LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end du 12-13 Mai 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 19:30:12   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ce week-end, il va faire super beau. Plus d'excuse pour ne pas faire de Vtt.

Samedi : Je vais roder mes plaquettes en forêt de Marly. Départ 09h30 à la Mairie

Dimanche : La garennoise : 60 et 80 Km.
Il y a déjà du monde de présent :
- Mary
- JM
- Lionel
- Guillaume
- Jean
- Olivier

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 20:29:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il y aura une inscription club
par contre je ne compte pas attendre que les derniers arrivent se vêtissent pissent un coup taillent une bavette (oui je sais je suis un ours dans ces moments là
je roule et paie au retour pour ceux qui auront complété la feuille aux inscriptions

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 20:33:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

il y aura une inscription club
par contre je ne compte pas attendre que les derniers arrivent se vêtissent pissent un coup taillent une bavette (oui je sais je suis un ours dans ces moments là
je roule et paie au retour pour ceux qui auront complété la feuille aux inscriptions


A quelle heure compte partir l'ours bleu?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 20:41:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

à mon heure... plus précisément quand je serai sur place et que j'aurai récupéré ma plaque
7h45 me paraît bien pour rouler et éviter la foule

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 20:46:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi il y a deux courses:
- samedi matin à ORSAY
- samedi après midi à Belloy en France

comme ça on peut faire tranquille la garennoise le dimanche.
Et puis faire une cours avec une seule chaussure, c'est l'occasion de me faire remarquer (je ne vois que ça pour y arriver...)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 21:31:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Voila un bon programme !
Samedi matin : course Orsay (Version Gwen --> Courses Simply market)
Samedi après-midi : course à Belloy (Gwen -->course derrière ewen en draisienne)
Dimanche : certainement garennoise 60km.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 21:50:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi matin je garde Eytan à la maison
je vais donc rouler samedi aprem pour tester mon beau vélo avec ses belles roues réglées avec amour par Etienne

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 21:59:00   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

+1 pour la garennoise, ce sera certainement plus sec que dimanche dernier.

sans rire j'avais l'impression de faire une rando d'hivers avec seulement le chant du coucou qui détonnait dans le décor.


Edité le 09-05-2012 à 21:59:57 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 10:02:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

à mon heure... plus précisément quand je serai sur place et que j'aurai récupéré ma plaque
7h45 me paraît bien pour rouler et éviter la foule


pouarrff il appelle ça tôt... en 2008 JM et moi sur le vélo départ 7h21mn ! ha ah...
idem pour nous tôt car aime pas être emmerdée.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 19:31:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

[citation=tyler]à mon heure... plus précisément quand je serai sur place et que j'aurai récupéré ma plaque
7h45 me paraît bien pour rouler et éviter la foule


pouarrff il appelle ça tôt... en 2008 JM et moi sur le vélo départ 7h21mn ! ha ah...
idem pour nous tôt car aime pas être emmerdée.[/citation]

je viendrais vous emmerder tôt aussi pour rouler avec vous.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 08:23:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Cool Oliv' ! :-)
en fait, on sera sur place vers 7h.

Allez Peggy, Arnaud "on se lève tous pour... pédaler"

Poils au nez !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 09:08:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

PoissyGirl a écrit :

on sera sur place vers 7h.




--------------------
Keep climbing !
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 11:19:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Hey, même moi j'y serai ... à 7h !!

Ceci dit, moi, vous, c'est pour ne pas être gêner par les autres, moi ... C'est pour ne pas gêner !!!!
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 11:20:18   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Tiens, le "moi, vous" . Heu, erreur de frappe !
Mais vous m'avez compris, hein ?!!

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 22:58:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi matin route.
Rdv mairie 9h00
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:15:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon, bobo à la cuisse à l'entrainement de hand, hier.
Bref, vais essayer de rouler demain quand même. Mais Mary, je me disais que j'ai quand même de grandes chances de me retrouver toute seule au bout de ... 10 min !! Pfff, ça, ça va être glauque !

Qui d'autre part à ... 7h30 ??????????

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:39:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas de course, pas de garennoise pour moi.
Gwen j'avais prévu de te rendre tes chaussures demain, je peux les garder encore un peu ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-05-2012 à 14:42:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu te mets dans la roue du chef :
https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5741615477187266945?authkey=CKyI88Luysm22QE

nous, Oliv', et bcp de monde... allez arrête de pétocharder et viens !! il y aura plein de monde à cette heure là !!!

moi aussi j'ai mal !!! allez ma Belle !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 17:22:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://plus.google.com/photos/113182069561575724826/albums/5742030312249874065?authkey=CM--8c_FqfyMqgE

14 Poissy dont 2 Girls ! ce matin à la Garennoise !!! raahgg ct génial

j'ai commencé avec les Avion de Chasse, heuh 30s et hopps plus personne ! Ji'h'aime me laisse pour partir derrière eux.

puis, seule, j'ai tartiné comme je pouvais (le roulage en appuyant en bosse la veille ça le fait pas trop... )

Puis me fait rattraper par Guillaume sur le 65 en m'arrêtant pour mon tél qui sonnait... je le rattrape difficilement mais cômême.

je pars de l'avant, et me plante 2x dans ces putains d'chemins descendants ! balisage très haut !! moi ça descendait sympa alooors... j'y vais gaiement... bin j'ai du tout remonter à pied pas glop :-( je râle.

Dans la 2ème je me retrouver d'ailleurs avec PSG et Clochette qui merdé comme moi du coup une boucle en plus !! en zou !

me fais rattrapée aussi par le Duo Etienne Gwen.

je m’inquiète, les jambes ont du mal ça brule vite ! quant aux côté c'est la cata ! Eric me dis que Peggy et Arnaud sont bien inscrits, donc partis sur le 65.

Je fais tout ce que je peux pour les rattraper... et finalement... j'aperçois au loin l'allure de ma Super Peggy !!! avec son Homme Arnaud, Francky et mon Christophe.... et la très sympathique Régine notre copine FB que j'ai rencontré déjà à la GLT 2009 alias "Pipelette" .. ha ha !! 3 girls pipelettes !! imaginez !! bin bon !! on parle pas tant que ça ! c'est dur faut pédaler.

Loic nous rattrapera aussi. pt bp méca vite résolu puis... il repartira sur le 80 à son bon rythme d'escargot

Ravito n° ? (avant petite montée puis redescente sur la route) arrive le Meuceumeu qui va faire le 80 k mais qui reste avec nous sur la partie commune ! En forme, le p'tit gars - peut pas le suivre dans le bosses !!!
heuh le plat non plus d'ailleurs !

entretemps à ce mm ravito, Francky et Christophe réparent le câble pété de Peggy qui peinait depuis un moment avec ses vitesses mal réglées par mécano à 2 balles. (heug c'est pas Arnaud hein )

On continue notre rythme, Peggy assure grave dans les descentes mais je la suis de près... Francky domine le groupe. Je monte péniblement et Christophe semble plus en forme que moi sur les bosses dures.
Arnaud bien chaud bouillant montent les coups d'cul, s'amuse comme un fou dans les descentes !

Régine est partie de l'avant à son rythme, nous ne la reverrons pas (erreur de parcours pour elle aussi).

au fur et à mesure, je reprends un peu de poils de la bête en montée en récupérant sur les plats. mais mon dos m'empêche les coups de cul, peu pal lever mon gros derrière.

arrivée, on retrouve Oliv', Guillaume, Ji'aime, Alexandre... et les potes du Team box...

Belles journée plein de copains et pines !!!

Super moment avec ma Peggy et les copains de notre groupetto.

Merci les gars pour votre coaching et encouragements.

J'aurais bien aimé filé le maillot avant à Peggy mais j'ai tout de même pu lui filer après pour qu'elle soit encore plus jolie en bleue et puisse aller encore plus vite.

Elle est pas belle notre nouvelle girl ?!! hmm
https://lh4.googleusercontent.com/-jBhcvttF7-M/T6_Q0gL3yRI/AAAAAAAAF_I/3OwFXTYjlbs/s474/IMG_4295Peggy.jpg
que je vais m'empresser de mettre dans le trombi !

Bizatous !

Mary


Edité le 13-05-2012 à 17:37:06 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 19:32:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Comme prévu, je me suis fait une petite sortie route cette après midi dans la vallée de l'eure.

Des petites routes, pas beaucoup de voitures et du soleil.....et bah c'était bien!

73 kms et 720 D+

Demain je recommence
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:59:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé bien ce fut bien sympa cette petite Garennoise, même si après une première moitié sur les chapeaux de roues, je me suis prix un gros coup de bambou dans la deuxième...

Content d'avoir roulé avec les copains sur une portion, car j'ai été bien souvent tout seul (ce qui n'était pas si désagréable d'ailleurs, aucun bouchon à déplorer...)

Et Franck, j'ai trouvé des lunettes sur le parcours, il paraît que c'est le même modèle que celles que tu as oubliées au ravito...


Je te les mets de côté ?

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 10:54:50   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une bien belle rando sous le soleil, en compagnie d'Etienne. Le bougre m'a mené la vie dure sur le 65 km, j'ai tiré sur l'élastique tout du long...dur dur la fin. Pas très bon pour la vaslopett dans 15 jours, va falloir rouler un peu plus d'ici-là...

@ Eric : les shoes de route sont "de secours", tu peux les garder le temps que tu veux. Bon rétablissement.

--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 16:03:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

lolo a écrit :



Demain je recommence



Re: 90 Kms / 800 D+.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 16:09:50   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

lolo a écrit :

[citation=lolo]

Demain je recommence



Re: 90 Kms / 800 D+.[/citation]

si tu ne travailles pas demain matin, j'emmène rouler Guillaume sur route. tu peux venir. Appelle nous.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-05-2012 à 16:26:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Hier matin , je décolle à 7h30, je passe chercher Renaud chez lui (qui s'échauffe sur home trainer ), 8h00 on retrouve Gérard et les gars des Clairières de Verneuil, un bon groupe trés polyvalent.


Direction la Picardie.

Ca roule, toujours un gars pour relancer, de belles bordures à travers champs...

J'ai failli péter dans un faux plat... ouch... mais j'ai serré les dents...


132 kms à 32.1 km/h de moyenne... j'étais chez moi avant midi.


Mal aux cuisses... repos...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end du 12-13 Mai 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum