LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 J'ai mon vélo !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:13:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est j'ai plus le plus beau vélo,ouha trek carbone,j'ai hate de voir ça,t'as plu le droit de tomber avec ça,t'à dejà rouler avec,combien y pese,tu le prete pour le rodage dimanche,promis je ferais gaffe,enfoiré t'es plus des notres avec ton vélo amerlock,vive lapierre,vive les vélos made in france,vivement mon prochain lapierre...................,5.............au fait qu'est ce t'à fait de l'autre??????????
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:30:09   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Vous faite dans la haute technologie les gars.
Moi j'ai fait l'inverse je m'suis remonté un semi rigide polyvalent.
Un truc qui se pilote ,qui bouge,qui saute et qui casse pas.
Entretien et reglages limité ,pas de prise de tête,on verra.
cadre sx foxxy2en 17 avec bases ar a 418.
Peu être fini ce we
A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:39:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'es trop vieux pour ces conneries la,avec t'es vieux os c'est pas le cadre qui risque de casser............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 07:40:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est peut etre avec celui là que tu va rentrer le backflip.........
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:08:06   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

J'irai pas jusque la,t'inquiete pas,c'est surtout pour me faire plaisir ,et retrouver les sensation que j'avais avant.mais bon si j'avais 20 ans de moins faut voir.
A+
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:37:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

au fait tyler tu me rappelle ton age,t'à rien oublier en vieillisant........ pour la peine priver de sortie...........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 07:48:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai vu le bijou hier et le truc est à se damner,la on peut plus parler de vélo,la fibre de carbone est magnifiqueeeeeeeeeeuuuuuu,pas le genre de vélo qu'on laisse poser sur un mur.
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 09:19:36   

J'confirme........ une pure balle..........

Merci encore Max pour la ballade....... quand vous voulez on recommence.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:53:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo,surtout qu'hier toute les conditions était dévaforable pour aller rouler,vent à decorner les boeufs et froid et on est parti tard mais ça t'a pas décourager et c'est le principal.............a plus......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 10:13:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

première sortie hier avec la bête (le vélo pas marco!) c'est que du bonheur!!!! le seul problème c'est quand j'oublie de débloquer la fourche ou l'amorto (j'ai l'arrière train qui s'en rappelle encore aujourd'hui) sinon ouah que c'est bon... et en plus dans les rayons du soleil il brille de mille feux... je crois que j'ai même eu une érection qui c'est vite calmée quand je me suis retrouvé par terre comme une grosse merde pour éviter une petite marre de rien du tout qui aurait pu salir le cadre. résultat une bonne honte devant marco...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:16:56   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Fait gaffe mon pote à ne pas trop te casser la margoulette car le carbone c'est fragile. Quand je vois dans quel état se met un cadre alu moderne après une petite chute entre copains.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  J'ai mon vélo !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum