LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vends Velo route BIANCHI pas tout neuf

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:17:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour tous les nouveaux adeptes du bitume, je vais vendre mon Bianchi, il n'est plus tout neuf (acheté en 2001), il n'est pas tout léger (La Bourrique l'appelle "le radiateur"). Mais, il n'est pas cher: il valait neuf 1500 Euros, je l'ai acheté 650 il y a deux ans, je le vends 450.

Il sera disponible début Avril.

Quelqu'un d'intéressé ?

A noter: j'ai changé Les étriers de freins, les manettes de freins, la roue arrière (celle que j'ai cassée dimanche...) et la selle, allouette...


Edité le 07-03-2008 à 21:21:23 par LOUIS XIV


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 21:33:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu pourrais nous dire ce que tu appelles "pas tout léger", le décrire un peu, et surtout, nous indiquer la taille ?

J'ai un ami que ça pourrait intéresser...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 22:02:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

il doit faire entre 8,5 et 9 kgs.
Taille M, ça doit etre du 52.
Pour les composants, je ne sais pas trop faudra que je regarde.
Les roues: des Bianchi (je le vendrai avec celles du vélo de Brice, elles sont en état elles...)
Le meilleur moyen étant que je te le passe pour aller faire un tour à LONGCHAMPS.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vends Velo route BIANCHI pas tout neufNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum