LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 10:26:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Le temps est venu de me remettre en selle, dans tous les sens du terme.

Je reste ici ce long WE, et suis bien décidé à rouler ces 5 jours.

Ya rien, ou quasiment rien, au calendrier ...

Alors je suis ouvert à tout.

En VTT, Marly session ou autre ?

En route, je sais pas, ça fait un moment que j'ai envie de rouler dans la basse Vallée de l'Eure ( en gros entre Ivry la Bataille et Louviers ), que je ne connais pas du tout, et qui doit être pas mal. En s'avançant un peu en bagnole jusqu'à Mantes, j'ai tracé grossièrement un 130/140 km au départ de Soindres ( juste au sud de Mantes, histoire qu'on se gare dans un coin tranquille ).

Voilà voilà.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:06:31   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dispo seulement vendredi........

pourquoi pas pour une longue voir trés longue sortie route à la journée........ en prévision de la Bernard Hinault.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:18:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

probablement vtt jeudi et dimanche.


Edité le 06-05-2008 à 12:25:19 par max la menace


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:37:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Probablement VTT mercredi 7 mai, après-midi, et dimanche. Et lundi.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 11:54:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dispo mercredi, jeudi samedi et dimanche (mais je ne roulerai pas tous les jours!!!)

route de toute façon vu l'état de mon vtt... snif snif snif

je suis (du verbe suivre et pas être) un leader qui prendra une décision

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 20:53:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Etant donné le temps prévu la fin de semaine sur les Pyrenées orientales il est très très fort beaucoup probable que je reste ici où le soleil va briller. Le monde à l'envers

En conséquence et pour les mollets avertis... je propose:

- Jeudi : VTT Dennemont ou Vallée de Chevreuse

- Vendredi : grosse sortie route au choix (je peux fournir le parcours)

- Samedi : idem en moins gros peut-être???

- Dimanche : VTT à Marly??? Ou je peux vous proposer ceci: un pilote qui nous emmène jusque Ste Gemme. Je prends le relais pour une boucle d'environ 40 kms (kmtrage exact plus tard). Ste Gemme-Poissy avec le 1er pilote.
Sinon y'a xc ffc à Morainvilliers dimanche Am. Pour moi, niet.

-lundi: route ou vtt. Si personne n'a d'idée, moi j'en ai plein...


D'autres propositions???

Lolo Berlingo, GO


ps: on peut inverser les jours. En gros, je serais sur un vélo tous les jours. Suffit de me demander...

ps2: pour Bourricot, je connais une partie de la vallée entre Ivry et Pacy. En partant de Mantes, je dois avoir un parcours de 120 bornes environ. Quand tu veux si ça te branche.


Edité le 06-05-2008 à 21:09:55 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:11:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

dispo mercredi, jeudi samedi et dimanche (mais je ne roulerai pas tous les jours!!!)

route de toute façon vu l'état de mon vtt... snif snif snif

je suis (du verbe suivre et pas être) un leader qui prendra une décision


Il a quoi exactement, ton veuteuteu???
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 21:48:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

plus rien qui marche!!! comme ça au moins c'est clair...

je préfère donc une grosse sortie route jeudi plutôt que vendredi vu que je "bosse" vendredi. mais je ne veux rien imposer

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 22:31:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi juste jeudi possible, VTT naturellement.
Dennemont ou Chevreuse, les deux me tentent...

Par contre, j'aurai pas eu le temps de toucher mon vélo qui est encore dans ma housse...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:05:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah ça s'annonce bien ce WE .

Dabord, désolé pour Yo qui a cassé son VTT, mais bon, là, avec le soleil, j'ai des envies crampons. ( Au fait, t'en as pas deux, des VTTs ? et puis au pire, si tu affrontes à mains nues le Lion du Port Marly, au fond de la cage, à coté des 52 pneus VTT à tester, doit bien rester un acier décathlon ? )

Et puis désolé pour mon Berlingo que les caprices de la météo te retiennent ici, mais on va faire en sorte de ne pas te faire regretter d'être resté.

Bon alors, dans l'ordre :


Jeudi : OK pour une sortie VTT où que ce soit ( Dennemont, Chevreuse ... justement je n'ai l'occasion d'y aller que rarement ). Si Fred pouvait être là pour me conseiller sur le règlage ( délicat ) des Marta , ce serait le bonheur intégral ( Oui, je sais pas ce qu'ils ont, maintenant, les étriers mordent en permanence )

Vendredi : OK pour une grosse, voire une très grosse ( 170 mini ) sortie route. Je suis OK avec David. J'avais proposé la basse vallée de l'Eure en regrettant que Loïc ne soit pas là, mais comme il est là, je m'en remets à sa connaissance du coin. Eventuellement, un plan :

départ 9H30 des environs de Mantes

On roule 3 bonnes heures puis on dévalise une boulangerie/sandwicherie/guinguette/petit restau sympa du coté de Louviers ou encore plus loin

On rentre tranquillou ( surtout si vous m'attendez ) encore 3 petites heures pour rentrer..

Yo, désolé, mais je ferai ma grosse sortie le vendredi parceque justement ce jour-là mes petits ont école.

Samedi : Petite sortie route depuis chez moi, sans contrainte, éventuellement je peux passer à Poissy, ou rejoindre le groupe aux Alluets si vous partez par là.

Dimanche : VTT où vous voulez.

Lundi : Route

Eventuellement agrémenté d'un barbecue ( sauf catastrophe météorologique, mais ça s'annonce pas mal ) au Pecq si ça vous branche vers 13H00 maxi ( faut que je nourrisse les petits ) ce qui oblige à faire un pas trop grand tour ( genre 100/110 bornes, ça dépend de l'heure à laquelle on part, et d'où...

On peut partir de chez moi vers 8H30 si vous voulez venir en caisse avant pour pouvoir vous changer, ou faire une départ plus tôt à Poissy ( 8H ? ) et vous venez ici en caisse après.

Comme toujours, femmes, copines, autres, minuscules, Yétis, lapins, sont les bienvenus. Y compris pour vous ramener des fringues propres à l'heure où les glaçons feront chanter les verres.

Les VTTistes sont évidemment les bienvenus, même heure, même endroit, même punition ( Promis Aurélien, je ne sors pas les ballons de foot )


Edité le 06-05-2008 à 23:13:01 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 23:23:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Zut, c'est tentant, mais lundi, je serai encore en Bretagne... Mais à la reflexion, j'arrive à Montparnasse à 15h15, donc avec un peu de bol, je pourrai être au Pecq pour la fin de votre sieste, au moment d'attaquer le foot !

A suivre...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 09:27:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

[citation=Bourricot] Vendredi : OK pour une grosse, voire une très grosse ( 170 mini ) sortie route. Je suis OK avec David. J'avais proposé la basse vallée de l'Eure en regrettant que Loïc ne soit pas là, mais comme il est là, je m'en remets à sa connaissance du coin. Eventuellement, un plan :

départ 9H30 des environs de Mantes

On roule 3 bonnes heures puis on dévalise une boulangerie/sandwicherie/guinguette/petit restau sympa du coté de Louviers ou encore plus loin

On rentre tranquillou ( surtout si vous m'attendez ) encore 3 petites heures pour rentrer..

[citation]


SUPER , je pensais exactement au même plan.......


Edité le 07-05-2008 à 09:28:12 par David L


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:31:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça marche toujours demain pour du vtt en vallée de chevreuse??.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 19:57:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

ça marche toujours demain pour du vtt en vallée de chevreuse??.

Je suis pris entre deux feux...
D'une part, les Chemins du Soleil m'ont laissé un genou très douloureux (probablement les longues poussettes) ; j'ai fait vélotaf auj, et franchement, c'est pas la joie, ça ne passe pas...
D'autre part, ne pas profiter de ce soleil sur le vélo en Vallée de Chevreuse me semble un incommensurable gâchis...

Je sens que ça va se jouer à l'état de mon genou demain matin... Désolé pour cette indécision...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 20:02:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben tant pis je fais de la route tout seul demain... je ne me vois vraiment pas faire du vtt avec le lapierre pendant 4 ou5 heures alors que vous aller envoyer la sauce comme des chacals avec vos missiles. et puis je n'ai pas du tout envie de mettre le réveil

snif snif

amusez vous bien

vendredi soir après le boulot je vais en foret pour une virée de 2 petites heures (peut etre même avec le ptio dans sa remorque histoire de me faire les cuisses)

samedi route avec vous (et mes belles roues noires)

dimanche vtt avec le club

et lundi miam miam miam barbecue avec la bande après une sortie pancartes

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:14:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Trois questions:
1 . La même que Fredo: Chevreuse c'est maintenu ? où ? Quelle heure ?
2 . Pour dimanche à MORAINVILLIERS, la licence UFOLEP suffit ?
3 . Faut amener quoi Lundi mon Lolo ? (si c'est toujours ok les BERTHEs serons 3 ).

Autrement pour demain, si pas Chevreuse, je propose VERSAILLES avec mêmes conditions que lolo pour la suite (BBQ à partir de 13 heures, avec les conjoints, les enfants, les bèbètes...). C'est comme vous voulez.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 21:51:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, je serai bien venu à Versailles demain d'autant plus que j'ai récupéré tes deux tantes alors...

Hein, quoi, mais non je parle de celles qui ont des sardines , pas des piquets!

Pour revenir aux choses sérieuses, comme je n'ai pas encore récupéré complètement pour l'instant, c'est ma FC qui me le dit, je préfère m'abstenir!

Bon ceci-dit, demain matin, j'aurai peut-être une bonne nouvelle au réveil alors... Et un BBQ par la dessus si je suis convié ou pas d'ailleurs, ça serait super cool alors...

Je te propose de te téléphoner mon bon roi sur le portable bien sûr, vers 7h30 demain matin afin de te dire quoi, en sachant que Lolo Berlingo va peut-être se réveiller d'ici là et pourquoi pas la vallée de Chevreuse si je suis en "état"!?

Je vais de ce pas préparer mon bike dès fois que!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:09:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si au moins ça avait été versailles pour de LA ROUTE demain j'aurais pu être des vôtres...

ps: tu peux critiquer les profs mon bon louis mais tu aurais mieux fait de les écouter un peu plus dans ta tendre enfance ça t'aurait éviter des trucs du style "les berthes seronS 3"
désolé j'ai pas pu m'en empêcher... va falloir que je fasse gaffe maintenant car j'en connais un qui sera à l'affût de tout

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:24:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, sans te forcer, mon loulou, je serai à Versailles demain à 8H30 pour une VTT session.

Et vendredi, je serai à 9H30 à Soindres avec de la fraîche et ma carte bleue pour faire un grand tour de la basse vallée de l'Eure ( 150 km mini ).

Je verrai avec les éventuels présents pour les deux jours suivants.

Lundi, pas de soucis, mon Loulou : l'esprit libre, et les mains vides. Bon , un petit dessert, si t'insistes


Edité le 07-05-2008 à 22:27:14 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:38:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

si au moins ça avait été versailles pour de LA ROUTE demain j'aurais pu être des vôtres...

Et ton deuxième VTT il est où ?

Donc VERSAILLES demain 8h30. Y'aura aussi le Marco et le Fredo et tous ceux qui veulent


Edité le 07-05-2008 à 22:39:39 par LOUIS XIV


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:49:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon désolé pour le retard. Over booké aujourd'hui. J'ai même raté le coup de bigo de Fred... Tant pis pour moi, j'irais tout seul en vtt (j'suis comme Bourricot, envie de crampons) vers chez moi.

Pour Vendredi, c'est OK. A Soindres. 9h30.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:51:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



ps: tu peux critiquer les profs mon bon louis mais tu aurais mieux fait de les écouter un peu plus dans ta tendre enfance ça t'aurait éviter des trucs du style "les berthes seronS 3"
désolé j'ai pas pu m'en empêcher... va falloir que je fasse gaffe maintenant car j'en connais un qui sera à l'affût de tout


effectivement ...


Edité le 07-05-2008 à 22:53:10 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:01:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Putain je l'ai raté
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:03:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben voilà je l'ai cherché! et pourtant je l'ai relu ce message

merci ma bourrique

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 23:07:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au fait pour le bbq de lundi on est 3 chez les cadran... et on peut prévoir qq chose aussi (un dessert? du vin? le bled?...)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum