LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H de Vitré

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:16:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, j'ouvre un nouveau sujet, puisque les questions où et quand ne se posent plus.

Donc, je récapitule :

Vitré, 18/19 juin.

Nous serons au moins deux équipes de quatre :

Equipe 1 : Hakim, Eric B, Alexis, Fast Fred
Equipe 2 : Niko, Marco, Yoyo, Bourricot

je vous propose, puisque je ne pourrai très probablement pas participer à la réunion Club du mois de mai ( qu'elle se tienne le 6 ou le 13 ), et puisqu'il ne faut pas trop tarder pour envoyer les inscriptions ( mi mai, au plus tard ), que vous règliez vos participations en Normandie :

C'est 35€ par tête, chèque à l'ordre de

VTT Pays de Vitré Organisation.

David, il te reste peu de temps pour recruter


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 11:42:09   

Bon les gars........

....motivés motivés........

.... vous ne le regretterez pas....... je vous assure une bonne ambiance détendue (no stress en ce qui concerne le classement) des ravitos à la hauteur de notre performance........ des masseuses recrutées selon vos propres désirs.......

Ne soyez pas timide et répondez moi rapidement........ je ne vais pas les faire tout seul quand même.......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:04:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

visiblement tu n'as pas beaucoup de succès... dits leur plutôt que tu apporteras des bières et du vin et tu vas voir la différence de motivation!
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 17:15:38   

...... bien entendu....... nos boissons préférées seront aussi de la partie.......
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 17:28:01   

Bon çà y est, je progresse....... il ne me manque plus qu'un seul concurrent à trouver.....
Y a t'il possibilité de monter une équipe mixte?????
Deux amies sportives et mignonnes sont prêtes à relever le défi...... çà peut être sympa, non?????
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:08:40   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

J'vais p'tet changer d'equipe moi !!!!!!!!



Sinon tes amies sportives et mignonnes elles sont prêtes à quoi ????
NON JE PLAISANTE
On ne se distrait pas.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:38:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David, en regardant la liste des adhérents que nous envoyé le Bourricot, je me suis demandé que vous auriez de quoi faire une troisième équipe avec seulement des nouveaux non ?

  • B Frédéric
  • L Alexis
  • L David
  • L Gilles
  • M Nabil
  • P Alexandre

    Ya même l'autre Frédéric ( DAUGUET ) qui pourrait etre intéressé, il pourrait etre considéré comme nouveau puisqu'il n'était pas là l'année dernière.
    Bon tu me diras qu'Alexis il est déjà staffé mais il en reste quand même 4 et on pourra toujours trouver quelqu'un s'il t'en manque un.

    Au fait, LE HEC’H, ça fleure bon le pays, t'en serais pas par hasard ?

    Message édité le 15-04-2005 à 11:40:08 par LOUIS XIV
  • Membre désinscrit
       Posté le 15-04-2005 à 11:42:36   

    hé hé c'est clair, je ne peux le renier...... avec un nom pareil......

    allez les nouveaux......... montrons leur...... que la relève est assurée......
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 12:20:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je t'ai trouvé une recrue: "le champion du monde des Yvelines 2005" (catégorie Junior de la fédération UFOLEP).

    En fait le bac se finit le 17 Juin donc il est disponible pour les 24 heures (ça le reposera du bac...), je viens de l'avoir au téléphone il est partant avec ton équipe. Sinon si Alex et toi souhaitez monter une équipe de nouveaux, on peut envisager un échange.... A voir....

    Au fait tu es originaire de quel coin ?
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 12:28:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Tiens, je vais foutre ma merde :

    non non non, quitte à faire un transfert, je propose de reformer le couple infernal ( celui des deux vétérans ) et d'accueillir Brice avec nous ! ( je te vire pas, Marco, hein, c'est juste à discuter )


    Bon, bah sinon il en manque plus que 2 !!!

    On peut aussi faire deux équipes de 5 ( par contre, classées en catégorie équipe de 6 )
    ou encore une de 4 et une de 6
    ou encore 2 équipes de 4 plus deux en solo ( si quelqu'un se sent d'y aller, je veux bien essayer aussi, mais je ne suis pas mûr pour essayer un solo en étant le seul du club à tenter l'expérience )

    Message édité le 15-04-2005 à 12:37:42 par Bourricot


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 12:39:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Tiens, histoire de la remuer:

    la dernière fois que t'as essayé de faire une équipe de stars, ça ne t'a pas réussi et les viocs t'as vu que leur roue arrière.....

    nananere....
    Membre désinscrit
       Posté le 15-04-2005 à 13:27:37   

    Et voilà...... çà vient çà vient......

    On va bien finir par y arriver........

    Suis originaire de la cote de granit rose...... un peu plus au nord ouest....... une trés belle région.....
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 14:24:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    oui c'est pas mal, mais nettement moins que Vannes et le Golf du Morbihan.
    Mais tu me diras, à juste titre d'ailleurs, que toute les régions du monde souffre de la comparaison avec le Golf du Morbihan. N'est ce pas ?
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 18:02:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    putain je m'en vais deux jours,je reviens et c'est un bordel monstre,j'ai pas tout compris
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 18:04:08   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    On est en plein mercato ou quoi ??? Alors j'argumente aussi.
    Que nenni, bourricot ! Un papa et son fiston d'amour dans une même équipe pour un 24h, c'est beau comme tout. Snif.... On ne peut pas empêcher pareille chose, un tel combat. Et puis j'y pense, c'est vraiment deg pour Marco. Bon, pour Alexi, ok. Mais c'est pas pareil .... just kidding Alex ;-) !
    Flipper
    Chassez le naturel,il revient à vélo
    Membre
    Flipper
    149 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 18:11:26   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

    bon alors, c'est quoi les equipes ?
    comment on fait ?

    je suis pret a rentrer dans la team des nouveaux car je vois que ca bouleverse beaucoup de choses ou je suis meme chaud pour la faire en double.donc....i don't know!!!

    En tout cas, on va bien se marrer

    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 20:35:04   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, on devrait y arriver ...

    Juste une précision, Flipper, quand je disais " en solo avec un autre ", c'est pas en équipe de 2, c'est deux fois un solo.

    Bref, comme une compet, sauf que là c'est un peu plus long que d'habitude !


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 15-04-2005 à 20:39:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



    Pour les équipes, rien de plus simple et jusqu'à maintenant:

    Equipe 1 : Hakim, Eric B, Alexis, Fast Fred
    Equipe 2 : Niko, Marco, Yoyo, Bourricot
    Equipe 3 : David, Brice, (?), (?)

    Il faut que David continue sa campagne de recrutement et si reconsidération il doit y avoir, je propose que l'on voit ça le week-end prochain.

    Par contre DAVID, la bonne nouvelle, c'est que tu peux déjà réserver ton week-end puisqu'à priori on pourra avoir 2 équipes de 4 et une équipe de 2.
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 16-04-2005 à 08:49:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    bien dit,en tous cas brice tu peut etre rassurer apparement tu est tres appréciér et convoité, pour la composition des équipes je pensais que c'était déja vu, du moins pour les deux premieres,alors pour l'instant nous sommes 10,manque plus que deux,t'inquiete david t'es pas tout seul ,il faut qu'on se demerde à en trouver deux ,pour l'instant ça fait deux équipes(compétitives)et demi,parce que brice et david(bah c'est pas de la merde,le david y roule.......)faut voir ce qui nous reste comme brute en stock ou alors il faut droguer un randonneur,je pense que si on charge à mort gillou ou nanard avec des substances qui viennent de belgique ou d'italie ça devrait le faire.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 16-04-2005 à 14:44:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Sans me moquer (mais un peu quand même), ça risque d'entamer sérieusement le budget du club, de charger nanar et Gillou en produits illicites
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 18-04-2005 à 10:39:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    J'ai un pote qui pourrait éventuellement compléter l'équipe Brice/David.

    Une brutasse de triathlète. Sur le roulant, c'est un tueur .

    Accessoirement, il est infirmier anésthésiste / réanimateur / urgentiste.

    Je vais peut-être lui conseiller de venir avec ses instruments et ses potions magiques, on sait jamais ...

    Par contre, si on fait appel à lui, faudrait pas trop tarder à lui confirmer.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Membre désinscrit
       Posté le 18-04-2005 à 10:47:11   

    Nickel, suis d'accord...... par contre avant de lui confirmer faudrait être sur d'être 4, non?????

    Allez un petit 4ème svp...........
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 10:03:47   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    me voila avec un beau costard,moi qui ne suis qu'amour et tendresse tout en delicatesse...bon ,je marche et je vais chercher de mon coté un éventuel 4ième.


    ]J'ai un pote qui pourrait éventuellement compléter l'équipe Brice/David.

    Une brutasse de triathlète. Sur le roulant, c'est un tueur .

    Accessoirement, il est infirmier anésthésiste / réanimateur / urgentiste.

    Je vais peut-être lui conseiller de venir avec ses instruments et ses potions magiques, on sait jamais ...

    Par contre, si on fait appel à lui, faudrait pas trop tarder à lui confirmer.[/citation]
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 19-04-2005 à 10:14:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Pour le quatrième, c'est pas la peine non plus d'en ramener un autre du même calibre, pareceque du coup, elle s'annonce carrément balèze , l'équipe n° 3.

    Imagine ça : Un champion, un bientôt champion, et deux brutasses. Pfff ...

    Je voulais pas en arriver à de telles extrémités, mais là va falloir qu'on vous gaze pendant la nuit, ou qu'on vous mette des gouttes dans l'eau des nouilles, si on veut rester dans le même tour.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Membre désinscrit
       Posté le 19-04-2005 à 10:20:32   

    Welcome dans l'équipe des bretons.

    Bon ben voilà, maintenant j'ai la pression, moi....... je vais me mettre à l'entrainement de ce pas....... plus le choix, si je veux faire honneur.....
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  24H de VitréNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum