LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Je vends mon VTT Lapierre.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 10:01:35   

Bonjour à tous

Eh oui, à peine arrivé et je me fais déja remarqué.

Voici le lien.

http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=67890

Merci et bonne journée à tous.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:26:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qu'est ce que tu as l'intention de reprendre????
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 10:32:36   

le même version 2005, il est encore mieux et niveau rapport qualité prix, il est terrible...... je reste fidèle à Lapierre...... sachant en plus que c'est francais.... mais bien sur avant cela, il faut que je le vende, histoire de limiter le cout d'aquisition.....; je croise les doigts.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:02:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Toi, au moins tu perds pas de temps :

dimanche matin : première sortie avec nous

dimanche après midi : RdV au CHU pour te faire faire un certificat médical

lundi matin : envoi de ton dossier d'inscription au Club

lundi après midi : achat de ta tenue "Poissy"

mardi matin : mise en vente de ton vélo


on dirait bien que chez toi, le virus a un temps d'incubation particulièrement court ...


Fais gaffe, je citerai pas de nom, mais on en a connu d'autres, des victimes d'une foudroyante attaque du même petit virus : 6 mois après leur arrivée au Club, ils avaient racheté un nouveau VTT, un velo de route, et étaient irréversiblement contaminés !!!


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:45:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

resistera t'il au coté obscur de la force ?????
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 12:46:09   

.....je sais....... çà fait déja pas mal de temps que je l'ai aussi..... ce virus.....

mais je fais quand même attention, mon porte monnaie n'est pas illimité..... loin de là d'ailleurs..... et puis j'ai quelques autres passions à assouvir.....

bref...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:59:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Mais c'est un semi rigide ton velo ! la tu me fais plaisir ;-)

On est donc trois avec Brice à aimer qd ça cogne .. lol

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:37:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et encore un qui va bientôt rouler le samedi matin avec le coach lolo et le brave tyler! d'ici qu'il rachete un beau vélo route que ça ne va pas faire un pli... et vu ses dispositions physiques, je crains fort que les relais soient des plus costauds... pour ce qui est du virus effectivement on y prend vite gout au vélo. d'ailleurs je suis en train de voir pour changer mon petit lapierre route pour un beau look carbone en avril (anniversaire oblige) alors si éventuellement quelqu'un était intéressé pour investir au printemps...
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 13:39:58   

faut voir......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:45:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors là tu me fais plaisir. rien que de savoir que tu es ouvert à ce genre de proposition malhonnête (rouler sur le bitume pas de racheter mon vélo) je sens que tu es quelqu'un de bien... pas comme un certain à donf qui a des boutons rien qu'en entendant parler de route... d'ailleurs on roule samedi si tu as des slics à mettre sur ton vtt. à plus
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 13:55:15   

...... Peut être pas tout de suite, mais je t'avoue que je n'ai rien contre..... à revoir.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:02:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est pas pour dire, mais c'est une super affaire le Lapierre route de Tyler. Il a à peine un an, il a quasiment jamais roulé avec , et quand il le sort, il en prend grand soin; il appuie tout doucement, pour pas forcer sur le pédalier. Je sais même pas s'il y a des traces d'usure du grand plateau.

Bon j'arrête. T'as bien raison de te faire plaisir. Les petits cadeaux, ya rien de tel pour entretenir la flame de la passion.

Et puis c'est vrai, Tyler va bientôt franchir un cap important.
Allez, courage, encore un an et tu pourras prendre les départs avec les hommes.

Au fait, tu lorgnes sur quel modèle ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:06:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

un Look en carbone et ben, ça rigole pas. D'ici a ce que Tyler vire totalement sa cuti et passe au 100% route y'a pas loin. J'avais bien vu son petit regard en coin de zoeil lancé à Bourricot dimanche ...... dans la pataugeoire de boue .... qd il disait qu'il verrait bien le club se transformer en "vélo tous cycles Poissy".
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:13:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et bien tu vois Tyler, fallais pas désespérer, tu vas réussir à le vendre ton vélo de route tout pourri. Le bourricot, il touche toujours 10% sur la vente ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:01:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben voilà plein de remarques. je ne sais à laquelle répondre en 1er. en fait si! non hakim je reste vttiste dans l'âme et je ne vire pas de bord même si c'est vrai que je préfère les sec et roulant (et alors ya pas de mal à ça) non mom vélo n'est pas pourri même si un papy m'a roulé dessus; non je n'appuie pas trop sur les pédales et n'use pas mon grand plateau n'empêche que même sur le petit je n'ai vu personne me doubler au sprint au poteau (comprenne qui voudra) et enfin je lorgne sur un modèle pas encore trop cher (1700 quand même) le kg 386i tout noir mais c'est pas fait faut quand même acheter le groupe qui va avec...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:43:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

le kit cadre+fourche est à 1480 chez Dutouron.

Vu que t'as déjà les roues à mettre dessus ( je ne pense pas que tu lâches les Ksy avec le LP ) , et qu'ils font le groupe complet Ultegra 10V à - de 600 E, ca te fait un vélo complet très très beau pour 2300 E environ, un poil plus si tu craques pour des pièces DuraAce.

J'ai hâte de voir ça.

En action.

Mais derrière moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:31:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah le moins qu'on puisse dire c'est qu'il rigole pas l'ami tyler,j'ai vu à quoi ça ressemble un kg 386i ça à un sacré look!!!!!!!te carbonise pas trop non plus
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:59:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en tous cas si tu commande par vpc en pieces détachées je me propose volontier de te le monter et regler aux petit oignon le bel objet.à essayer aussi ,ça doit envoyer grave un engin pareil au sprint!!!!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:25:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci pour tous ces bons conseils. pour l'achat c'est pas encore fait mais je vois que pour le montage et pour la mise au point j'ai déjà des gars sur qui compter; ça fait plaisir. cela dit pour l'instant c'est une étude et le vélo n'est pas encore commandé (même si à chaque fois que j'ai eu une envie... ça a fini par se concrétiser) surtout tant que personne ne s'est déclaré acquéreur pour le lapierre
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 15:29:17   

Petite question.

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi aurait l'outil qui sert à démonter et remettre une K7........ si possible un Pisciacais.....

merci
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 16:38:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouaip, j'en ai un .

Avec un fouet aussi ... ;-)

A toi de voir qd tu passes le prendre ...

Niko
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2005 à 16:41:06   

Nickel.....

t'habites à Poissy?????
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:18:20   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Fais gaffe, niko t'as répondu qu'il avait un fouet. Je ne sais pas quel usage il entend en faire...
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 11:24:54   

çà tombe plutot bien, je viens justement de faire l'aquisition d'une toute nouvelle combinaison de cuir...... trés aérée et assortie à mon masque fétiche...

Niko, je ne pourrai pas passer chez toi ce soir...... soit mercredi soir, soit vendredi soir.....

On pourrait inviter A DONF, qu'en penses-tu???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:27:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour en revenir à ton annonce 990euros c'est peut etre un peu cher compte tenu du modele que tu veut racheter coute moins de 1500euros avec une ristourne de 10points ça ramene le truc a1350euro ça fait un faible écart entre les deux??????qu'est ce t'en pense???
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Je vends mon VTT Lapierre.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum