LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end des 20 et 21 Avril 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 07:34:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Sans moi finalement....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 13:24:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

2ème cyclo 2ème branlée
Mais je me suis bien marré avec David le cadet qui a sifflote tte la matinée
Ca decalamine bien ce genre de sortie

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 14:29:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

'reusement que Mamy est là pour sauver l'honneur alors
Bon d'accord c'est pas difficile on n'est que 10 à peine (mais chuuuut)

3ème Féminine au VOT !! mais purée !! j'en ai chié ! 1er course roulante (c'était exprès car le technique ça fait pas monter assez le cardio)...

bref, là j'ai eu ma dose... voire over dose !!!!! purée j'ai plus l'habitude et ça se sent... mais j'ai tout de mm passé la 2ème féminine vers le début... alors que je suis partie au départ tout derrière en les voyant partir !! glurp

mais finalement je remonte.... Je remonte. je me retrouve avec la p'te soeur de Laure, Severine Boulay !! toute aussi sympa que sa grande soeur... je passe la p'tite de survilliers mais après une descente caillouteuse (enfin un peu) j'ai pris énormément de vitesse !! si si j'ai fait ça et en remontant j'ai cru que j'avais crevé car c'était moumou derrière alors je m'arrête... sniff mais non !!! je palpe et il est encore assez dur !! je repars pour remonter les filles passées : Severine et la jeune Lucille de Marine puis je vois La petite de Survilliers que je remonte un peu mais ... je suis trop au taquet cardiaque (le pôv' i s'demande ce qui lui arrive là !!! ) du coup je lâche une peu prise... je laisse même repasser Severine qui me file sa roue et m'encourage... on repart je repasse Séverine sur une bosse et là je repars de l'avant... ça revient.... ouff je me sens un peu mieux... mais je dois gérer un peu !! pour pas exploser Mamy... les descentes j'y vais gaiement... elles sont très rapides et je sais faire... je prends plus d'angle dans le virages et je ne ralentis que très peu !!! chouette, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ça. trop coool.

Bref, j'arrive 3ème !! mais c'est que les petites nouvelles roulent pas mal... en tout cas, je me suis bien amusée (dommage que ce soit toujours trop court : 20km !)
Severine arrive peu après moi.

Ambiance tip top toujours et les filles sont adorables.

Mon Loulou arrive après 2 tours pas bien roulé !! ... il sent le manque de roulage... là !! il était pas bien du tout... bref, ya du boulot.

vala.


ps : ya Gérard que les 2 Loulous sélectionnés confirment leur présence au National rapidou, car ya un gars de son club qui piaffe derrière mais David est plusse mieux pour un pod !!!


Edité le 21-04-2013 à 14:39:50 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 14:44:20   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben nous c'était bien aussi.
Un peu pépère.
L'Hakim qui arrive à la bourre... Normal quoi !
On perd le Fifi dans la forêt de Meudon. Pas compris !
Plein de grimpettes. Moins de kms.
L'Hakim qui part à la bourre... Normal quoi !

On boit une bière et on se quitte en se disant à vendredi soir. C'était bien.

A vendredi !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 14:49:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mouaiff le "pépère" des Poissy boys... j'connais ouaaai...

bin moi j'ai manqué d'entrainement "pépère" derrière vos petites fesses dodues... tiens

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 14:57:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rando de Camors (56) pour moi, inscrit sur le grand parcours de 38km (ouais c'est des dingues ces bretons), et je finis sans trop comprendre avec...32km.
Bled non balisé, flechage en foret très moyen (d'ou les kms manquants) et plein de gros qui bouchonnent avec des TS de 140mm, bien utiles pour franchir les racines.
M'enfin, pour une fois, je suis rentré tôt et j'ai pas pris le roti dans la tronche :-)

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 14:59:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

Rando de Camors (56) pour moi, inscrit sur le grand parcours de 38km (ouais c'est des dingues ces bretons), et je finis sans trop comprendre avec...32km.
Bled non balisé, flechage en foret très moyen (d'ou les kms manquants) et plein de gros qui bouchonnent avec des TS de 140mm, bien utiles pour franchir les racines.
M'enfin, pour une fois, je suis rentré tôt et j'ai pas pris le roti dans la tronche :-)

t'as l'art de me faire marrer derrière le pc !! ...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:21:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4090652843850.1073741837.1808635293&type=1&l=a1bbf493aa
un ptit' album du VOT

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 15:49:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

LOUIS XIV a écrit :

Ben nous c'était bien aussi.
Un peu pépère.
L'Hakim qui arrive à la bourre... Normal quoi !
On perd le Fifi dans la forêt de Meudon. Pas compris !
Plein de grimpettes. Moins de kms.
L'Hakim qui part à la bourre... Normal quoi !

On boit une bière et on se quitte en se disant à vendredi soir. C'était bien.

A vendredi !



Bonne sortie ce matin avec une forêt que je ne connais pas. J'etais bien dans les bosses.
J'aurais bien fait 20 km de plus.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:11:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Rando de Camors (56) pour moi, inscrit sur le grand parcours de 38km (ouais c'est des dingues ces bretons), et je finis sans trop comprendre avec...32km.
Bled non balisé, flechage en foret très moyen (d'ou les kms manquants) et plein de gros qui bouchonnent avec des TS de 140mm, bien utiles pour franchir les racines.
M'enfin, pour une fois, je suis rentré tôt et j'ai pas pris le roti dans la tronche :-)


T as qu'a aller tourner a Toulouse si ca ne te plaît pas le Morbihan. Pauv'type !

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 16:33:06   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le Morbihan c'est sympa mais ils ont un vrai probleme de santé publique avec l'obésité dans le cyclisme amateur.

--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 21-04-2013 à 17:56:31   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

Ben nous c'était bien aussi.
Un peu pépère.
L'Hakim qui arrive à la bourre... Normal quoi !
On perd le Fifi dans la forêt de Meudon. Pas compris !
Plein de grimpettes. Moins de kms.
L'Hakim qui part à la bourre... Normal quoi !

On boit une bière et on se quitte en se disant à vendredi soir. C'était bien.

A vendredi !


les 2 premiers singles je les connaissais, pas le 3ème...
va falloir semer des petits cailloux la prochaine fois

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 11:55:56   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

https://lh5.googleusercontent.com/-MG42sbfd4GM/UXO3wn3PejI/AAAAAAAANPg/50klUFVpV2E/s705/IMG_0126.JPG


Edité le 22-04-2013 à 11:56:12 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:24:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



mais c'est mon Beau gosse !!!! merci Benoît

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 14:28:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Il est frileux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 15:01:39   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

C'est pour ça qu'il trimbale son camelbak : ranger ses petites affaires et son casse croûte

--------------------
http://light-bikes.fr
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:13:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Jeaaaaaannnn-Maaaaarc !! ya les comères qui s'moquent !!!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 18:58:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est ça les vieux, ça prends vite froid
Il faisait 1°C quand on a quitté la chaumière dimanche de bon matin pour rallier le neuf-cinq, j'avais revêtu la peau d'hiver en conséquence, et là-bas il faisait encore bien frais, j'ai gardé la pelure le temps de l'échauffement, j'avais prévu tout de même la version courte, déjà enfilée aux courses précédentes, mais fatigué j'ai eu du mal à faire le pas. Je l'ai regretté dès le start...enfin pas trop, vu ma méforme du jour et mon allure d'escargot j'ai ainsi évité de m'enrhumer quand on me dépassait.

Et pour le ChameauBack, c'est le moyen modèle ; contrairement à certains, je part toujours de manière à être autonome pour parer les éventuels incidents mécaniques, mais dans la version Light; je trimbale pas un vélo de rechange sur le dos en XC tout de même.
A ce sujet, je devrais faire évoluer la rège N° 1 du Pédalator :
2 pneus = 2 chambres
devrait se voir compléter par
"et ne pas surtout oublier d'emmener au moins 1 maillon rapide CORRESPONDANT A LA CHAINE DU VÉLO sur lequel on roule, voir d'en laisser un 9v et un 10v en permanence dans la voiture..."

ça peut éviter de faire 2h de voiture et ne pas pouvoir prendre le départ sur casse de chaîne 10v à l'échauffement
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 19:12:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Et deux paires de chaussure, en Time et look......
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2013 à 19:26:59   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

BATMAN a écrit :

Et deux paires de chaussure, en Time et look......

où tu emmènes 2 paires de cales, une LOOK, une TIME
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 10:33:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

petites photos de notre coursette du 21/04/13.

https://picasaweb.google.com/109864048030343109775/CourseLesAlluetsLeRoi2013?authkey=Gv1sRgCP_ywdaioeCJOw&feat=email#5870455437810704674


https://picasaweb.google.com/109864048030343109775/CourseLesAlluetsLeRoi2013?authkey=Gv1sRgCP_ywdaioeCJOw&feat=email#5870456402790622546



https://picasaweb.google.com/109864048030343109775/CourseLesAlluetsLeRoi2013?authkey=Gv1sRgCP_ywdaioeCJOw&feat=email#5870456970189923186
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:11:39   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Et quelques photos de Mary sur le podium :

https://lh6.googleusercontent.com/-X1l25cFdcnE/UXRCSGbNcII/AAAAAAAAMrg/h6rKAEm6gPI/s912/IMGP4732.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-IfMt9XMVn3c/UXRCTPPkGcI/AAAAAAAAMro/w2EDv7cyVfM/s912/IMGP4733.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-eYwNvXTJ3es/UXRCUvOhc8I/AAAAAAAAMrw/Sln5ppE8B7I/s912/IMGP4734.JPG

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 14:15:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo Mary!
ya pas à dire, notre maillot c'est le plus beau

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 15:47:32   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo Mary !
Sinon la fille de gauche, elle ferrait pas du tir à l'arc aussi à l'occasion ? Marco, tu nous éclaires stp ?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-04-2013 à 19:31:36   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je pense qu elle peut commencer le tir à l'arc
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end des 20 et 21 Avril 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum