LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 28-29 avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 13:51:02   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

y a LE FAUT PAS MOLLIR
http://actplaisiroise.free.fr/nos-organisations-VTT.html,
y en a qui font le 100?
j'aurai bien fait le 50, on verra bien en fonction de la météo...


Edité le 23-04-2012 à 15:31:39 par John Mallory




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 14:51:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu as dû te tromper dans le titre du sujet!!! il s'agit du we du 28-29 avril

absent ce we sinon j'aurais fait le 100

je serai dans le Maine et Loire pour le raid des déraillés comme l'an dernier (80km)

pour info: http://www.lesderailles.com/


Edité le 23-04-2012 à 14:51:48 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 15:59:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.youtube.com/watch?v=R0umJ140h04&feature=youtu.be

http://transbiking.fr/event/tb09/

et nous là...

1ère journée 62km 2260mD+
2ème journée 35km 1320mD+

d+ et km légèrement revu à la baisse à cause de la météo... sniff
ils ont rajouté des spots plus bas et ce sera tjs du beau technique... du style je vais parfois pleurer ma mère

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:11:47   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour ce week-end, Voici mon programme :

Samedi :
Petite sortie route à partir de la mairie

Dimanche :
Faut pas mollir (100 km) ou le VOT à Noisy (mais ça riste d'être très boueux).

Lundi :
Repos

Mardi :
Pourquoi pas le raid de Crepy en Valois : http://www.raid-picard.com/

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:41:58   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

VOT pour moi, tu as roulé sur le parcours récemment Olivier ?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 18:48:21   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

solone a écrit :

VOT pour moi, tu as roulé sur le parcours récemment Olivier ?


Non, je suis allé du côté de Bellefontaine.
Je pense que sur Noisy, c'est très crade. du coup, ça va dépendre de la météo de la semaine.

--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 20:08:04   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Noisy pour moi. en 2007 apres une semaine de pluie j avais fait plus de 3 heures: http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=1&year=2007


Edité le 23-04-2012 à 20:21:10 par regis


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 08:09:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne suis pas là ce week end. Par contre lundi et surtout mardi, je suis prêt à faire du vrai vélo.

Autrement le 1° mai il y a ça: http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=20910&sid=8863&idsujet=1498577&pgi=0
Un circuit pour nos grimpeurs,


Edité le 24-04-2012 à 15:30:44 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 17:09:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

VOT pour moi, tu as roulé sur le parcours récemment Olivier ?


Tu as raison, la boue c'est bon pour la peau...

Un conseil, prends des chaussures à crampons...


Perso rien de prévu en dehors d'une cyclosport le 01/05 à Boinville en Mantois, départ 10h00.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 18:01:21   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1 sur le 100 ce dimanche à Plaisir (sauf si météo pourrie!)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 20:54:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :



Perso rien de prévu en dehors d'une cyclosport le 01/05 à Boinville en Mantois, départ 10h00.

Bonne idée j'irai peut etre aussi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:43:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, si vous voulez vraiment faire de la route le premier mai, Loïc et moi sommes inscrits depuis cinq mois à la Vélostar (155 km)

http://www.velostar.org

En mode "je fais le parcours avec mon appareil photo", pour moi.
Comme ça Loïc aura peut-être une maigre chance de finir devant moi cette année pour son ultime tentative.

Sérieux, je suis carbo, j'avais pas bien mesuré le post-impact d'un triathlon moyenne distance (1.9/90/21) réalisé en allant au bout du bout ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:50:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Bon, si vous voulez vraiment faire de la route le premier mai, Loïc et moi sommes inscrits depuis cinq mois à la Vélostar (155 km)

http://www.velostar.org

En mode "je fais le parcours avec mon appareil photo", pour moi.
Comme ça Loïc aura peut-être une maigre chance de finir devant moi cette année pour son ultime tentative.

Sérieux, je suis carbo, j'avais pas bien mesuré le post-impact d'un triathlon moyenne distance (1.9/90/21) réalisé en allant au bout du bout ...



Je n'y vais pas. Je serai à Boinville.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 21:59:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Bon, si vous voulez vraiment faire de la route le premier mai, Loïc et moi sommes inscrits depuis cinq mois à la Vélostar (155 km)

http://www.velostar.org

En mode "je fais le parcours avec mon appareil photo", pour moi.
Comme ça Loïc aura peut-être une maigre chance de finir devant moi cette année pour son ultime tentative.

Sérieux, je suis carbo, j'avais pas bien mesuré le post-impact d'un triathlon moyenne distance (1.9/90/21) réalisé en allant au bout du bout ...

Bonne idée, j'irai peut être aussi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:21:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le programme que j'envisage si la météo/motivation le permet :

Samedi : pas de vélo

Dimanche : route bosses de l'Hautil en mode gros

Lundi : boulot

Mardi : sortie route longue

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 17:06:36   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

100km de plaisir boueux pr moi dimanche.
Route samedi.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 20:45:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

sauf si il pleut, je passe demain à la mairie à 09h30 pour faire une petite sortie route.

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 16:57:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Personne pour Plaisir ?
Départ 7h30 pour moi.
Objectif 100 km.
Ca va être "gras".
Je prends le KONA.
Bizzz
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 17:06:59   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche route
Départ 9h00 mairie ???
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 17:23:16   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

niko a écrit :

Personne pour Plaisir ?
Départ 7h30 pour moi.
Objectif 100 km.
Ca va être "gras".
Je prends le KONA.
Bizzz



je vais à plaisir avec guillaume, mais on part à 08h00 et on fait le 50km.
vu le temps, pas envie de faire le 100.

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 20:30:12   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Ok pour de la route à 9h00 s'il ne flotte pas... Bref on verra @+

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 20:58:48   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

OK
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:31:21   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Option 1 : Vtt à Plaisir départ 8h
Olivier peux tu me passer un message si finalement vous n'aller pas à Plaisir avec Guillaume?
Option 2 : Route 9h Mairie
Option 3 : Grasse mat au sec!


Edité le 29-04-2012 à 15:20:57 par Antoine




--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 15:48:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ba c'était bien cette "Faut pas mollir".
Réveil 6h30 le ciel est dégagé, super on va ptet échapper à pluie.
7h00 Première averse
7 Poissy Boy aux inscriptions ce matin à 8h00. Nico, Guillaume, Olivier, Laurent L, Pascal?(j'ai un doute désolé), Alexandre (parti 1/4 d'heure plus tôt) et moi. Sous une averse qui donne envie de faire demi tour.
On part tous quand même (sur le 50km, les gars de l'inscription à la table 100kms se font sévèrement chiés :D). Parcours sympa malgré un balisage un peu juste et quelques passage roulant. La pluie et la boue rendent certains montées beaucoup plus difficile (et c'est pas si mal).
On perd Guillaume au bout de 20kms sur une erreur de parcours.
On perd ensuite Laurent et Pascal au ravito (25kms) pour des problèmes mécaniques (dans l'ensemble les freins ont morflés).
Je perds ensuite Niko et Olivier (qui vont trop vite pour moi).
Au total 57kms (ouais j'ai raté quelques balises) pour 3h45 de roulage et un vélo dans un état...
Et un trophée pour POISSY VTT, club le plus représenté (qui pourrait être renommé club de fêlé vu le temps :))
Les photos de nos tronches à l'arrivée mérite une place dans "la photo du jour"

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 16:31:26   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je rectifie, ce n'était pas Pascal, mais Alain.
Ce matin, il ne fallait pas trop forcé et ne pas trop freiné pour être sur de rentrer en vélo.
Le parcours n'est pas trop technique, il doit avoir moyen de le faire très vite par temps sec.
On a même terminé le parcours par temps sec.

Et les autres, qu'avez-vous fait? VOT, sortie route...?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 28-29 avrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum