LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 19:41:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ooops, désolé.

Alors, dans l'ordre :

- non, pas de sortie route demain ( j'irai sans doute faire un petit tour, mais seul, et tôt, pour ne pas être chez moi trop tard ).
Donc, en résumé, chacun roule le matin, s'il le souhaite, mais RdV ici vers 12H30 / 13H00 pour un petit BBQ entre amis.

- Lesquels seront :

Les versaillais ( x3 )
La famille présidentielle ( avec le Yo sur des béquilles ? suite à son entorse du genou de ce matin ... ) ( x3 )
Gwen
Fast Fred
Loïc C

+ mes deux petits, Odile travaillant demain ( mais je pense qu'elle pourra se libérer assez tôt )

Les autres sont bien évidemment les bienvenus, mais personne d'autre ne s'est manifesté.

Adresse :

20 rue du Président Wilson au Pecq
Code 12A36
Première maison.

Pour Gwen : j'ai prévu boeuf + lapin + canard + poulet , donc, quelques saucisses, ou merguez, si tu insistes. Mais pas trop, ya déjà pas mal.


Edité le 11-05-2008 à 19:49:40 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 08:17:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah en fait, je n'y suis pas allé à la Polinoise et à priori, j'ai bien fait!
Pas pour la Polinoise, mais pour ma pomme! Le dérailleur AR a lâché hier matin, presque en fin de sortie mais quand même!

C'est le ressort qui a laché en fait mais il a eu un comportement un peu bizarre au Chemin du soleil et là, il indexait mal les vitesses! J'en n'ai même changé la patte de dérailleur, qui n'a rien bien sûr! Alors, go chez le blouclar pour la garantie du dérailleur!

Donc pour revenir au point de départ, je ne saurai rien dire sur la Polinoise alors...


PS: C'est "quoi est-ce" l'entorse de Yo!?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 09:12:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Mistral a écrit :


PS: C'est "quoi est-ce" l'entorse de Yo!?


Entorse du genou ( c'est ce qu'il m'a dit après être passé aux urgences hier aprèm' ) , consécutive à sa chute d'hier.

Je pense qu'on en saura plus de sa part.

Combien de temps d'arrêt, gravité, tout ça ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 10:46:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok! Dis-moi Laurent, suis-je invité à ton BBQ en tant qu'ancien Poissy VTT man!?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:00:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah ouais, évidemment, en tant que Christophe, tout court.

Heu, là par contre je rentre à peine de mon tour de vélo,alors même si tu lis ce message tard, il ne sera pas trop tard.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 12:19:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok super et merci en même temps! Et quel temps!

J'apporte un peu de jus de raisin passé en chais, barrique mais pas bourrique!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:46:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Thanks Lolo, à nouveau, pour ce sympathique BBQ!!!

Thanks Eric pour la tente! Bah oui, j'ai oublié de te remercier alors...

Thanks Chris pour la merveilleuse "fote de frensait" dans ton précédent mail!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 22:26:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a bon BBQ à lolo.

Merci encore
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Viaduc 8 -> 12 mai 2008 qui roule ici ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum