LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 à votre avis.........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:01:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://perso.wanadoo.fr/vttmauves/accueil.htm
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:03:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://perso.wanadoo.fr/vttmauves/TOCFrame.htm
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:56:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ca me semble très sympa
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:40:11   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Je dirais même plus ca doit être trop trop terrible comme truc....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:30:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

t'à raison c'est terrible,un truc d'homme,de guerrier,va falloir t'affuter mon petit nono.................une expérience à vivre au moins une fois..................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:17:18   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et une équipe de quatre pour yoyo!!! allez la même que l'an dernier ce serait sympa...
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:44:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

une equipe de 6 (au moins) pour John !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:58:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

toujours ok pour l'équipe de 6 (pour Brice faudra attendre les dates du bac).

Mais de toute façon mon Tarzan, quoique diront les autres, on fera notre équipe de 6 même si nous ne sommes que tous les deux...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:04:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas une équipe de 12 pendant que vous y etes tafioles
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:33:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour l'équipe de 6 avec les tafioles
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:03:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon je me rhabille et je dis ok pour une équipe de 6 et puis comme ça on aura pas de scrupule à rouler vite
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:16:05   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bon, on est déjà presque 5 (4 sûrs + Brice) ! Yoyo, tu vas faire quoi dans ton equipe de 4 tout seul ? Viens avec nous !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:40:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

non ce sera à quatre pour la gagne ou tout seul pour la découverte et le challenge... bande de tafioles!!!! voilà un fonctionnaire qui vous étonne...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:43:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il te restera toujours la posibilité le mois d'apres à vitré ou st malo pour faire 24heures tout seul tafiolle
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:51:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je voudrais juste vous rappellez quand meme que nounours nous avait dit qu'il avait l'intention de monter sur la plus haute marche du podium pour me faire pleurer avec mon équipe,avec bourricot on lui avait dit qu'il avait un peu trop d'éspérance, et qu'il arrete de se pignoler et de rever,n'empeche qu'il à tenu sa promesse,ça me revient la comme çà
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:35:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

non ce sera à quatre pour la gagne ou tout seul pour la découverte et le challenge... bande de tafioles!!!! voilà un fonctionnaire qui vous étonne...


tu sais ce qu'ils te disent les gars qui se tuent à la tâche pour pouvoir engraisser un tas de ..... pis non, tant pis, je préfère pas répondre....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:53:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu voulais dire quoi: exemple " ils en ont marre de bosser pour payer des mecs qui roulent le mercredi après midi pendant que d'autres se tuent à la tâche..." marco et moi on compatit mon pauvre gars... petite crotte, incapable de faire un 24h à 4. bon c'est vrai que nous on n'a que ça à foutre je sais mais quand même je te trouve tout petit petit petit petit...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:02:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

marco et moi on compatit ....


Ils ont privatisé l'INRA ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:01:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez aarête de faire ton caliméro: "c'est trop dur et puis je travaille trop et puis j'ai pas d'amis et y'en a qui travaille pas beaucoup et gnagnagni et gnagnagna..."
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  à votre avis.........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum