LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WEEK-END en basse normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 09:49:33   

Eh bien les gars, en voilà un bon WE qui s'annonce........ et quelle organisation...... chapeau bas.......

Profitez en bien......

Vivement l'année prochaine.......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:06:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

putain, décidément le broq il à pas de bol,une malédiction pese sur lui,après le forfait de la transvo,la boite dans la foret de marly qui le met out vla que c'est peut etre la suisse normande qui va lui passer sous le nez,moi qui me faisait un plaisir de rouler avec lui,ça faisait un bye,rassurez vous quand meme les autres je serait aussi heureux de rouler avec vous......................je serait triste quand meme,quand à lui à mon avis il va se bouffer les bollochs..............
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 10:10:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon rétablissement à la petite quand meme,quelle idée de faire faire du base ball au gamin,super pour les réglements de comptes entre gamine,vraiment un sport de barbare,ça m'étonne pas que ça vienne des états unis,peuvent pas faire un sport français,je sais pas moi du rugby par exemple c'est quand meme plus tendre pour les contacts enfin çe que j'en dit............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:15:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Problèmes d'intendance: il nous manque des lits parapluies pour les bébés pour le week-end prochain. Qui pourrait en fournir ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:35:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Quelqu'un a des nouvelles de la petite Broquin ? C'est Anaïs non ? ( merde, je suis nul en prénom, je les confonds tout le temps, Elsa et Anaïs )

J'ai pas eu le temps (ni le courage, aussi, c'est pas très drôle ) d'appeler Eric et Véro.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:46:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai eu Eric ce soir. Elle allait mieux dans l'après midi, mais n'était pas en forme ce soir. Elle va à l'école demain. Il n'y a rien d'inquiétant our sa santé, ils ont juste eu très peur, il reste maintenant à attendre que ça se passe.

Nous saurons demain soir si ils sont ok

Message édité le 20-04-2005 à 22:47:26 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 22:58:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, sinon, ça va, j'ai eu peur qu'elle fût défigurée la pitchnounette.

Merde, elle est belle et fraîche comme une fleur la petite ( j'en dis pas plus parceque Starsky va me passer les bracelets, déjà qu'il m'a à l'oeil depuis je fais la sortie des écoles ! )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 20:14:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nouvelles de dernière minutes: la famille BROQUIN ne sera pas des notres, Anaïs n'arrive pas à récupérer.

Une précision que je n'ai jamais faite jusque là: pour ceux qui préfèrent dormir dans des draps => les lits sont des lits une personne (sauf pour Niko et sa copine)


Consignes/rappels de dernière minute:
Pour le dîner de demain soir. J'ai eu le Golf ce soir, pour les premiers arrivés, le service commencera comme prévu dès 20 heures. Les services se poursuivront jusqu'aux derniers arrivants 21h30 22 heures. Inutile de prendre des risques sur la route pour les retardataires, ils sont habitués aux arrivées tardives du vendredisoir et je lui ai rappelé qu'en plus c'était les vacances.
Pour le dîner de samedi soir: ils ont un groupe qui dîne à partir de 21 heures. Pour les arranger, j'ai accepté que le notre débute à 20 heures au plus tard
Niko, Clément,
Clément, toi et ta famille récupérez la chambre des BROQUIN, quatre lits individuels: vous aurez la place pour le lit parapliuie, pour la grande elle peut utiliser un lit individuel.
Niko, vous récupérez la chambre des CABANAU: prvoir un drap pour un lit deux places .

Dernier rappel: les repas des enfants en dessous de 4 ans ne sont pas compris dans le prix que vous avez payez (Clément et Gilles), les boissons ne sont pas comprises dans les repas (pour tous les assoifés)

Message édité le 21-04-2005 à 20:16:02 par LOUIS XIV
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:00:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Conseil Bison fûté.
Pour ceux qui prennent la A13 ce soir, s'il y a des bouchons pensez à sortir de l'autouroute et à passer par Lisieux Falaise.
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:24:02   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Encore merci Eric pour ton boulot et tes conseils de dernières minutes.
Désolé Eric Broq, j'aurai quand même préféré dormir dans la p'tite chambre, histoire que tu nous guides dans les bois ....
Bon rétablissement à ta puce !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WEEK-END en basse normandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum