LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vers de beaux Jours.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:09:37   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ahhhh y a pas a dire, c'est vraiment sympa de rouler quand il fais beau......J'ai fais un bon petit tour ce matin dans la forêt de Saint Germain, avec le soleil et la végétation qui commence a bien reverdir, c'était vraiment très sympa.....




--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:13:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

T'ou m'étonne amigo...
Je viens de me faire une bonne petite balade dans ma bonne normandie (et oui moi aussi je suis en vacances ) un petit 55 km au compteur, bon je sais c'est pas beaucoup pour certain d'entre vous mais pour moi c'est bien suffisant...
Descente dans la vallée de l'eure par une partie du parcours de la moulinarde, remonter vers la foret de Dreux, redescente dans la vallée et remonter vers chez mes vieux.
Et presque pas de boue ;il est temps que je me paie une bonne paire de pneu .
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ahhhh La moulinarde, ma première rando longue distance....J'en avais chier dans la partie 80 km...bon souvenirs...remets ca demain et peu etre après demain en tout cas....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:54:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à ce rythme la les gars on va plus pouvoir vous suivre,vous avez raison d'en profitez" bande d'enfoirés quand meme "moi je bosse et quand je vois le temps dehors je me dis que je serait bien sur mon vtt,bon on va attendre dimanche pour ça.................au fait les loulous on vous voies à st rémy ce week-end??????
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Moi je serais pas a Saint Rémy Dimanche........J'ai un entretien hyper important avec des tests lundi et je préfère y aller "frais".....En tout cas bon courage a vous.....Ca devrait être que du bon, sur sol sec......


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:05:26   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je sais pas encore . Je me tate parce qu'il ya les 24 heures du Mans moto, ça fait un baille que je n'y suis pas allé et si il fait beau il y a des chances que j'y aille. (si j'arrive à motiver mes compères de route) En plus je ne me suis pas inscrit et j'ai bien peur de me faire jeter...Deuxième problème je pense que je ne pourait pas avoir de caisse pour y aller.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:54:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

à toi de voir,mais si tu viens pour le transport pas de probleme,on trouvera toujours une solution.........pour l'instant niko,marcus,moi et mon stocker on s'aligne sur le 72,hakim et jo mais pas encore sur de venir serait partant pour le 55.............n'hesite pas à appeller.............
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:12:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok merci je vais y reflechir sérieusement...
Si je viens pour moi ce sera le 55 je pense.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:29:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

max la menace a écrit :

à toi de voir,mais si tu viens pour le transport pas de probleme,on trouvera toujours une solution.........pour l'instant niko,marcus,moi et mon stocker on s'aligne sur le 72,hakim et jo mais pas encore sur de venir serait partant pour le 55.............n'hesite pas à appeller.............
j'ai oublié jérémy sur le 72...........
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:05:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

[citation=max la menace]à toi de voir,mais si tu viens pour le transport pas de probleme,on trouvera toujours une solution.........pour l'instant niko,marcus,moi et mon stocker on s'aligne sur le 72,hakim et jo mais pas encore sur de venir serait partant pour le 55.............n'hesite pas à appeller.............
j'ai oublié jérémy sur le 72...........[/citation]

je prefaire....

Et LOlo jai une place dans la voiture, je peu passer te chercher a 6h30 a poissy,
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vers de beaux Jours.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum