LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 18-19 décembre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 15:28:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je n'ai donc pas réussi à décider JM à prendre la voiture donc voilà. Sortie Bois d'Arcy... je conseille à JM d'aller à 9h au rdv des gars des Clayes et moi je roulerai seule. On va ensemble vers le rdv. mais on les rate de qlq mn... on suit leur trace, qui va vers Bois d'Arcy... enfin si c'est bien tjs les leurs... je dis à JM "avec une peu de chance, il y en a bien un qui va crever"... et bien voui ! enfin presque, casse de chaine, on continue avec eux. le parcours reste assez plat ça me va et le rythme me va.

Nos Photos :
http://picasaweb.google.com/MaryVTT78/101219AvecLesClayes?authkey=Gv1sRgCOaixtShrNXtzAE#

j'aurais bien aimé être des vôtres, mais les gars des Clayes sont sympas aussi et je n'aurai (moi) pu suivre votre rythme... ) 20-25km je faiblissais et mon genou se faisait sentir et ma jambes droite fatigue plus vite...
total 28km : mais contente d'être montée sur un vtt pour la 2ème fois du we (hier seulement 12 km + 1h de piscine)

En plus, on a même vu le Père Noël !! Aloooors

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:25:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelques photos d'une des nombreuses batailles de boules de neige de ce matin (qualité pourrie, c'est un téléphone à la base, pas un appareil photo, et puis des malins ont jeté de la neige dessus... ) :

http://picasaweb.google.com/Meuceumeu/SortieVTT19122010#slideshow/5552440050173130546

C'était super beau, je crois qu'on est vraiment allés rouler au bon moment, vu la vitesse à laquelle ça s'est transformé en soupe. Quelques belles gamelles, des dérapages sur route, et un forêt sublime sous la neige !

En terme de rythme, Mary, je pense que tu aurais largement pu suivre (sauf la distance). De façon inexpliquée, on a tous croisé l'homme au marteau en même temps (ptet les 25 à 30 cm au sol à cet endroit là y sont pour quelquechose...).

Pour donner un ordre d'idée, j'ai mis environ 5 minutes pour traverser le parc du Saint Ger au retour... soit je pense 5 fois plus que d'habitude !


http://connect.garmin.com/activity/60103701


Edité le 19-12-2010 à 18:25:30 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 18:48:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Question vitesse, je pense que je vous ai tous écrasé cet après midi :

Avg Moving Speed: 10.9 km/h

Après 3 heures dans la neige fondante, je finis ma sortie avec les épaules en compote, tellement j'ai du batailler avec le cintre.

Petit plateau, essoufflé pire que sur une manche du VOT, obligé de mettre pied à terre tellement j'avais mal aux bras et aux épaules ... sur le plat dans les allées forestières de St Germain.

http://connect.garmin.com/activity/60107219


Edité le 19-12-2010 à 18:49:11 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 19:33:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'aurais pas pu faire la sortie en 1ère division ce we avec ça...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:35:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin finalement c pas si minable 28km 10,2 km/h un pouhième de d+ que vous... mais pas bcp.... et sans appuyer....bon cela dit... fallait pas me demander de faire plus. j'avais ma dose !! mais keskeu ce boooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn

Chouettes photos !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:36:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Question vitesse, je pense que je vous ai tous écrasé cet après midi :

Avg Moving Speed: 10.9 km/h

Après 3 heures dans la neige fondante, je finis ma sortie avec les épaules en compote, tellement j'ai du batailler avec le cintre.

Petit plateau, essoufflé pire que sur une manche du VOT, obligé de mettre pied à terre tellement j'avais mal aux bras et aux épaules ... sur le plat dans les allées forestières de St Germain.

http://connect.garmin.com/activity/60107219


ça sens la soirée téquilla ???

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:43:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Quelques photos d'une des nombreuses batailles de boules de neige de ce matin (qualité pourrie, c'est un téléphone à la base, pas un appareil photo, et puis des malins ont jeté de la neige dessus... ) :

http://picasaweb.google.com/Meuceumeu/SortieVTT19122010#slideshow/5552440050173130546

C'était super beau, je crois qu'on est vraiment allés rouler au bon moment, vu la vitesse à laquelle ça s'est transformé en soupe. Quelques belles gamelles, des dérapages sur route, et un forêt sublime sous la neige !

En terme de rythme, Mary, je pense que tu aurais largement pu suivre (sauf la distance). De façon inexpliquée, on a tous croisé l'homme au marteau en même temps (ptet les 25 à 30 cm au sol à cet endroit là y sont pour quelquechose...).

Pour donner un ordre d'idée, j'ai mis environ 5 minutes pour traverser le parc du Saint Ger au retour... soit je pense 5 fois plus que d'habitude !


http://connect.garmin.com/activity/60103701


heuh 13 km/h de moy dans la neige... : peux pas faire trop rapide pour moi... sniiffff... cette semaine il y aura du HT et du compex et may be sortie route avec JM si météo ok. Ya du boulot !!! tant que je ne bosse pas il faudra en profiter.... mais en douceur. Demain ce sera encore piscine...

Bourricoooot !! je fais des petites culbutes de mieux en mieux !!!

g les gambouilles qui démangouillent

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 22:04:17   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je vous est loupe de peu ce matin les gars (environ 10 min)

vu l'heure a laquelle je suis arrivé a Poissy, je suis meme pas descendu

a la mairie et je suis rentré directement dans la foret

tel un indien cheyenne traquant les cowboys j'ai suivi vos traces

jusqu'au Cora espérant vous rattraper mais vu les conditions

cela a était difficile

je suis rentrer par la route car j'était trempé et geler

mais sa valait le coup la foret est superbe avec ce manteau blanc

au final je fini avec 40 km et une moyenne de 13 km/h

voici quelques photos

http://picasaweb.google.com/Montesson78/RandoVttStGermain18122010?authkey=Gv1sRgCPjJ47iXvpKxAw#

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 23:52:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Question vitesse, je pense que je vous ai tous écrasé cet après midi :

Avg Moving Speed: 10.9 km/h

Après 3 heures dans la neige fondante, je finis ma sortie avec les épaules en compote, tellement j'ai du batailler avec le cintre.

Petit plateau, essoufflé pire que sur une manche du VOT, obligé de mettre pied à terre tellement j'avais mal aux bras et aux épaules ... sur le plat dans les allées forestières de St Germain.

http://connect.garmin.com/activity/60107219


Je pense que tu as fait deux erreurs stratégiques :
- partir si tard, dans la neige fondante, ce qui compliquait déjà pas mal les choses ;
- passer par les grandes allées, où la hauteur de neige rendait les choses beaucoup plus impraticables que dans les singles... D'ailleurs, nous y avons nous même posé le pied à terre, enfin surtout à cause de YO qui n'entretient pas son VTT....


Daniel, c'est dommage, on a dû se rater de très peu. Par contre, tu as dû lutter en début de parcours pour suivre nos traces vu qu'au bout de 500 m, on a fait un bel éclaté avec au moins 3 groupes qui se sont malgré tout vite rejoint.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 01:13:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Je pense que tu as fait deux erreurs stratégiques :
- partir si tard, dans la neige fondante, ce qui compliquait déjà pas mal les choses ;
- (...)


Disons que dimanche matin très très tôt, c'est quand même vachement proche de samedi soir très très tard ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 08:48:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Supers photos Daniel !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:46:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

grrrrrrrrrrrrrrrr pas pu aller voir l'orthopédiste (à Mignot) pour en savoir plus sur cette histoire de cartilage et mon genou qui coince ! reporté au 3 janv !! chiotte de chiotte ! JM parti bosser dans sa future boite à plaisir en voiture a garé celle ci avant et a continué à pied car ça coinçait sur cette D30 tjs encombrée.

Bon après 15h30 (kiné j'espère qu'on pourrait faire un petit tour de marche ou vtt dans le bois en prenant la loupiotte... histoire juste d'en profiter...

C'est tout de mm beau cette neige !! mais va falloir qu'on se rachète des chaines...

ça continue !!

Belles Photo oui de Daniel !


Edité le 20-12-2010 à 10:52:39 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 11:15:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Mary t'as jamais pensé à te crée un blog ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 13:28:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je devrais... mais bon... c parce que je suis clouée chez moi là !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 19:16:49   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Meuceumeu a écrit :

''Daniel, c'est dommage, on a dû se rater de très peu. Par contre, tu as dû lutter en début de parcours pour suivre nos traces vu qu'au bout de 500 m, on a fait un bel éclaté avec au moins 3 groupes qui se sont malgré tout vite rejoint. ''


en fait c'était facile j'ai suivi la trace de Eric, plutôt la trace de son pneu
arrière médusa en taille 1,8

j'ai suivi la trace jusqu'à Achéres et après j'ai filé tout droit vers le cora
pour essayer de vous rattraper

la prochaine fois je vous appelle


Edité le 20-12-2010 à 19:40:58 par ROADRUNNER




--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 20:59:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

max la menace a écrit :

Mary t'as jamais pensé à te crée un blog ?

Bah pourtant le forum en héberge dejà un : "cardio piscine" !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 08:10:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et puis un blog c'est moins bien pour échanger. Il faudrait un forum, mais, où seule Marie peut accéder.


--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-12-2010 à 09:40:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bande de moqueurs !!! vous voudriez être à ma place seule, triste, dans un appart... un ciel gris... alors je papaute au PC... bah koi

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 18-19 décembre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum