LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 watt is it?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:01:08   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Nonnon,pas fan du pédophile gris clair,mais lundi,comme chérie-chérie a peur que je pete ma pile dans les alpes,je passe une épreuve d'effort maximale.
il y en a qui connaissent leur valeur?
j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé qu'Alberto le bouffeur de poulet avarié avait pulvérisé les riis et autres ulrich en dépassant les 506 watts...
(voire 550 ça dépend du poids qu'il faisait...)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:15:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si on parle de PMA :

"proche de 400W" (il y a 7 ou 8 ans ) : paliers de 50W / 3 mn , départ 100 W = pété au bout d'une minute et qqs à 400 W

" de l'ordre de 400W " ( année dernière = paliers de 30W ttes les 2 mn.) Le toubib ma fait descendre avant la fin.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 14:14:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

350 w péniblement, pour 194 pulses max

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 14:47:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'ai trouvé çà sur le net.



http://fontanilcyclisme.fr/puissance/puissance.php



A tester sur un parcours de référence.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:08:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

J'ai trouvé çà sur le net.



http://fontanilcyclisme.fr/puissance/puissance.php



A tester sur un parcours de référence.


Pour le calcul de la puissance instantanée / moyenne, y'a bien plus simple mais plus onéreux: le powertap ou équivalent
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:22:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Si on parle de PMA :

"proche de 400W" (il y a 7 ou 8 ans ) : paliers de 50W / 3 mn , départ 100 W = pété au bout d'une minute et qqs à 400 W

" de l'ordre de 400W " ( année dernière = paliers de 30W ttes les 2 mn.) Le toubib ma fait descendre avant la fin.


Le roi Soleil a écrit :

350 w péniblement, pour 194 pulses max


Suivant l'endroit où tu effectues ton test, les protocoles sont différents. Donc comparer ses stats brutes avec d'autres n'a pas vraiment d'interet. Un exemple: certains medecins font finir leurs patients sur un court sprint ce qui augmente pas mal la puissance...

Et même pour le même patient, si le protocole n'est pas le même, la comparaison est quasi impossible. Je le vois bien entre le test que j'ai fais à Poissy en 2004 et les 2 que je viens de faire en 2010 et 2011 à Paris dans le même établissement...


Edité le 29-06-2012 à 15:29:23 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:28:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

comme chérie-chérie a peur que je pete ma pile dans les alpes,je passe une épreuve d'effort maximale.


C'est une bonne chose à ton grand'âge... D'ailleurs la quasi totalité des membres du club devrait y penser...

Ceci dit, je ne pense pas que sur une semaine comme celle des Alpes tu risques plus que sur n'importe quelle autre compétition. C'est quand-même essentiellement de l'endurance de base voir de la résistance douce...


...surtout pour toi

...à moins qu'avec Meuceumeu vous vous battiez pour savoir qui ne portera pas le maillot du poireau du jour

D'ailleurs faudrait que vous y pensiez à ce maillot...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 16:16:12   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

"Ceci dit, je ne pense pas que sur une semaine comme celle des Alpes tu risques plus que sur n'importe quelle autre compétition. C'est quand-même essentiellement de l'endurance de base voir de la résistance douce... "
je suis bien d'accord avec toi mon lolo,quand il y a une plaque d'atherome qui se décolle et bouche complètement une coronnaire,c'est imprévisible quelque soit l'examen qu'on peut te faire et quelques soient tes passés sportifs ou physiques!
je me fais plus mal à passer une petite bosse en force ou fighter aux pancartes, que de rester 2h assis le cul sur ma selle à trainer ma misère dans un grand col...quand j'y repense,j'ai risqué ma peau en haut du tourmalet pour ne pas etre derrière un connard sur une photo...

"...surtout pour toi":lolo,je t'emmerde!
"D'ailleurs faudrait que vous y pensiez à ce maillot... ":avec le bide que je prends,vaudrait mieux prévoir 2 tailles...
tous les ans ,je prends un kg de plus avant d'attaquer la semaine de montagne;cette année 87...dans 13 ans:60 ans et le quintal!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 16:54:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

brutasse a écrit :

tous les ans ,je prends un kg de plus avant d'attaquer la semaine de montagne;cette année 87...dans 13 ans:60 ans et le quintal!

Tu me rassures, je vois qu'une semaine dans les Alpes est possible même dans les circonstances qui sont les tiennes ( + )
Je pré-réserve donc une place pour l'été 2020.
Pour les watts, brutasse, va falloir progresser en permanence pour conserver un rapport poids puissance stable...
Bon courage pour le périple...bande de chanceux.

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 21:24:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :


C'est une bonne chose à ton grand'âge... D'ailleurs la quasi totalité des membres du club devrait y penser...



Au fait c'est pas une blague qui sous-entend que tous les membres du club sont des vieux machins (quoique...). C'est une réflexion des plus sérieuses.
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 19:18:26   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

bon,ben bon pour le service...
en fait ils m'ont arreté par rapport à ma frequence max théorique (220 -age) alors qu'il m'en restait sous les pieds ...n'importe quoi,j'étais loin d'etre à bloc!j'étais comme si je ratonnais dans un paquet en attendant de prendre un relais.
j'aurai du demandé épreuve maximale jusqu'a épuisement...et je n'ai eu que épreuve maximale,donc arret à 300 watts.
sinon,rendez-vous chez le cardiologue tous les 2 ans.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:51:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour l'instant je profite un peu de mon jeune âge pour m'épargner tout ça... Je verrai à 35 ans...

Sinon pour le maillot, un Super U, ça devrait en motiver plus d'un (moi le premier) à grimper rapidement, non ?

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 22:57:35   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

oh putain!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  watt is it?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum