LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end en Andaine 8 et 9 Avril 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:59:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis ok. Vous pouvez même arrondir à 400 Euros par participant...

Blague à part, y'a pas de soucis, on verra ça le jour de l'assemblée et là, par contre, pas de cadeaux, ceux qui n'avanceront pas les 25 % se verront radiés à vie de la liste du WE de pâque.
non mais !
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:47:45   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Royal au bar Louis!!! Non seulement il gère toute l'organisation, mais en plus il nous offre l'avance. La prochaine fois que je déciderai d'acheter un spad, je te demanderai de me faire un crédit gratuit!!! Tu peux peut être déposer un nom de banque : je sais pas moi, par exemple Banque Royale Versaillaise?

Ok pour un paiement rubis sur ongle le jour de l'AG

Merci encore
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:57:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

on a reconnu le seul circuit noir pendant les vancances, résultats:
  • il fait 52 kms ( 8 à 900 m de dénivelés)
  • s'est essentiellement des chemins de bocage (chemins creux, comme on imagine le bocage normand)
  • pour ce type de parcours on y croise plus facilement des nounours ou des bourricots que des fées clochettes, des arsouilles ou des pizzaiollos (ça s'écrit pas comme ça, si ?). Il y a quand même pas mal de descentes sympas dans les chemins creux ou on ne passe à deux qu'en forçant...!!!
  • c'est hard quand c'est mouillé et c'était le cas....
  • c'est moins surprenant que la Suisse Normande (quoique...) mais ce n'est pas mal du tout
  • on connait très bien les autres circuits et ils seront essentiellemnt dans la forêt d'Andaine (plus pentue que St Germain, moins que Marly, mais plus jolie que les deux...) avec passage dans des gorges... ou près de sites d'escalades..
  • et enfin, c'est super bien balisé

    En résumé, pour le samedi la distance sera entre 80 et 100 kms, le dimanche entre 40 et 60 (on essaie d'organiser un truc pour le repas du dimanche: surprise....)

    dernière news: Gillou sera avec nous (en célibataire)


    Le noir c'est le circuit numéro 8 et on couchera à peu près où se trouve le numéro 20



    Message édité le 04-01-2006 à 17:49:08 par LOUIS XIV
  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 05-01-2006 à 17:31:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    et véronique elle dort où?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 30-01-2006 à 13:48:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Donc voilà, l'AG a décidé de prendre en charge le week-end en normandie pour les personnes qui ont participé à l'organisation de l'Escapade. Prise en charge = les deux nuits, les deux petis déjeuners et les deux dîners .

    Resteront donc à votre charge: le transport, les déjeuners du midi et les activités que vous chosirez de faire. Je vous donnerai des informations sur celles-ci dans les semaines à venir (après les vacances de février).

    Dans les nouveaux inscrits il y a Christophe et son amie dont j'ai oublié le prénom (Désolé). Après tout, on n'a qu'à l'appeler Véro.


    Dernières news: la réservation est validée auprès du gîte. Il y a possibilité de stage d'équitation pour le samedi de 10 à 17 heures (25 Euros pour les enfants 30 Pour les adultes, prévoir pique nique le midi). Que les personnes intéressées se fassent connaitre en me précisant leur niveau de pratique (tous niveaux acceptés).


    Les inscriptions sont encore ouvertes,

    Message édité le 30-01-2006 à 14:06:05 par LOUIS XIV
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 02-02-2006 à 19:37:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je tiens aussi à remercier les gentils contributeurs au financement du budget des BERTHE pour l'année 2006:

    Fredo 30 Euros
    Laurent B 15 Euros
    DAVID 30 Euros
    Marcus 15 Euros

    A bientot
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 18:34:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    ça y est, une bonne chose de faite, on vient de boucler la reconnaissance des circuits.

    Le samedi : on devra prendre les voitures pour 25 à 30 kms et rejoindre le Site de l'étang des Perles , d'où nous partirons pour 72 kms dans le pays de PAIL et les ALpes MANCELLES. Pour ceux qui ont le VTT Mag du mois de Janvier, c'est le parcours de 70 kms. Balisage N° 7: en résumé, tour de la corniche de pail et on file vers St Léonard des Bois (pays de Laurence LEBOUCHER et de la Gamelle Trophy) dans les Alpes Mancelles plutôt hard, mais moins que l'année passée... . Déjeuner prévu à St Léonard à priori sans les femmes et les enfants qui seront à leurs activités.

    http://vttsi.free.fr/Pages/Page_Balades/Balade_FFC_VTT_7_TourForetDePail/Cartes/CarteSLeo7A.htm
    http://vttsi.free.fr/Pages/Page_Balades/Balade_FFC_VTT_7_TourForetDePail/Denivele/DeniveleSLeo7A.htm

    Le dimanche: Un peu de Forêt d'Andaines, beaucoup de Bocage Domfrontais (Une cinquantaine de kilomètres, très hard si humide...). On déjeunera, le midi avec les accompagnatrices et accompagnateurs, à priori au beau milieu de la forêt d'Andaines.

    circuits 11 et 6: http://home.tele2.fr/vttdomfront/espacevtt/images/planok.jpg.

    Les activités envisagées des non vététistes :
  • Samedi matin: randonnée pédestre aux gorges de villiers (avec un comteur de légendes)
  • Samedi après midi: randonnée équestre, en forêt d'Andaines.
  • Dimanche matin: golf ou swing golf (variante plus à la portée des enfants).

    Autres possibilités: baptème de l'air, visite du chateau fort de Lassay les chateaux (à 15 mns en voiture)...

    On vous apportera plus de précisions sur les différentes activités une fois que l'on aura validé les possibilités, en attendant, n'hésitez pas à poser vos questions..

    Message édité le 17-02-2006 à 18:35:10 par LOUIS XIV
  • ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 19:23:18   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    le dimanche, on prend aussi la voiture pour le depart?
    Pour les parcours,ça m'a l'air pas si facile quand même.
    Encore une fois MERCI et chapeau pour l'organisation.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 21:02:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Le dimanche on ne prend pas les voitures, on part du gîte et on y revient dans l'après midi.

    Attention, les parcours, j'ai pas dit qu'ils étaient faciles, j'ai dit qu'ils étaient moins hard que l'année dernière. Remarque si j'avais dit qu'ils l'étaient plus, y'aurait eu des nuits blanches et des désistements....
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 17-02-2006 à 23:25:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    on serait venu quand même pour deconner avec les potes.
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 17-03-2006 à 11:52:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    désolé pour les organisateurs mais Véronique ne viendra pas ce we... je t'expliquerai tout ça ce soir à la réunion.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 22-03-2006 à 13:16:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pour le repas du dimanche, je dois confirmer le menu unique. Faites moi connaitre vos préférences pour l'entrée et le plat:

    Entrée

    Saumon à la parisienne
    ou
    Terrine de foie de volaille
    ou
    Salade de gésiers au vinaigre de framboise

    Plat

    Suprême de Pintade sauce forestière
    ou
    Boeuf ficelle sauce bordelaise
    ou
    Pavé de saumon, sauce oseille
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 22-03-2006 à 13:31:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Salade de gésiers au vinaigre de framboise
    Boeuf ficelle sauce bordelaise j-2 semaines avant la sortie du club,p....n j'ai hate d'y etre..........j'ai parlé de l'accrobranche à halima,je sais pas pourquoi quand ça sort de ma bouche elle à toujours les pétoches,j'éspere que comme l'année derniere pour le parapente elle sera emportée par l'élan des autres filles,après ça on pourra peut etre envisagé la via ferrata cette année à la montagne.......sinon j'ai d'autre activité pour les femmes,balade en tandem dans les bois,ou ballade en bourricot,j'en ai toujours un sur mon tandem......................
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 22-03-2006 à 14:00:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    2 salades de gésiers
    et 2 saumons sauce oseille pour nous......
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 22-03-2006 à 14:41:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Gésiers et saumon pour John. Thanx !
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 23-03-2006 à 19:47:01   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    En entrée : Gesier pour moi et saumon pour Estelle
    En plat : Pintade et Boeuf (on se débrouillera pour la répartition)

    C'est vraiment la classe cette organisation : on a même le droit de choisir le menu (on choisi aussi avec qui on veut passer la nuit?)
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 23-03-2006 à 21:28:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    Salade de gésiers au vinaigre de framboise
    Suprême de Pintade sauce forestière pour halima...........
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 11:32:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    tout comme halima: salade de gésier et pintade pour tyler!
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 13:03:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    "Pour le repas du dimanche, je dois confirmer le menu unique. Faites moi connaitre vos préférences pour l'entrée et le plat: "

    Unique = meme plat pr tout le monde, non ?

    pquoi tt le monde commande separemment alors???

    Pour sophie pas de boeuf STP,!!!

    Saumon + pintade ca me semble bien
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 13:43:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    A donf a écrit :

    C'est vraiment la classe cette organisation : on a même le droit de choisir le menu (on choisi aussi avec qui on veut passer la nuit?)

    niko a écrit :

    Unique = meme plat pr tout le monde, non ?


    En fait c'est un sondage c'est le menu le plus fréquemment réclamé qui gagnera: en focntion des préférences postées je vous dirai demain ce qui est retenu.

    Pour la nuit on a prévu un jeu avec tirage au sort (si vous me permettez l'expression). Hors concours, notoriétés obligent: je vous laisse deviner qui on placera d'office dans le dortoir le plus fourni en donzelles et bien entendu, on mettra Tyler dans celui où il y a le plus de mâles. On a aussi prévu un lit de camp pour tarzan dans la cave.
    A+
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 16:13:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    c'est parce que je porte la casquette que tu dis ça?
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 16:55:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    c'est un we aperobic ? Chouette, je suis 7eme dan à ce sport là aussi....
    christophe
    C'est dur le vélo...
    Membre
    christophe
    15 messages postés
       Posté le 24-03-2006 à 21:24:20   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

    Bonjour,
    je confirme notre venue (anne et moi meme). Anne est interesse par l'activité equitation.
    est-il possible de faire du co-voiturage?


    --------------------
    Christophe.
    Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end en Andaine 8 et 9 Avril 2006Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum