LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 A vendre Lapierre tech 7 route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 00:13:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bah ouai, j'm'en sépare aussi.....

trop petit pour moi...... valeur 1650, vendu 1300 euros..... à deb.

en trés bon état, trés peu roulé........ mais vraiment trés peu......


et vive les tendinites......

A vendredi soir......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:56:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est un super vélo pour amateur éclairé! vraiment une affaire! il n'a dépassé qu'une seule fois les 100 bornes... par contre il ne va pas très vite... hihihi

non, sans rire, super vélo

précise juste la taille si des personnes sont intéressées c'est la première qu'elles demanderont.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:00:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je confirme belle bécane,david l'homme qui va plus avoir de vélo..........
à j-7 quelle monture pour les 24h??????
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:11:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

I'm back...... dure dure la rentrée......

pour la taille c'est un S, 48 ou 50.5 cm, à reconfirmer.....

http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/route/produit/caracteristiques/Tech7-TP

il est vraiment comme neuf, pas une rayure......

Pour les 24 heures, je roulerai sur le décathlon de mon frangin...... en attendant les news gammes 2007......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:45:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, l'homme providentiel pour les marchands de vélo : il achète, et revend 2 vélos par an !

Au fait, c'est quoi cette affaire de tendinite ? c'est la taille du vélo, ou la pratique, qui te fait ça ? Parceque bon, t'en reprends un, un route ?

Moi je disais ça, c'était juste dans l'espoir qu'on fasse de toi un homme, cet hiver dans le Vexin brumeux et venté ...

Putain, quand je pense que tu le vends maintenant juste pour trouver un bonne raison de ne pas venir à la Stephen Roche, ça me désole ;( .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:48:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ouai ben j'espère que ce coup là je les garderai plus longtemps......

j'en sais un peu plus sur la taille qui me va, du 19 en VTT et l'équivalent pour la route.

Pour mon genou gauche c'est dû à un mélange d'activitées trop soutenues.... ah les vacances....... heureusement qu'on peut se reposer au TAF..... héhé....

Plus qu'un mois à attendre avant la gamme 2007. J'ai passé la matiné à appeler des bouclards, y a plus rien en stock....... ( sauf un scale 17 pouces mais j'oubli......) snif..... dommage pour moi......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:09:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon, ben vu que le marché est ouvert, je le remets en avant.

Seulement 1 km parcouru depuis Septembre..... 1 AR chez moi/mairie....

(environ 1000 kms de Février à Aout 2006, sans vraiment appuyer sur les pédales........)

Etat neuf.

J'ai eu la confirmation du médecin du sport de Poissy...... il est vraiment trop petit pour moi..... du coup genou en vrac..... (chondropathie + épanchement+ luxation rotule)....... au moins deux mois de réeducation......

bref...... Loïc si çà t'intéresse..... avant que je le mette sur ebay????
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 15:59:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

je me suis fixé une limite de 1000 euros que je vais essayer de pas depasser (faut encore ajouter les chaussures, les pédales et j'ai aussi des frais à prevoir sur mon vtt.), alors ne t'occupe pas trop de moi et vends le au plus offrant..........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 16:14:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

ok, tant pis.......

J'te faisais un prix à 1200 avec les pédales...... (voir 1300 avec les chaussures neuves (SIDI valeurs 160 euros en 43......)

sachant qu'il est encore garanti 2 ans encore....... bref..... c'est une affaire.....

ou 1450 euros avec option compteur, poignés chauffante, béquille latérale, klaxon et porte bagage......
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 21:10:21   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Si tu vends toujours ton velo de route (la totale: velo + pedale + chaussure) je serais interessé. Par contre je fais 1m72 je sais pas si il sera à la bonne taille car j'y connais pas grand chose en velo de route
Si c'etait possible, j'aimerais bien faire une petite sortie avec pour voir s'il me convient.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhhhh
Arhhhh
Régis , mon fils

Arhhhh
Rhhhh


Rejoins nous

Rhhhh
Arhhhh
du côté obscur


Rhhhhh
Arhhhh

De la Force


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:45:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok, passes quand tu veux.........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 11:11:03   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ajouterai "PPTT" ...

JE laisse à DAvid le soin de traduire ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:43:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai fait le compte,au club plus de la moitié on des bécanes de route,restera t'il toujours deux irréductibles(il se reconnaitront)quoique faire du vtt avec slick de route j'appelle ça des routards.............
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 12:56:49   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

au fait je connais ni ton numero de telephone ni ton adresse.
PPATT????
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:04:11   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Putain, encore une vente en direct : y a même pas d'enchères, c'est pas marrant...

Pour ce qui est de la route, je crois ne pas avoir monté une seule fois les slicks cette année (faut dire que, même en VTT, je ne roule plus beaucoup...)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:47:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je veux des noms !

PS : si si , PPTT
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 17:19:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça sent bon la cylauto tout ça!

et la bernard hinault

et la stephen roche

...

rhh
rhh
rhh
la route c'est plus fort que toi!

ps : j'ai des casquettes en rab si vous voulez!

rrh
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:56:59   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ca y est j'ai succombé au coté obscure de la force.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:28:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Félicitations Régis.......

Encore un jeune Padawan...... Maître Bouricot et Tyler vont te prendre en main....... et la force tu découvriras.....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  A vendre Lapierre tech 7 routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum