LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 18-19 décembre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 20:46:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La météo sournoise retarde mon départ en vacances...du coup je suis dispo pour rouler dans le coin ce week-end.
www.meteo.fr --> Ca va s'orienter rapidement sur du VTT !
Bon, j'ai pas trop d'idée, si vous voulez voir l'Hautil sous la neige, vous laissez un petit mot et on y va demain matin (ou après-midi et/ou dimanche...)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 20:59:02   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Pas de pbs pour faire du VTT dimanche matin dans l'Hautil si tu veux. @+
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 21:02:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Moi je suis partant pour demain matin!!!

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 21:13:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Antoine a écrit :

Moi je suis partant pour demain matin!!!


Et voila, le piège se referme.

Edit : on dit 9h devant la mairie de Poissy, c'est plus simple pour commencer. Et pis l'Hautil par Andresy, retour Poissy vers 12h30 max.
Bleusaille bienvenue.


Edité le 17-12-2010 à 21:19:14 par Gwen


OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 21:15:59   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok ça marche 9h mairie ! (Je sens que je vais ramasser)


Edité le 17-12-2010 à 21:25:34 par Antoine




--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 21:46:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Antoine (et les autres ),

j'espère qu'il n'y a pas confusion, mais on attaque bien par une sortie :

VTT samedi 18 RdV 9H mairie de Poissy.

Si je n'y suis pas à 9H01, ne m'attendez pas.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 22:19:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toujours pas de vtt fonctionnel pour moi
donc home trainer pour moi

dimanche par contre je devrais avoir récupéré mon "beau trek" (merci fredo)

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 07:40:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah sans moi ce matin, finalememt.
Désolé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 09:43:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ce sera vtt en sur place doucement avec JM pour moi... du flat !

+ piscine cet après midi (pour répéter les exercices faire avec prof particulier hier) et courses beurk.

demain compex et HT si no souci... car ce n'est pas encore tout net la dedans... c'est looooooooonnnng.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 13:17:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

demain 9h mairie pour vtt dans st ger
je compte sur les bleus et jaunes pour me faire découvrir des coins sympas dans la neige

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:35:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Très belle sortie ce matin avec David et Antoine, circuit assez classique dans l'Hautil, mais sous la neige...quelques photos à suivre, j'espère.
Antoine s'en est bien tiré, on lui a fait un condensé "best of" du massif.
Peut-etre un futur inscrit ?
Il a réussi à garder le sourire pendant 3h et en plus il a "un route". Il n'est même pas tombé (3 gamelles pour moi ).
(Dès qu'il a envoyé son chèque et son certif à Etienne, on le colle derrière un Bourricot déchaîné dans le Vexin. )
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:54:54   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ouais c'était bien sympa. Pas tombé pas tombé... faut le dire vite c'est parce que j'attendais que vous soyez bien devant pour tomber. Mais le parcours était bien sympa! Euh c'est obligé la route derrière bourricot? XD !

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 16:11:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Mon vtt est pret pour demain, je suis comme mister président. J'espere aussi découvrir des coins sympa. et surtout technique, avec la neige ca ne devrait pas etre dure.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:00:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le prèz il a dit St Ger, donc pour le technique, c'est pas gagné... par contre, du beau single glissant, ça doit se trouver!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:35:23   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le prez ne décide rien... si vous voulez l'hautil nous iront à l'hautil, je trouvais juste plus pratique vu les conditions actuelles de se promener dans st ger (vous connaissez mes facilités techniques naturelles)

par contre si on va dans l'hautil, je ne prends pas la voiture pour y aller

décidez vous vite pour que tout le monde soit bien au courant du rendez vous (on garde 9h mairie ou on avance pour avoir le temps d'aller à Triel?)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 18:51:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part ce sera St Germain, en singlespeed, pour une session courte (je déjeune en famille à midi à Versailles, je ne sais même pas comment ma brave 4l va se trainer là-bas).

Si des gens sont motivés, c'est 9h00 mairie si vous vous annoncez, sinon, pas de passage par la mairie pour moi.

Voili voilou...

Avec ce qui est tombé cet fin d'apm et ce qu'ils annoncent pour demain matin, ça va être mortel !

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:32:16   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

arrétez de psychoter avec c'te neinge (je viens d'engueuler JM et l'ai traité de Parigot spychoteux !!! ) .

La route qui va a POissy sera surement praticable et en se garant à l'hopital il n'aurait pas à descendre !! il va finir par êtrecomplement à la ramsasse ! commme moi.

je lui met mon pied dans le cul demain matin !!!!! enfin j'essaie...

moi ce s era HT ... reprise vélocité. 1H et piscine.

la sortie de ce matin c bien passé mais g encore un peu mal.

to Antoine : t'aspas le choix c le bizutage derrière Bouricot... Prie seulement pour q'uil ai eu une soirée tequila.

Vive les 4L !!! Aurélien !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:50:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les voitures, ca va etre tendu !!!
Pas de vélo pour moi demain.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 20:19:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Va pour le single glissant dans St Germain en Laye,

9h a la mairie de Poissy pour moi.

--------------------
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 22:07:31   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

OK pour moi rdv 9h00 mairie

c'est trop tenant de rouler sur cette neige


les affaires sont prêtes et pour l'instant l'envie aussi

mais bon en verra demain matin au réveil

si pas 9h00 partez sans moi

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 22:59:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez c'est décidé 9h mairie

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:06:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas beaucoup de courageux ce matin (clochette, manu, marco, aurel', alex et moi)

c'était drôlement bien
jamais vu autant de neige en forêt
je rentre bien cuit

passez tous de bonnes fêtes de fin d'année auprès des vôtres

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 13:24:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Quelques photos de samedi matin sont dispos içi http://dl.free.fr/fQigqYeKB pour ceux que ça intéresse. Mot de passe : poissyvtt
Il faut Winrar pour les décompresser http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html


Edité le 19-12-2010 à 13:30:17 par Antoine




--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 14:18:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Merci aux pisteurs de ce matin,

Pour ma part, c'est la premiére fois que je vois mes doigts de pied violet.

Je passe en mode rattrapage de calories et réchauffage du corp.

ps: en cherchant l'orthographe du mot doigt, et oui aprés avoir passé 8 ans a l'étranger j'ai des doutes parfois, je suis tombé sur un site intéressant. (ame sensible s'abstenir )

[url]http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/photo-combien-chatte-sujet_178867_1.htm

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 15:02:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour faire plus simple, une petite galerie avec les photos d'Antoine (merci à lui):
http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Hautil201012?authkey=Gv1sRgCPaLrYWM76ah4QE&feat=directlink
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 18-19 décembre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum