LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 qui veut faire de la route mercredi?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:34:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme l'annonce le titre, je recherche des gars pour venir rouler mercredi après midi ou en début de soirée, sur la route évidemment !(comme le fred on va pas faire la vaisselle tous les jours)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:48:28   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ai roulé 5 secondes avec toi cet aprem :
g pris ta roue , sous la pluie, puis g passé la 3eme ...

;-)

Motivé le Lionel qd meme !

Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:21:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci à tous les volontaire de s'être manifesté. ouah quelle super sortie. je me suis éclaté..... SEUL! et sous la pluie en plus! et niko qui me voit et qui ne me fait pas un petit coucou, même pas un mot d'encouragement, rien, bon esprit niko!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 14:51:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi je veux bien
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:33:54   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

g pas voulu te deconcentrer t'aurais pu tomber ...

;-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 12:39:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Même question pour mercredi prochain 6 Avril après midi, en vallée de Chevreuse

A qui ça dit ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:01:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

y en à qui bosse...............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:03:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Météo prévue pour mercredi à ce jour:
Légère pluie dans l'après-midi Max: 15°C
Vent: Du sud-ouest à 23 km/h
Probab. de précip: 90 %
Humidité moyenne: 76 %


Vous êtes toujours partant pour de la route en vallée de Chevreuse mercredi 6 Avril vers 14h30 15 h à VERSAILLES. (80 à 100 kms) ?

Hakim, Marco, Lionnel ?

D'autres personnes intéressées ?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:22:19   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Cela aurait ete avec plaisir, mais j'peux point mon ami. Je roulerai plutot le matin de bonheur et en local.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:08:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme prévu mercredi 14h30 à versailles
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 13:55:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quelle belle promenade champêtre et touristique avec messieurs Marc De Déeffe et Brice de versailles Père! une bonne partie de rigolade un peu arrosée certes mais qui nous a permis de visiter le centre de Clairefontaine grâce au propriétaire des lieux (marco a le bip pour ouvrir le portail! la classe...) 110 bornes avec l'éleveur de champion légèrement émoussé c'était super sympa (surtout dans les bosses hein louis XIV?) enfin bref une très bonne sortie entre potes même si on est rentré à 20h because louis avait lamentablement oublié ses clefs dans la maison et q'on était coincés dehors...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:08:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Après émoussé c'est quoi l'état dans lequel on est ? Parce que cet état là, c'est le mien aujourd'hui et je crois que même dans les descentes j'"aurais du mal...

Au fait, j'ai retrouvé mes clefs.....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:15:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après émoussé je crois qu'il y a carpette ou alors mais je ne pense pas que tu en sois là grosse m... (quoique vu comment tu as fini...)
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 14:30:30   

Question:

Avez vous des conseils????

Existe-t'il un super vélo de route au rapport qualité prix imbattable??????
eh oui, çà me tenterait bien de m'y mettre......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:40:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je te conseille le LAPIERRE de la Française des jeux de préférence en occasion.
Problème: il n'est pas facile à trouver et est dès fois revendu plus cher que neuf... eh oui... c'est exceptioonnel mais c'est pour ça que je te le conseille.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:03:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David,

je vais te redire ce que j'avais dis aux Versaillais il y a six mois ( recherche dans le forum, un post du mois de septembre, je crois ), quand ils m'ont posé cette même question :

sans hésiter, le meilleur rapport qualité prix, c'est décathlon ( Fred, Eric Br., Bernard roulent sur des 9.2, moi sur un 9.3 depuis presque 4 ans maintenant, ce sont de très bons vélos, pas chers, efficaces, tout ça ). Peut-être un poil cher ( environ 2000 € pour le 9.3, je crois, dans les 1200-1400 pour le 9.2 ), mais un vélo de route, c'est inusable, alors dès fois ça peut valoir le coup faire un petit effort ...

Tu pourras sûrement aussi viser le 9.1, ou la gamme 7, si tu n'as pas envie d'y mettre trop de sous ( tout aussi bons au niveau qté/prix )

Sinon, par internet, Dutouron propose des montages aux rapports qualité/prix très bons aussi.
Dommage que Streak'x ne fasse pas des kits route tous montés

Bon, les Versaillais, ils ont pas suivi mes conseils c'est pour ça qu'ils avancent pas sur la route. ( y compris le minot, mais faut que je me dépêche d'en profiter parecque j'en n'ai plus pour longtemps. )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 15:17:40   

ok merci les gars pour les bons plans.......

Vais voir avec mon frangin qui pourra peut être m'avoir une réduc chez decathlon....... je comptais mettre 1500 euros maxi......

sinon pour la taille du cadre si je prends un 9.2????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens de voir sur leur site qu'ils ont peut-être encore des 9.2 2004 à 1300 €.

Si ya ta taille, fonce, et si ils te font une réduc dessus, c'est encore mieux.

Pour la taille, demande leur, ils te mesurent l'entrejambe et te proposent le vélo qu'il te faut.

Sinon, s'il est d'accord, essaye celui de Fred B, par exemple, ça te donnera une idée ...

Bienvenue du coté obscur de la Force


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:30:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme le dit louis 14 le meilleur vélo sur le marché actuellement c'est le lapierre fdj réplica 2004 introuvable sur le marché sauf que le mien est justement en vente (c'est vraiment un hasard heureux) si tu veux le voir viens chez moi et je te le fais essayer pour la taille ça devrait correspondre et pour le prix (1500 e) ça peut se faire...
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 15:32:32   

Pourquoi le vends-tu?????

Sinon, Laurent, ton Decathlon fait quelle taille?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:01:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le décath 9.1/9.2/9.3 c'est top mais éssaye le vélo de lionel c'est ta taille et en plus il est top et beau ,si en plus ça rend service(la déco est à tomber)................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:03:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ah au fait lionel,n'oublie pas ma com................
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 16:03:56   

Pourquoi pas l'essayer...... on ne sait jamais.......

Quand tu veux Lionel........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:34:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Laisse tomber, le mien, il est pour homme !

C'est un taille 59 ( taille décat : de l'axe du pédalier au sommet du tube horizontal : équivalent à un taille 57 axe/axe géométrie classique)


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:22:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

david si tu veux voir la bête, tu peux venir chez moi ce we samedi après midi par exemple (tel moi avant 0603780617) tu peux aussi bien évidemment l'essayer. pour répondre à ta question, je le vends car j'ai craqué pour un carbone look que je ne peux financer que grace à la vente du lapierre...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  qui veut faire de la route mercredi?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum