LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25/06 : vive les RTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 17:18:46   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lundi 25 juin, c'est le seul jour que j'ai trouvé pour poser une journée que je vais perdre sinon.

Je suis gros et je suis lent, encore plus que d'habitude à cette époque de l'année, mais certains seraient-ils motivés pour m'accompagner refaire le petit 200 km réalisé l'an dernier avec David et Bourricot ?

D'ici là, nous serons officiellement en été, j'ai bon espoir qu'on puisse profiter de la terrasse du resto...

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 16-06-2012 à 19:27:17   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

Lundi 25 juin, c'est le seul jour que j'ai trouvé pour poser une journée que je vais perdre sinon.

Je suis gros et je suis lent, encore plus que d'habitude à cette époque de l'année, mais certains seraient-ils motivés pour m'accompagner refaire le petit 200 km réalisé l'an dernier avec David et Bourricot ?

D'ici là, nous serons officiellement en été, j'ai bon espoir qu'on puisse profiter de la terrasse du resto...


J'ai envie, j'ai maintenant un GPS, il faut que je roule.... mais..... j'ai vraiment dépassé mon quota de jours de congés ce mois ci. Je crois que je n'ai pas encore fait une semaine entière de boulot depuis début Mai. Alors, soyons un peu sérieux, bossons un peu.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-06-2012 à 21:00:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin devant l'enthousiasme suscité par cette proposition, je retire et me tire en week-end à Sancerre.

Voilà!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:16:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai des rtt cette semaine aussi
je roule mercredi jeudi et vendredi aprem
s'il y a des motivés pour se faire un peu mal aux cannes avec un gros nounours

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:22:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

Bon, bin devant l'enthousiasme suscité par cette proposition, je retire et me tire en week-end à Sancerre.

Voilà!


Dis-donc on ne travaille pas tous dans des coopératives lucratives et où on fait ce que l'on veut...

Tiens, moi par exemple, cette semaine je bosse - encore - comme un damné... Et oui, on vous dois plus que la lumière
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-06-2012 à 18:56:50   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

les radiations ionisantes peit-etre?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:19:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Rtt Mercredi ou Jeudi pour une sortie route ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:48:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Yes!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:51:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

Yes!


@tous :

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 14:26:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Rtt Jeudi = sortie route avec nounours ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 18:24:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

yes!
départ 14h chez toi?
genre 120km?
vive les fonctionnaires!!!!!!!
prépare 2 grands bidons ça va chauffer

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 19:30:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Éducation Nationale: 1
EDF: 0
C'est bien les RTT...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:08:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

Éducation Nationale: 1
EDF: 0
C'est bien les RTT...


Fainiasses 2 - Vrais travailleurs 0


Edité le 28-06-2012 à 21:08:58 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25/06 : vive les RTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum