LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WEEK-END en basse normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 10:32:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   


Ce sujet afin de vous interroger, vous informer sur le week-end en bass normandie que Brice et moi, vous proposons d'organiser.

1° Question: quel week-end ?

Le mois d'Avril ayant été évoqué, je vous propose le week-end du 10 ou celui du 24 Avril. (Les 3 et les 17 Avril il ya des épreuves du VOT).

A savoir que le week-end du 24 aurait ma préférence (début des vacances scolaires de Pâques pour les académies de PARIS et VERSAILLES).

2° Question: combien de personnes ?

Il me faudrait déjà avoir une idée du nombre de personnes intéressées. Faites vous connaitre.

1° série d'info sur l'organisations
  • la première journée de sortie, pas trop dure (mais certainement pas facile), dans la région d'ANDAINE (Forêt d'ANDAINE, DOMFRONT, Bagnoles de l'Orne, Bocage normand...). La seconde, qui peut être beaucoup plus dure, en Suisse Normande (Pont D'OUILLY, CLECY...) La Suisse Normande est à une demi heure en voiture de Bagnole de l'Orne.
  • parcours balisés avec carte pour chaque personne
  • logement en gite rural le vendredi soir et le samedi soir (d'où l'utilité de connaitre assez rapidement le nombre de personnes intéressées pour réserver)
  • repas: petits dej et ravito du midi prévus par l'organisation.
    Diners vendredi et samedi soir au restaurant

    http://www.bagnoles-de-lorne.com
    http://www.suisse-normande.com

    Message édité le 06-12-2004 à 10:39:48 par LOUIS XIV
  • A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 06-12-2004 à 12:05:41   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Hummm, ça sens bon le sentier, çà... OK pour moi. Pour la date, le 24 avril pourquoi pas, mais on risque de se taper tous les départs en congés...

    Bon, les autres, j'en ai vu 8 qui ont regardé le messages (merci Nico pour le mouchard), y disent quoi les p'tits gars???????
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-12-2004 à 12:27:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Ouais, j'avais vu et j'ai pas répondu, parceque je sais pas encore si la date me convient ( vacances scolaires ... ).

    Le programme est alléchant.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 06-12-2004 à 13:19:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    salut eric excuse,c'est pas que ce que tu raconte ne m'interesse pas mais vendredi je devais plané quand tu en a parlé pourtant je t'ai entendu lançé le truc,il n'était pas question du grand prix de suisse normande :heu:quoi qu'il en soi tu peux d'ores et déja compter sur moi en espérant qu'il n'y ais pas une manche du trophée des yvelines.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-12-2004 à 14:22:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je n'ai pas les dates du trophée des Yvelines par contre pour le grand prix de Suisse Normande, ce serait en sus, si je puis me permettre. Ce serait le week-end de Pâques (27 Mars).

    Pour les bouchons des départs en vancances il n'y a plus vraiment de problèmes sur cet axe (N12 Dreux, Alençon, Bagnole de l'orne), tout est maintenant en 4 voies. Lorsque l'on part le vendredi soir pour aller voir la belle famille,on prend rarement plus de 2h30.

    Message édité le 06-12-2004 à 14:23:26 par LOUIS XIV

    Message édité le 06-12-2004 à 14:24:03 par LOUIS XIV
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 17-12-2004 à 20:09:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   



    Dans la série on est de fous plus on rigole, proposition de dernière minute et si on emmenait la famille femmes et enfants. Pas pour faire du vélo, faut pas exagérer, ou au moins pas avec nous.

    Ca permettrait:
  • pour nous les hommes de ne plus culpabiliser en laissant la famille derrière
  • pour elles de se connaitre et de passer un week end qui peut etre sympas (entre autres de belles balades à faire)

    Je vois, la semaine prochaine, ce qui est possible au niveau des réservations pour les nuits et je vous en parle à la rentrée (tarifs et tout, et tout ) .

    Réfléchissez-y

    Pour le moment ok pour le week-end:
  • Marco
  • Eric
  • Joseph
  • Nico
  • Fréderic
  • Brice
  • moi
    Incertains
  • Alex
  • Laurent (Bouillon)
  • Hakim
  • Clément
    Pas de réponses ( à relancer si vous les voyez, ils n'ont peut-etre pas eu le mail)
  • Laurent (LABASTIE)
  • ALexis
  • Gilles
  • Alain
  • Didier
  • Sébastien
  • Lionel


    J'espère n'avoir oublié personne, sinon faites moi signe.

    Message édité le 17-12-2004 à 20:09:36 par LOUIS XIV
  • ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 08:45:39   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    Ok pour le we du 24 ,si pas de pbs.
    Encore merci a vous pour le boulot.
    A+EN JANVIER
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 11:14:20   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Tout pareil pour moi .... c'est tout bon. Pour la famille ca marche aussi (si ca se fait bien sur).
    T.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 11:45:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Dites moi si la liste n'est pas complète, par exemple il manquait notre "NANAR"


    Pour le moment ok pour le week-end:
  • Marco
  • Eric (Avec famille si possible +3)
  • Joseph
  • Nico
  • Fréderic
  • Lionel
  • Hakim (Avec famille si possible +4)
  • Laurent (LABASTIE)
  • Brice
  • moi
    Incertains
  • Alex
  • Laurent (Bouillon)
  • Clément
    Pas de réponses ( à relancer si vous les voyez, ils n'ont peut-etre pas eu le mail)
  • ALexis
  • Gilles
  • Alain
  • Didier
  • Sébastien
  • Bernard
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 20-12-2004 à 11:57:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    salut ma poule c'est toujours ok pour moi et tu peux aussi compter sur ma femme.
    Starsky
    VTT balai
    Membre
    Starsky
    95 messages postés
       Posté le 21-12-2004 à 11:46:59   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

    Yes,
    Je faisais parti des p'tits canards qui culpabilisaient sans la famille.
    Donc c'est bon pour moi avec mes femmes (Stéphanie, Eve (3 ans) et Gabrielle (1 an - ????)

    Gabrielle peut-être pas quand même.
    Enfin bon, c'est cool et merci pour cette initiative.
    Noyeux Joel à tous
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 27-12-2004 à 20:17:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ok pour moi et moi seul. eytan n'aura que 8 mois et je suis pas sur qu'il pourra surveiller ma femme pendant que nous pédalons!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 10:31:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Après notre semaine de reconnaissance, le comité organisateur (c'est à dire moi) a décidé que les deux jours se feront en Suisse Normande. Effectivement, j'ai récupéré les parcours balisés en Suisse Normande, il en existe plus de 30, le coin est vraiment splendide et se prête tout particulièrement au VTT. Les parcours sont balisés façon pistes de skis (bleu, verte, rouge et noir) et il y a de quoi se faire du bien pendant deux jours sans problèmes.

    .
    Reste à voir le problème de l'hébergement et de la bouffe. Ce n'est pas le plus simple. Après 376 coups de téléphone j'ai trouvé un gite au golf de CLECY (au beau milieu de la Suisse Normande, c'est très mignon, bucolique et tout et tout).

    Il ya une formule nuit + petit déjeuné pour 16 Euros / personne (gratuit pour les enfants en bas age si lit parapluie ou landeau). Et possibilité de repas le soir à partir de 16 Euros. Ce qui fait un budget par personne de 64 Euros le week end (pour deux nuits et deux repas du soir) ou 32 / personne (pour une nuit et un repas) pour ceux qui préféreraient arriver seulement le samedi matin.
    Reste à voir la participation du club, la répartition de celle-ci et les repas du midi (je pense à un gros ravito pique nique )

    On en parle à la réunion de Vendredi soir, j'ai posé une option sur la réservation que je dois confirmer samedi ou en début de semaine prochaine.

    Message édité le 04-01-2005 à 10:34:24 par LOUIS XIV
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 10:55:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   


    P S G
    paris est magiiiiiiiiiiiiiique
    Membre
    P S G
    135 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 20:57:40   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

    salut eric (ouai j'suis encore vivant ) apriori ça me branche bien on en reparle vendredi soir
    @+et bonne année alain
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 22:25:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    t'es un boss !

    ça donne envie tt ça .


    @+

    Niko
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 10-01-2005 à 14:06:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Point sur le week-end Suisse Normande

    La réservation du gite est confirmée

    Revue d'effectif: 26 à 30 adultes (adulte: > 12 ans), 6 enfants, 5 bébés (<3 ans).
  • Marc BAILLAVOINE
  • Eric BROQUIN + madame + 12 et 15 ans
  • Joseph CURCI + madame + 1 an
  • Nicolas DUPUIS
  • Frédéric BACOU + madame
  • Lionel CADRAN
  • Hakim MIREAU + madame + 5, 8 et 13 ans
  • Laurent LABASTIE + madame + 4 et 7 ans
  • Eric BERTHE + madame + Brice + 5 et 13 ans
  • Clément CABANAU + madame + 1 et 3 ans
  • Gilles LEHOUX + madame + 1, 3 et 6 ans
  • Alain SEYER
  • Alexis + madame ( à confirmer pour les deux)
  • Bernard SELLIER ( à confirmer)
  • Thierry SELLIER ( à confirmer)





    Tarifs :
  • 16 Eur/nuit petit déj compris (+ 5 Euros pour les draps)
  • 16 Eur repas du soir (8 Euros pour les enfants entre 3 et 12 ans)
  • Subvention de 50 % pour licenciés et femmes de licenciés

    Coût du week end (hors subvention)
  • Adultes ( à partir de 12 ans) => (2 * 16) + (2*16) = 64
  • Enfants (4 à 12 ans) => (2*16 + 2*8) = 48
  • Bébés (< 4 ans)=> Repas et lit parapluie à prévoir


    Pour confirmer votre réservation, je demanderai à chacun un chèque de 25 % du montant total dû (subvention comprise) le jour de l'assemblée générale. Soit (sauf erreur de ma part):
  • Marc BAILLAVOINE: 32:4 = 8
  • Eric BROQUIN: 192:4=45
  • Joseph CURCI: 64:4=16
  • Nicolas DUPUIS: 32:4=8
  • Frédéric BACOU: 64:4=16
  • Lionel CADRAN: 32:4=8
  • Hakim MIREAU: 224:4=55
  • Laurent LABASTIE: 160:4=40
  • Eric BERTHE( + Brice i): 208:4=50
  • Clément CABANAU: 64:4=16
  • Gilles LEHOUX: 112:4=28
  • Alain SEYER: 64:4=16
  • Alexis: 64:4=16
  • Bernard SELLIER: 32:4=8
  • Thierry SELLIER: 64:4=16

    Message édité le 10-01-2005 à 14:15:35 par LOUIS XIV

    Message édité le 10-01-2005 à 15:38:29 par LOUIS XIV

    Message édité le 10-01-2005 à 15:39:24 par LOUIS XIV
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 10-01-2005 à 15:02:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    ET BRICE DE NICE?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 10-01-2005 à 21:17:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pour Brice c'est corrigé, il sera bien entendu avec nous.

    Un petit oubli: les "repas" du midi. Il faudra prévoir un petit supplément pour les deux gros ravitos des vététistes. Pour les dames et les enfants, je leur proposerai le même type de pique-nique (avec nous ou sans nous, en fonction de leurs activités du moment).

    A savoir aussi que j'attends de l'office de tourisme des programmes proposant des activités avec les enfants et des visites à faire dans la région. Je les amènerai pour l'AG.

    A+

    Message édité le 10-01-2005 à 21:20:21 par LOUIS XIV

    Message édité le 10-01-2005 à 21:21:03 par LOUIS XIV
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 11-01-2005 à 08:22:42   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Cà c'est de l'oragnisation, les gars. Encore quelques jours et ce thème rentrera dans le top 5 des messages les plus lus. Allez, encore un petit effort!!!!
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 11-01-2005 à 13:33:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ok éric et encore bravo pour ton organisation sans faille
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 11-01-2005 à 14:26:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    N'en jetez plus les gars, pour le moment c'est pas compliqué, c'est que des "ya qu'à".
    Et si jamais ce n'était pas à la hauteur des attendus...Du coup, ça nous met une pression d'enfer.

    Comme dit Guy ROUX (vous remarquerez au passage les références): "C'est après la foire qu'on compte les bouses"
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 10-02-2005 à 16:26:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Il ne reste plus que Gilles (LEHOUX) qui doit confirmer pour le week-end.
    Quelqu'un aurait ses coordonnées téléphoniques pour que je le rappelle ?
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 15:40:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Bonnes nouvelles, j'ai eu le gite on peut caser encore deux ou trois personnes sans trop de problèmes. Résultat, Eric SURPLY devrait aussi être de la partie.

    En fait il ya 8 chambres dont l'occupation serait la suivante (proposée en fonction du descriptif donné par les propriétaires du gite):

    Chambre 1 (Gite, 4 personnes, pas de lit bébé possible)
  • BROQUIN
  • BROQUIN
  • BROQUIN
  • BROQUIN
    Chambre 2 (Gite, 4 personnes, pas de lit bébé possible)
  • LABASTIE
  • LABASTIE
  • BALCOU
  • BALCOU
    Chambre 3 (Gite, 4 personnes, pas de lit bébé possible)
  • BERTHE
  • BERTHE
  • BERTHE
  • BERTHE
    Chambre 4 (Gite, 3 personnes, pas de lit bébé possible)
  • SELLIER
  • SELLIER
  • SURPLY Eric
    Chambre 5 (Gite, 2 personnes, lit bébé possible)
  • CABANAU
  • CABANAU
  • CABANAU bébé
  • CABANAU bébé
    Chambre 6 (Manoir, 4 personnes, lit bébé possible)
  • LEHOUX
  • LEHOUX
  • LEHOUX
  • LEHOUX bébé
  • LEHOUX bébé
    Chambre 7 (Manoir, 5 personnes, lit bébé possible)
  • MIREAU
  • MIREAU
  • MIREAU
  • MIREAU
  • MIREAU
    Chambre 8 (Manoir, 8 9 personnes, lit bébé possible, dont un lit double dans pièce attenante )
  • DUPUIS
  • CADRAN
  • SEYER
  • LAVALARD
  • BAILLAVOINE
  • BERTHE (Brice)
  • CURCI
  • CURCI
  • CURCI bébé

    Ne t'inquiète pas trop Joseph.... la personne du gîte m'a bien précisé que le lit double était isolé par rapport au reste du "dortoir". (par contre pour les odeurs et les ronflements, elle ne m'a rien garanti...)

    Clément, Joseph, il faudra peut-être permutter au cas où la chambre
    de deux personnes ne permet pas de caser deux lits bébé.
  • specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 18-02-2005 à 16:14:48   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    green green..!!!! on y va pour le 23 et 24
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  WEEK-END en basse normandieNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum