LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end du 7-8 mai 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 19:55:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche 8, on trouve des trucs tout prêts:
- Enduro du val de Seine à Mezières. http://www.spads-vtt.fr/spip.php?article470
- VOT au Haulme.
- Rallye des clochers à Orgerus
- Rando à Marly-la-Ville (dept 95, dist 50km...)

Pour moi ce sera prépa EPP avec le groupe Parcours. A suivre !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 20:02:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aimerais faire une grosse sortie route samedi (je suis ouvert à toute proposition)
dimanche vtt orgerus ou ailleurs (mais pas de vot pout moi)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:07:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

j'aimerais faire une grosse sortie route samedi (je suis ouvert à toute proposition)
dimanche vtt orgerus ou ailleurs (mais pas de vot pout moi)


Ok pour le samedi matin (et plus si affinités). On peut faire le circuit de la mort dans le Vexin avec un départ à mi-chemin entre Dennemont et Poissy?? Je vais tracer ça pour vous donner une idée. (Mais faut s'attendre à 180 bornes pour un départ de Poissy...)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:18:04   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Gwen a écrit :



Pour moi ce sera prépa EPP avec le groupe Parcours. A suivre !


Sans moi............je travail!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 21:37:29   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Un petit aperçu:

http://www.openrunner.com/index.php?id=948068


Départ Oinville sur Montcient. Le dénivellé se rapproche plus de 2500m (J'ai fais les 100 premiers et j'avais déjà 1650m...)

http://connect.garmin.com/activity/75927490



25 bosses.


Edité le 02-05-2011 à 22:20:26 par Lolo Berlingo


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 09:14:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

dimanche ça sera orgerus ou la MAZAR yvette pr moi.

samedi .... ça depend du poker de la veille ;-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 14:25:45   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

niko a écrit :

dimanche ça sera orgerus ou la MAZAR yvette pr moi.

samedi .... ça depend du poker de la veille ;-)


MAZAR'yVeTTe 70km pour moi aussi (sauf pluie), départ première heure.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 21:14:42   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Orgerus pour moi

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 16:50:20   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Aie, j'ai mal...

http://connect.garmin.com/activity/83993990
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 17:45:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah bon? je ne vois vraiment pas pourquoi...
un parcours plat, un gros nounours en pleines formes, pas de vent, une température à peine au dessus de 15°c, une distance plus que raisonnable! bref aucune raison pour avoir mal où que ce soit

c'était super bien cette sortie
je pensais exploser et être satellisé par le gros méchant loup mais j'ai réussi à tenir
merci Loic (encore une fois tes parcours sont sensas')

demain vtt au départ de la mairie 8h30
on file direct à la gare de st nom pour tracer un parcours (il ne faudra pas espérer une sortie en rythme car il faudra surement jardiner un peu et travailler avec la carte)
avis aux amateurs

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 19:57:36   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

présent sur l’épreuve du VOT
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 20:11:32   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

ok 8h30 mairie en tandem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 23:37:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas du tout sur que je sois au rdv à la mairie, ne m'attendez pas si je ne suis pas là. J'espère que vous avez une carte (ou fond carto) et un gps...
Yo, si tu prends un tel, peut etre que je vous rejoindrai dans la matinée.
sorry sorry sorry

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 23:55:48   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sauf colle au fond la couette, je serai à 8h30 à la mairie.

Je vous quitterai cependant tôt, il faut que je sois vers 11h30 au Pecq.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 13:01:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon je pense que sauf avis défavorable de l'onf (probabilité de 50% vu certains petits chemins trouvés par clochette) on la tient notre epp 2011

un vrai parcours pour hommes forts (et il faudra clairement annoncer la couleur sur les forum et au départ)
on devrait avoisiner les 1100 de d+ sur le 50 (on pourra ensuite valider les bifurc pour un 40 sympa)

il ne reste plus qu'à finaliser tout ça

gwen: as-tu la trace de l'epp 2010 (notamment la trace dans les tailles d'herbelay?) pour la trace qui va du départ au ravito de la gare de st nom je me lancerai dans la semaine pour te la filer

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 14:23:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

si vous arrivez à la faire en entier pour avoir la trace et sortir une image du d+ ça peut être bien à mettre sur les pages de présentation !!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 15:33:35   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

présent ce matin:
-Marco
-David
et moi même.
circuit sympa que je connaissais pas (de belles descentes et de belles montés à faire 4 fois)
un nouveau podium pour Marco qui fini 2ieme, de mon coté je finis entre 5 et 10 minutes de David en un peu moins de 2H00.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 19:27:18   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

j'ai bien aimé le rallye des clochers, une rando avec beaucoup de beaux paysagex qui se termina par un regroupement des poissy boys à 5 km de l'arrivée


Edité le 08-05-2011 à 19:27:52 par John Mallory




--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 19:34:42   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Nouveau circuit pour moi aussi , tracé super agréable et surprenant
par moment .
Mais toujours du mal a partir dans le groupe de téte en debut de course , 6éme à la fin de la premiére montée puis remontée jusqu à la 3ème place et au deuxieme tour le concurrent de St Germain a crevé donc une place de gagnée pour finir 2ème de la course .
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 20:11:02   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Marcus Agecanonix a écrit :

pour finir 2ème de la course .


Feignasse!!!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 21:47:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :

pour finir 2ème de la course .


lolo a écrit :


Feignasse!!!


Pas mieux !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 21:54:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

MazaryVeTTe 76km pour moi ce matin; un début sympa avec du single tortueux, quelques bosses, quelques descentes, puis du sable, du sable, du roulant, des traversées de champ longues et ventées, chiant, mode grosses cuisses "mais monsieur j'ai fait 75km hier en Chevreuse et bien donné dimanche dernier dans les Pyrénées alors on faiskonpeu nous en bas", puis retour plus ludique.
Arrivé avant l'apéro à 11h35 avec 19.9km.h de moyenne (Chris un pote avait 22.2km/h et son acolyte Seb parti avec moi en mode TGV était déja reparti à mon arrivée...) et 460m de D+ en moins comparé à l'édition 2010.
Bref j'étais viendu faire de la distance VTT, ça c'est fait.
Rando pas mémorable cette année.
Au début j'ai doublé en bosse un vététiste matinal en maillot de Poissy VTT que je n'avais pas encore croisé ?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 22:46:24   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Salut,

Juste pour vous faire baver un peu, je vais résumé mes 2 dernières rando :

- semaine dernière : rando sur le thème du Jurançon => tournée des vignobles ! un peu plu de 50 bornes et près de 1500 D+. 5 ravitos, tous au Jurançon. J'étais parti dans les premiers pour rentrer tôt et, dès le premier ravito, une bonne rasade ! Le pire c'est que, frais, çà passe tout seul. Souvenirs émus de ce qu'aurait pu faire le Nanard (pour ceux qui l'ont connu) sur ce genre de rando....Ambiance festive de carnaval : toute l'organisation était déguisée avec un passage dans l'eau assez mémorable avec une sirène, des singes et je vous en passe des meilleurs. Les motards qui ouvraient a piste avaient également déguisé leurs motos. Vraiment marrant, super ravito et un très beau final. Question VTT, 98% de forêt/vignoble et une très grosse majorité de singles. Le tout sous un super temps et des paysages magnifiques ! Et j'ai roulé avec un mec très sympa qui roulai bien et on s'est fini à la bière à l'arrivée ( y avait pas de Jurançon!)!

- Aujourd'hui, départ près de Tarbes pour un 60 km et 2000 D+. Temps superbe (j'y croyais pas de trop). Je me pointe à 7h30 (et déjà, j'étais à la bourre parce que je devais rentrer tôt pour emmener Marie à une compèt de judo en début d'après-midi). Je vois un départ groupé (ici, ils ne font que çà !!!) à 9h ! Bon, j'arrive à déguerpir à 8h moins quelque chose avec la plaque n°1 ! Faut dire que je n'est pas été enquiquiné, j'ai roulé seul et heureusement car il y a eu de sacrées patates : des trucs qui montent et tu te demandes quand çà s'arrête ou des coup de cul de la mort (c'est le genre de truc où je pense à vous et je ne lâche rien...). Par contre, il y avait aussi des descentes (...) et alors là les gars, même debout sur les freins et le cul sur la roue arrière pour éviter de basculer (si, si, des trucs de dingue je vous dis, même Marco aurait adoré!), je dégringolait schusss! Au début d'une descente, sur une pancarte, y avait marqué : "si tu freines t'es un lâche". Moi, comme un con (pour une fois!) j'y suis allé cash, sauf que 50 m après, virage en épingle trial à droite, et là le Jojo, il a fait tout droit dans les arbres! Voudiou, la branlée (je me suis aperçu plus tard que j'avais arraché l'indicateur des vitesses avant : je me suis allégé d'un truc qui sert à rien!). Ravitos extraordinaires, avec barbecue et ventrèches ! des paysages fantastiques du Pièmont avec bocages et montagnes sous le ciel bleu : faut venir voir les potes ! Bon, puis, tout va bien jusqu'au 3ème ravitos et, vers 50 bornes, plus de jus ! Quand je vous dis que je n'avais plus rien dans les chaussettes, tout d'un coup. Ca fait bizarre, surtout quand tout d'un coup, 2 mecs me passent comme des fusées (puis 3 autres encore après) alors que je moulinais comme un cochon sur un pauvre faux plat... Et là, les 2 questions qui tuent du Jojo : vous êtes sur le 60 ? réponse, oui. Vous êtes partis à 9h ? réponse, encore oui. Alors là, çà ma fini. Ils m'avaient mis 1 h dans la gueule, alors que, sous le cagnard, je moulinais comme un con avec plus rien dans les guiboles et que je n'en voyais plus le bout. Puis, vers les 3 derniers km, c'est revenu un peu et j'ai fini correctement, mais j'étais lessivé. Ce soir, en écrivant, je me dis que je suis un peu raide...

Ma 5ème rando dans le coin après plusieurs mois d'arrêt : c'est superbe, plein de souvenirs mais, j'avoue, j'en ai chié.... Vivement la semaine prochaine !!!!

Tous les dimanche matins, en enfilant le maillot, je pense à vous et je me dis qu'il faut que je montre les couleurs : mais bon, j'ai encore du taf pour leur faire honneur. Putain, certains d'entre vous se régaleraient ici : Hakim, quand je vois une côte, y a pas à dire, c'est à toi que je pense en premier... et je serre les dents !


Edité le 08-05-2011 à 22:52:01 par Adonf


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 23:19:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

sniff !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 08:14:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

doublement snifff...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end du 7-8 mai 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum