LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15/12 Versailles, son roi, ses forêts, ses bosses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 15:15:53   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Avec Eric, on vous propose de faire un tour de propriété.
Départ de chez lui.
Participants :
Les nouveaux (ou ancien nouveau) du club qui n'ont jamais fait le tour du propriétaire sont demandés
les vieux qui râlent (pléonasme) et qui connaissent sont les bienvenues
les nouveaux papas aussi
les anciens papas pareils
les fonctionnaires et les travailleurs pareil
le couple aussi
ceux qui doivent demander permission à leur ministère également
et puis surtout ceux qui ne se sont pas reconnus dans les catégories précitées pareil

ET si vous correspondez à plusieurs de ces critères: c'est obligatoire de venir !!!

Bref, on espère voir un maximum de jaune et bleu (roi) dimanche prochain

Eric veut savoir combien il doit prévoir de bière : alors manifestez vous !


Edité le 11-12-2013 à 15:18:25 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 16:56:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Du VTT ???? .... pfff... vais devoir reposer le vtt momentanément... :-(
épaule (clavicule omoplate) non consolidés, tout le reste ça va.
si je ne veux pas que ça traine trop... donc route, ht pas de cap pendant qlq semaines... pffff fait ch....................

ah ouich 7 côtes étaient cassées ! pas 6 !! z'ont vu avec le sanner.


Amusez vous bien !! Allez les gars !!
c'est le moment de passer un bon moment sur le VTT !!!! les parcours du Roi c'est de la balle !! et sa compagnie aussi...
bon pour les bosses... heuh comment dirais je... i va pas bien vite, mais bon il est gentil



Edité le 11-12-2013 à 17:10:02 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 17:13:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok, super je ferais deux tour
à dimanche.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 18:21:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

à dimanche (2 bières pour moi)

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 22:14:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Départ 9 heures.
Ceux qui ne connaissent pas encore les forêts des alentours comprendront pourquoi Philippe (John) et moi sommes rarement dans Marly....


Edité le 11-12-2013 à 22:16:25 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2013 à 22:43:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça monte trop pour vous dans Marly
hihihihihihi

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 09:45:43   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je met le vélo en OFF moi ce we, dommage je suis encore jamais venu rouler sur vos terres, c'est peut être pour cela que je suis encore mince!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 10:48:17   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Malheureusement je serai très probablement incapable de me lever dimanche matin : / (mariage la veille)
Ça aurait été avec plaisir sinon.
PS1 : Je vais essayer de me lever quand même
PS2 : Ras le bol des mariages cette année

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 11:32:38   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Antoine a écrit :

Malheureusement je serai très probablement incapable de me lever dimanche matin : / (mariage la veille)
Ça aurait été avec plaisir sinon.
PS1 : Je vais essayer de me lever quand même
PS2 : Ras le bol des mariages cette année


tu ne te couches pas : soupe à l'oignon avec les jeunes mariés et ensuite tu files directement à Versailles

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 13:22:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

+1,


Olivier, on covoiture?
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 17:20:41   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

+1

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-12-2013 à 21:24:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Allez...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 00:25:15   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'avais dit : je ne touche pas à mon VTT avant mars prochain...
Mais bon là c'est tentant. Et pis y a que les cons qui ne changent pas d'avis, c'est même à ça qu'on les reconnaît... Euhhhh..
À dimanche.

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-12-2013 à 20:44:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Une petite dizaine.
Impeccable.

On va vous concocter un petit parcours de derrières les fagots pour touristes sportifs ou sportifs touristes.
On va se faire tout ça, avec plein de singles de la mort qui tue et des patates pour le yoyo.

Dans l'ordre:
Aqueduc de BUC


La bièvre:


Les étangs du coro:


Le haras de Jardy:


Le grand canal:



Edité le 13-12-2013 à 20:45:59 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 17:05:04   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Quelqu'un pour covoiturer depuis Poissy? Rendez vous 8h00 au 35 bis bd Robespierre. J'ai 2 places.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 17:12:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

+1,


Olivier, on covoiture?


si je me lève, je viens. je te préviens demain matin.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 17:26:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Antoine a écrit :

Quelqu'un pour covoiturer depuis Poissy? Rendez vous 8h00 au 35 bis bd Robespierre. J'ai 2 places.


Met ton ton vélo dans une housse et je passe te prendre avant Lionel.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 18:28:12   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok ! Vers quelle heure tu passes?

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 18:40:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Antoine a écrit :

Ok ! Vers quelle heure tu passes?


8h05
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 20:48:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai un doute en voyant l'heure de départ de Poissy des uns, et l'heure de départ éditée par The King : c'est bien 9h00 ?


Edité le 14-12-2013 à 20:48:21 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 21:01:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Le temps de se rendre à Versailles, préparer les montures, délester les intestins il sera 9h qd on va rouler

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 21:22:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

Le temps de se rendre à Versailles, préparer les montures, délester les intestins il sera 9h qd on va rouler

9h05 quand Didier va crever, 9h10 quand tu va péter ta chaîne, donc en démarrant à 9h20, je devrais pouvoir rouler avec vous...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 22:00:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pouvoir rouler avec nous?
l'espoir fais vivre........

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 22:05:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Covoiture pour qq1 ?
8:20 à poissy si qq1 intéressé !

--------------------
Allez les filles...!
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 23:19:32   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Bon, je viens de vérifier mon VTT et j'ai un roulement bloqué sur la crossmax avant , mon mulet a la transmission HS , et j'ai pas envie de faire de la mécanique à la va vite à 23h00 pour être un boulet demain.

Je passe mont tour, amusez vous bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15/12 Versailles, son roi, ses forêts, ses bossesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum