LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end du 6-7 décembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 19:36:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi, sortie route au départ des Alluets, voir topic entrainements route du samedi.
Vu l'époustouflante prestation de samedi dernier : je m'abstiens !
Je vais quand même aller rouler samedi matin, mais sans prétentions.
Si certains veulent faire tourner les jambes pour éliminer les toxs accumulés dans la semaine et prendre un peu l'air...n'hésitez pas.

Dimanche, Indian Race pour les guerriers, ou route ou vtt?
Laissez vos projets !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:25:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi, rien pour moi (je r'attaque bientôt)

Dimanche, si ça vous dit, je peux vous emmener faire le tour de VERSAILLES à VTT. A priori, malgré la pluie tombée, ça doit pouvoir le faire sans tomber dans des bourbiers.

Par contre, il doit y avoir entre 50 et 60 bornes (je n'ai jamais fait le tour en une seule fois). Donc, départ 8 heures...

Le parcours: y'a des singles, y'a des platis, y'a des cotis (mais pas trop: c'est quand même moi qui décide du circuit)

ça intéresse qui ?


Edité le 05-12-2008 à 21:25:54 par LOUIS XIV


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:19:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Dimanche, si ça vous dit, je peux vous emmener faire le tour de VERSAILLES à VTT. A priori, malgré la pluie tombée, ça doit pouvoir le faire sans tomber dans des bourbiers.


Le parcours: y'a des singles, y'a des platis, y'a des cotis (mais pas trop: c'est quand même moi qui décide du circuit)

ça intéresse qui ?


Heu... moi.

J'avais envisagé d'aller dimanche faire une course d'orientation à VTT, mais comme j'ai pas ma licence, l'affaire est entendue.

Mais alors tout doux de chez tout doux, hein ?

J'ose plus monter sur ma balance, la plus grosse activité physique de la semaine ça a du être de remonter une bouteille de la cave, et samedi ( demain, donc ) je vais sans doute dépasser les 120 km de route.

Tout doux de chez tout doux, OK?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:21:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour dimanche:
  • l'indian race, je le sens pas tout seul. Y'a bien Marcus qui est prêt à faire le pirate mais c'est vrai que c'est un peu craignos... Donc...
  • Le vtt, c'eut été avec plaisir mais je n'ai pas de monture valide (encore que...)et puis surtout 50 à 60 bornes c'est bcp trop long. Donc...
  • P'têt faire de la route, au final...
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 08:40:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Je suis intéressé pour Dimanche!

    Tout doux de chez tout doux, je ne connais pas sauf qu'en je suis en vrac! Et comme ça va mieux, alors bababoum!

    On s'attendra à la fin et puis voilà!

    Trêve de plaisanteries, on s'attendra un peu en sachant qu'il y a 50-60 kms à faire tout de même alors...
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 09:29:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Le parcours n'est pas méchant et si c'était trop dur ou trop long, y'a moyen de raccourcir sans pb (on fait le tour de VERSAILLES, donc, on est jamais à + de 10 kms du départ).
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 14:27:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    La dernière fois que j'ai posé mon cul sur une selle, c'était pour l'EPP, depuis, j'ai les mêmes activités physiques que Bourricot, moins le vélo de route, donc ce sera super tout doux moi au niveau du rthme, le Moltonnel de la vélocité.

    Par contre, si ça pouvait se finir vers 12h00, ce serait bien...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 15:51:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, sans moi pour dimanche à Versailles, désolé.

    Je me vois pas faire de la distance en VTT demain.

    J'irai sans doute refaire un tour de route.


    Edité le 06-12-2008 à 15:52:11 par Bourricot




    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 19:19:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    Bourricot a écrit :

    Bon, sans moi pour dimanche à Versailles, désolé.

    Je me vois pas faire de la distance en VTT demain.

    J'irai sans doute refaire un tour de route.


    Tout pareil avec en plus le fait que j'ai pas envie de prendre la bagnole. Du coup, je vais rouler tranquilou avec les petits gars de Maule à 9h30 au départ de Villette. Bourricot est de la partie.
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 19:26:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Versailles, ça va etre un peu trop loin-long pour moi ce dimanche.
    Donc au départ de Poissy, vtt (saint germain ?) ou route (encore).

    --------------------
    Keep climbing !
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 19:45:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Nous devrions être entre 5 et 10 demain, pour un départ à 8 heures 15 max.
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 20:22:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Dansla mesure où j'ai un planning un peu short ce dimanche, j'avoue que s'il se monte un plan au départ de poissy, VTT ou route, ça m'arrange un peu.
    Désolé mon bon roi, mais tu sais bien que tu ne peux pas faire confiance aux gauchistes...

    Gwen, je t'appelle vers 21h00 pour déterminer la monture ?

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 21:01:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    y'a pas de pb
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 06-12-2008 à 22:08:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Pour les amateurs, avec Gwen, nous partirons demain 9h00 de la mairie sur des vélos d'hommes qui aiment les hommes, mode "Gwen et Aurélien font de la route"...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 07:40:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pédés !
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 08:47:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Pour nous reconnaitre, c'est facile, on aura des sacs plastique accrochés au vélo.

    --------------------
    Keep climbing !
    solone
    Nouveau membre
    solone
    736 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 13:40:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

    64 km de route dans le brouillard ce matin avec quelques triathlètes encore imbibés de la soirée du club, on a croisé aurélien et gwen dans le bas de la côte de Beule

    --------------------
    Guidoline rasta toujours dispo!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 13:59:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Gros Gwendal a écrit :

    Pour nous reconnaitre, c'est facile, on aura des sacs plastique accrochés au vélo.

    pourquoi ? tu vas vomir ?
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 18:09:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    solone a écrit :

    64 km de route dans le brouillard ce matin avec quelques triathlètes encore imbibés de la soirée du club, on a croisé aurélien et gwen dans le bas de la côte de Beule


    Ah, c'était toi qui nous faisait de grands signes !!!
    Ce putain de brouillard nous mettait tellement dans le gaz que j'ai pas tout pigé. Je passais mon temps à essuyer mes lunettes...

    Voili voilou.

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 07-12-2008 à 21:06:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Sortie de Maule direction les Alluets, passage sous le pont, inutile de mettre en route le chrono, c'est toujours pas la grande forme. Deuxième virage, je me fais une raison dans ma p'tite tête: "P'tain, la cote de Beule pour finir...ou SE finir ...? Ca va etre dur mais bon on y va...etc...p'tain gwen t'es qu'une grosse m****....bla bla..." et j'ai juste entendu "Wouahoha !!!! POISSYYYYYY !!!!!" J'ai relevé une paupière et j'ai vu passé un groupe avec vaguement écrit dessus "Poissy". Désolé, Etienne, on ne t'a pas reconnu...et puis ce brouillard et cette humidité ça aide pas.
    Sortie sympa, quand même, découverte touristique pour Aurélien des environs de Thoiry dans le coton.

    --------------------
    Keep climbing !
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 08-12-2008 à 08:37:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    bref t'as même pas vu la girafe qui te faisait signe... et le lion qui reluquait tes petites fesses dodues
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week end du 6-7 décembreNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum