LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Vetathlon St Germain

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 23:40:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

21 Mars , vétathlon de St Germain

Pas financé par le Club, alors ceux qui veulent que je les inscrive me filent la thune vendredi soir.

Merci
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:27:51   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Salut tout le club, comment ca va depuis tout le temps?
Je vais bientot revenir mais pas ce week-end, je fais la fete avant (majoritée oblige) alors je ne serais pas en état de rouler...
Alors a très bientot et bonnes balades.

Seb
ps: Vraiment sympa le site, bravo!
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:18:34   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Ca me botte bien le vétathlon, on en a parlé dimanche avec les gars, j'crois qu'on est plusieurs à être motivé....
faut voir comment qu'ca'ce passe.
A plus.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:28:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Comment ça se passe ?

C'est simple : on court, on roule, on a des crampes, on court moins vite, et puis à la fin on a mal partout.
Ensuite, on ne peut plus descendre d'escalier pendant 3 jours.

Bref, que du bonheur.

Je peux inscrire ceux qui m'ont avancé de la thune (Lionel, B&E, Marc, Fred ), c'est 8€. Les autres se démerdent, ce sera 10€ sur place.

+ d'info sur le site de St Germain ( j'ai pas l'adresse en tête, faites un coup de google ).

Perso, j'irai.

Bye
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:44:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

4 inscrits au vetathlon :

E&B, Lionel, Laurent B

les autres interessés ( Akim, Laurent L, Alain, Clément, ....) s'inscriront sur place.

Bye
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:04:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, non, finalement, sans Lionel, qui ne s'est pas encore remis de sa chute.

Bye
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:00:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

En attendant les résultats complets, en espérant ne pas me tromper :

Laurent B
Eric
Alain
Brice
Laurent L
Clément
Didier

... plus de détails bientôt ...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 15:49:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Il me semble que Laurent L était avant Brice
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 18:06:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

désolé, crime de lèse-Président, ça va chercher dans les 2 ou trois tournées d'apéro

au fait, t'as pas récupéré de CD-ROM ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:40:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Non, ils étaient complètement paumés avec leurs résultats. Nous avons attendu 10 mns 1/4 heure et nous sommes partis. Par contre je leur ai envoyé un mail pour leur demander les résultats.
J'attends....

ps: je te dois 1 Euro
P.S.G number one
pariiiiis est magic !!!
Membre
1 message posté
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:03   Voir le profil de P.S.G number one (Offline)   Envoyer un message privé à P.S.G number one   

salut les jeunes je viens de voire les resultats du veta 33éme jen r'vien pas j'me suis sortie les doigts du c... pour une foi j'espere que ça va pas vous foutre le moral a zero . l'année prochaine ce s'ra la guerre bordel !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:23:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

il devait juste t'en rester un dans le c... sinon c'est moi qui terminais 33°. Et puis on ne va pas attendre l'année prochaine, on va en trouver d'autres des VETATHLONS.

Rosny par exemple et celui là c'est pas pour les fiottes....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:13:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK camarade, 5ème vétéran / 19, pour une première, c'est plus que bien.

Mais dis toi qu'on s'y est pris avec les nouveaux vétathlètes comme les dealers avec les nouveaux clients : on les appate avec du facile, du marrant, du bonheur quoi.

Et une fois qu'ils sont accros, crac, on passe aux drogues dures, et on augmente la dose. Rosny /seine, du sévère : du gras, de la pente, de la distance, ahhh c'est encore meilleur.

Au fait, je confirme que c'est très très dur ce soir de descendre les escaliers.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 08:49:44   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Chapeau bas mon gars, ta bien cache ton jeu.va maintenant falloir que
je m' entraine pour te pourrir toi d'abord et les autres apres.Le programme va être chargé.Je sais pas ou ta trouver les resultats,j' ai toujours rien vu.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Vetathlon St GermainNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum