LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 A vendre Un cadre ORBEA un Epic complet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:06:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je vends
  • cadre orbéa scandium 18 pouces tout nu (prix à voir)
  • Epic rouge taille M: Freins Dual Control XT neufs, transmission neuves (chaines, K7, plateaux), tige de selle neuve THOMSON, pédalier XT, pédales egg, roues MAVIC 317 (moyeux avant specialized très bien, moyeux arrière shimano quelconque...): prix 1500 Euros.
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 09:59:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bah alors, mon loulou, t'as des soucis de géométrie ?

    Tu repasses au TS ?


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 10:00:13   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    FIZZBIKES va m'envoyer un nouveau cadre dc pas d'orbea pr moi .
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 10:57:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bourricot a écrit :

    Bah alors, mon loulou, t'as des soucis de géométrie ?

    Tu repasses au TS ?


    J'ai mal aux fesses. Déjà que techniquement ce n'est pas le top, mais avec ce vélo, en descente, je ressemble à hakim qui aurait des crampes au bras et aux jambes et une forte envie de faire caca. (tu vois l'image ?)

    Je suis tenté par un .... Epic..
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 11:05:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    LOUIS XIV a écrit :

    Je vends

    (... )
    Epic rouge taille M (...)





    LOUIS XIV a écrit :



    Je suis tenté par un .... Epic..


    Tu l'aimes plus, en rouge, c'est ça ?

    Message édité le 17-04-2007 à 11:07:18 par Bourricot


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 11:47:13   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    p'tet un épic en plastic???


    http://julmtb.com//composants_legers/Cadre/DSCN3015.JPG

    Message édité le 17-04-2007 à 11:54:59 par max la menace
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 12:15:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    moi je pense que celui la serait pas mal pour eric
    http://www.weightweenies.starbike.com/phpBB2/files/shock_175.jpg
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 12:16:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bourricot a écrit :



    Tu l'aimes plus, en rouge, c'est ça ?


    Je l'aime plus.. en alu.. et pour la couleur j'hésite encore (vu le prix, j'hésite tout court....

    http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_7SWEpicCarbonframe_6173.jpg

    Message édité le 17-04-2007 à 12:18:39 par LOUIS XIV
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 12:20:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    max la menace a écrit :

    moi je pense que celui la serait pas mal pour eric


    Pourquoi pas.
    Et si tu me passes tes lunettes préférées, j'aurai la complète
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 12:23:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


    http://www.bikemagic.com/news/images/spec07_epic_side_hi.jpg
    perso je préfere le noir.........

    Message édité le 17-04-2007 à 12:25:27 par max la menace
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 17-04-2007 à 14:50:35   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    J'ai mal aux fesses. Déjà que techniquement ce n'est pas le top, mais avec ce vélo, en descente, je ressemble à hakim qui aurait des crampes au bras et aux jambes et une forte envie de faire caca. (tu vois l'image ?)[/citation]

    Je le trouve très bien ce vélo moi, ne change rien ! Un conseil technique, si je peux me permettre : prends un chouille plus d'angle en virage. Ça va aider à mieux répartir ton caca dans ton intestin et tu verras ça passe.


    Je suis tenté par un .... Epic..[/citation]



    Ah, j'ai compris maintenant, tu as fait une faute d’orthographe. C’est un Harpic (WC) que tu veux, et non un Epic. C’est vrai que le nouvel Harpic, senteur noix de coco, irait bien avec ta nouvelle façon de descendre. Après l’Orbea Microlax, place à l’Harpic WC et hop, fini les odeurs de caca.

    Tu vas arrêter de dire des conneries, John…..
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  A vendre Un cadre ORBEA un Epic completNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum