LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Virade de l'espoir/dimanche 27

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 13:38:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Une petite virade pour la reprise,j'ai espoir de finir le 70,yoyo à l'air interessé,ça ma l'air sympa et c'est pour la bonne cause,donc j'en serait,je peux emmener 2 gars.
http://img233.imageshack.us/img233/8802/virade.jpg


Edité le 22-09-2009 à 13:39:32 par max la menace


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 14:56:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je suis partant

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:02:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'en suis évidemment
je ne sais pas si je vais dans ta voiture car j'ai envie de rentrer avant la nuit.............

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 16:24:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi, ce sera la Plaisiroise bien évidemment!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 17:32:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Mistral a écrit :

Pour moi, ce sera la Plaisiroise bien évidemment!


ce que tu feras le 04 octobre est vachement intéressant mais là on se demandait juste qui allait aux virades de l'espoir le we précédent...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 09:09:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

Pour moi, ce sera la Plaisiroise bien évidemment!


tyler a écrit :


ce que tu feras le 04 octobre est vachement intéressant mais là on se demandait juste qui allait aux virades de l'espoir le we précédent...




A mais c'est bien sûr, ce sera une Virade pour moi aussi alors!

De toute façon, je compte bien sur toi pour relever mes bourdes!



PS: Qui est au courant du montant du don minimum à faire pour que ce soit déductible des impôts!?
J'avais en tête 20 €!


Edité le 23-09-2009 à 09:12:20 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:49:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

est-ce bien essentiel et dans l'esprit de poissy vtt?
je donnerai ce qu'il me semble bon sans me soucier des impots

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:29:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :


PS: Qui est au courant du montant du don minimum à faire pour que ce soit déductible des impôts!?
J'avais en tête 20 €!


Ah, ah, ah!!!!! Sacré Mistral... Toujours le mot pour rire...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:02:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :


PS: Qui est au courant du montant du don minimum à faire pour que ce soit déductible des impôts!?
J'avais en tête 20 €!


Lolo Berlingo a écrit :


Ah, ah, ah!!!!! Sacré Mistral... Toujours le mot pour rire...



A mince, vla compère alors tous aux abris!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:32:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je crois que c'est 1 000 €. Tu sais ce qu'il te reste à faire...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 09:23:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autrement, je suis aussi habilité à recevoir des dons, pour 100 Euros donnés je te verse 60 Euros pour tes impôts.

Y'a pas mieux en réduction d'impôt c'est du 60%.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 13:49:27   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Autrement, je suis aussi habilité à recevoir des dons, pour 100 Euros donnés je te verse 60 Euros pour tes impôts.

Y'a pas mieux en réduction d'impôt c'est du 60%.



Bah, copieur va!
En effet, si tu fais un don de X € aux Virades (attention c'est à partir d'au moins 1000 € comme l'a écrit MCM), c'est aussi 60% de réduction d'impôts mais chut, il faut le dire doucement parce que sinon...
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:34:10   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'y serais surement, départ 7H30 pour le 70 km...................
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 13:46:37   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

eric, lolo, et moi direction le grand 8 céllois avec distribution de pubs pour l'epp 09 a+ les amis.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 14:54:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Départ quelle heure aux virades ?

7h30 7h45 ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 17:58:22   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Virades pour moi aussi normalement.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 19:50:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Départ quelle heure aux virades ?

7h30 7h45 ?


Départ à 7h30 pour ma pomme!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 19:59:07   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi grand huit cellois

je rejoint mes compères de route

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 20:44:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi j'ai la crève, je n'ai donc pas très envie d'aller même jusqu'aux Virades, pas non plus envie du Grand Huit Cellois, mais envie de rouler quand même un peu, sans prise de tête, avec possibilité de rentrer vite si crève/genou m'y pousse.

Donc un départ 9h00 mairie pour du VTT, si qqn manifeste de l'intérêt pour ça d'ici ce soir. Sans quoi il est possible que je ne fasse pas de détour par Poissy...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 23:41:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Changement de programme Virades sans moi demain...

Même cause que Meuceumeu

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:21:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah c'est bien dommage que tu ne sois pas venu
c'était très bien cette rando
présents: alex, yoyo et john merrick (+chris?) sur le 72km pour 1215d+

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 22:29:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Oui, elle était bien sympa, super bien balisée i tout i tout!
Par ailleurs, j'y ai vu Alex au départ, qui attendait un de ces potes!


Edité le 27-09-2009 à 22:31:00 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 08:55:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben oui super bien balisée... je ne vois pas de problème particulier à signaler

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 08:59:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Motivation envolée samedi soir pour les virades ( ), du coup c'était 8h30 mairie pour David et moi. On a retrouvé Aurélien à 10h30, pour une fin de parcours sous le soleil.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 09:03:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en tous les cas pour fred ce fut une sacrée reprise... la forme qu'il tient! qu'est-ce qu'il nous a mis... quand il dit qu'il s'y remet c'est pas pour rien
sa devise ce we:
"si quand tu es en forme tu ne peux pas le montrer aux copains, ça ne sert à rien"
énorme je vous dis cette reprise

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Virade de l'espoir/dimanche 27Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum