LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Weed-end du 5-6 juillet

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 09:49:03   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

En marge de nos activités pédalistiques de ce week end, un évènement festif vous est proposé:

Pour pallier a l'annulation du célèbre BBQ Cadran et en collaboration avec le bureau du club, je propose un apéro ce dimanche à partir de 18H à la maison (Poissy). Vous pouvez amener les enfants et les mamans, mon jardin est devenu une sorte de lunapark depuis ce printemps.

L'objectif étant de tous récupérer ses tenues, faire les chéquos et se dire au revoir en trinquant avant les grandes grandes vacances pour certains.

Merci de s'annoncer!

Côté vélo pour moi se sera surement route le dimanche dans le coin.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 10:41:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

+2 au bbq !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 10:45:16   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c plus un apéro prez, mais si il faut et si il fait beau on peut acheter trois saucisses

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 11:04:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ok pour nous.
tjs avec ma quiche... quelques asticots en plus ;-)
et du liquide...

apéro dinatoire plein air alors...

JM et Mary


Edité le 01-07-2014 à 11:05:00 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 11:47:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Désolé Etienne, on fait comme vous voulez. Si on s'en tient à un apero histoire de ne pas finir trop tard (pour ceux qui bossent lundi, les enfants etc), c'est sans problème !

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 12:36:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

On improvisera bien sur c'est les vacances ! Apéro dinatoire à la bonne Franquette est la bonne définition.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 13:32:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nickel
pensez à avoir du pain je ramène aussi du foi gras congelé car on part le 19 et il fera de bons pt toasts d'apéro.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 13:49:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

+ 2.5.
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 16:19:55   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

+2.5 !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 16:25:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Pas dispo du weekend ...

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 17:49:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Benoit a écrit :

Pas dispo du weekend ...


mais heuuu hhhhquand est ce que t'es dispoooooOOOOOOOO !!! rahhh nous on aime bien voir tes petites fesses de blue boy


Edité le 01-07-2014 à 17:49:34 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 19:26:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Pas là. Port de Pailhères col Pradel. Trop hâte

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 19:36:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

Pas là. Port de Pailhères col Pradel. Trop hâte


On y prend goût, hein!!!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 22:09:24   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Pas la , en province ...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 22:12:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas dispo non plus, désolé . Pour certains, les vacances, c'est pas avant un bon mois...

--------------------
Hauts les coeurs!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 12:13:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 3 (0.5 + 0.5)

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 14:29:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pas la non plus , pedalo a Korcula
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 16:25:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas possible pour moi non plus. Désolé

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 19:20:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Heuh... http://www.lameteoagricole.net/index.php?communehome=Versailles&regexp=commune%2C+dpt

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-07-2014 à 21:46:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais ça sent encore la grosse loose pour la météo du week end...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-07-2014 à 08:04:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui pas glop... on peut peut-être organiser une sortie chasse à l'escargot et ensuite on les mange

----

http://www.teamvttmaisse.org/forum/article.php?a=NDB2014

sauf si c'est vraiment LE déluge mais on a prévu ça car elle est bien et souvent terrain sableux et en vtt on sent moins les gougouttes sous les arbres.

déjà fait plusieurs fois et bonnes critiques des dernières versions.

je sais sais c'est à 300 0012 km

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-07-2014 à 19:48:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, probabilité de roulage à VTT ce weekend,
en fonction de la météo demain et dimanche.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 18:21:52   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ça dit quoi pour demain matin, VTT? Route? Cap au pire

ça sent l'impro dans tous les cas, a suivre

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 18:35:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

solone a écrit :

On improvisera bien sur c'est les vacances ! Apéro dinatoire à la bonne Franquette est la bonne définition.


Je passerai sûrement prendre un verre histoire de prendre de vos nouvelles. Ça fait un baille !

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-07-2014 à 18:37:13   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

solone a écrit :

ça dit quoi pour demain matin, VTT? Route? Cap au pire

ça sent l'impro dans tous les cas, a suivre



À priori, route pour moi ...

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Weed-end du 5-6 juilletNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum