LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 10 et 11 Janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 08:29:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Gros Gwendal a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]

Put... même là je ne comprend quasiment rien


Si ceux qui etaient là ne comprennent pas...alors les autres...passez votre chemin ! :fonsde:[/citation]


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 08:31:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Meuceumeu]Ca avait l'air sympa la ptite piste de BMX !!!
Eric, tu te réchauffes en pissant dans ton cuissard ? Est-ce efficace ?
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090110PoissyVTTVersaillesVerrieres?authkey=UvUW92TQMZE&feat=directlink#5290041180483922850


Tu ne peux pas comprendre. Cette réaction physique ne se déclenche que chez les hommes qui font partie du club des plus de 40. Marco t'expliquera si nécessaire...





Euh, au fait, tu dis quoi sur les plus de quarante!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 10:30:00   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ouai, sortie sympatoche sur les terres du roi. Merci pour le bon repas et aussi pour les photos Marie.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:29:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

z'en avez de la chance

elle avait l'air sympa cette petite compet' bmx

pour moi rien de drôle en ce moment: je fais le hamster dans l'appart sur home trainer GENIAL!!!!!!!!!
pas une pancarte, pas une côte, pas un copain avec qui rigoler. je réapprends le b-a ba du vélo pour pouvoir vite (enfin pas trop quand même) reviendre avec vous
z'allez rigoler en revoyant le nounours!

et puis il m'arrive un truc bizarre: avant l'opération mes cuisses touchaient mon ventre quand je pédalais et ben maintenant mon ventre touche mes cuisses qui ont pourtant perdu un tiers de leur taille.
étrange... un transfert de masse surement.

"rien ne se crée rien ne se perd tout se transfrome" qu'il disait l'autre chimiste! et ben je confirme

ps: juste une petite remarque sur la petite tache foncée sur le cuissard de notre bon roi
je voulais juste vous rassurer; il s'agit d'une sudation importante engendrée par un effort physique intense

tout le monde le sais, lors d'une activité physique les muscles produisent de l'énergie sous 2 formes: une directement utilisable pour son fonctionnement (atp) l'autre sous forme de chaleur. le corps évacue alors cette chaleur grâce à la sueur. cf programme de 5ème

une sueur excessive, comme c'est le cas ici, peut alors avoir 2 causes principales: une température extérieure élevée ou alors une surcharge pondérale évidente... dois je vous faire un résumé météorologique de la semaine passée?

bon maintenant il va corriger mes fautes d'orthographe pour montrer que l'éducation nationale est en perdition


Edité le 12-01-2009 à 16:57:44 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 23:07:16   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

le royal fessier subit quelques fuites
je ris,je ris meme si toi mon Louis tu te mouilles
la moiteur de ton joli cuissard qui t'habites...(ouf)
laisse ce fumet indélicat sur tes nobles couilles..(pas ouf)

c'est triste messire que vous vous degradates
allez consulter un urologue comme Bernard Debre
qui vous ramonnera votre royale prostate
sarkoziste comme vous qui etes proche de l'U.M.P.

votre majesté,l'urologue il faut que tu essayes
comme francis perrin qui se met à parler
tu risques de pisser comme ce dernier begaye
l'operation est sure,et serez vite sur pieds

et vous retournerez fier sur votre monture
arpentant forets et bois ainsi que la prairie
le teint prononcé d'un rouge écarlate pur
qui colore ce visage du roi félon aigri


la forme revient...
meilleurs voeux a tous!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 12:19:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

quelle inspiration !

meilleurs voeux à toi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 15:42:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

bon maintenant il va corriger mes fautes d'orthographe pour montrer que l'éducation nationale est en perdition


Non, ce serait trop long (à corriger les fautes, pour ce qui est de démontrer que l'éducation nationale est en perdition, vous y arrivez bien sans moi).


Je me contenterai de compléter la liste de ce que tu appelles les causes principales de sudation. J'en vois au moins deux supplémentaires:
  • la première: le talent. Pour affirmer cette théorie, je me réfère à Zidane dont la propension à transpirer faisait penser au débit des chutes du Niagara.
  • la seconde: l'effet de sudation sur ma personne étant très localisé, on peut envisager que celle-ci soit provoquée par l'hypertrophie d'un membre donné.

    Marco souffrant de ce même désagrément (la sudation localisée), je te laisse voir quelle hypothèse semble la plus plausible.

    D'ailleurs, la brutasse qui appartient au corps médical l'a bien compris et n'a eu aucune difficulté à faire le rapprochement :

    Brutasse a écrit :

    la moiteur de ton joli cuissard qui t'habites


    Bon, il a les mêmes difficultés que toi en orthographe, mais on arrive à comprendre: t'habites (ta bitte). L'image est nettement plus parlante avec ma bitte (si j'ose dire), parce que sinon, le cuissard qui m'habite, là, je ne vois pas...
    A noter l'affection toute particulière de la brutasse pour l'utilisation du Y: essayes, bégaye ( http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=essayer
    http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=bégayer)


    Au fait, monsieur le professeur de l'éducation nationale:

    tyler a écrit :

    tout le monde le sai s





    Edité le 13-01-2009 à 15:47:49 par LOUIS XIV


  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 16:20:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 17:52:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    ah mon louis t'es vraiment pas un poete!
    de temps en temps,tu habites dans ton cuissard que je sache à moins que le club s'appelle maintenant "poissy vtt sexe plus à l'abri"...

    quand à l'orthographe,j'aime trop la bourrique pour ecrire que c'est la science des anes.
    d'ailleurs j'étais étonné que bite prenne 2 t.perso,je lui mets un t et 2 couilles (a part armstrong peut-etre)...j'ai verifié et je m'incline respectueusement ton altesse,mais sur ce plan,nous sommes égaux!les 2 s'écrivent.

    pour la taille de vos atributs,je ne peux que supputer(putain,ça me fait chier de tout verifier sur le dictionnaire!).espece de limace,t'aurais avancé lors de la bernard hinault 2007,j'aurais pu me rendre compte sous la douche avec le president de la royale grandeur supposée de vos attributs.
    on ne peut supposer que la vigueur de votre membre le plus intime se rapporte à celle de vos membres inférieurs(les biens nommés).
    j'ai pitié pour la reine...
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 18:01:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ok autant pour moi... tout le monde le saiT je suis une buse
    n'empêche tu sues comme un porc et quand tu sues, tu pues!

    ps: après concertation avec des collègues de français (certes ce n'est plus une référence), je peux te dire que essayer se conjugue avec un i ou un y.


    Edité le 13-01-2009 à 18:05:18 par tyler




    --------------------
    je hais les hopitaux
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 18:09:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Les deux s'écrivent mais ne signifient pas la même chose :

    bitte = terme de marine ( bitte d'amarrage )
    bite = membre viril


    Tiens, en parlant de bite, d'orthographe, et de nombre de "t" , je me souviens d'un vieux monsieur strict et poli ( mon directeur, lors de mon premier poste), qui en pleine réunion, à la lecture d'un projet de rapport rédigé par un collègue, relève une faute d'orthographe, fronce les sourcils et annonce, très doctement :

    " Monsieur Faivre, requête ne prend qu'un "t".
    A la différence de quéquette, qui en a toujours deux."

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 21:52:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    ouai bon... ça parle beaucoup des engins de guerre mais moi j'ai rien vu du tout !!
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 13-01-2009 à 22:49:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    rfm a écrit :

    ouai bon... ça parle beaucoup des engins de guerre mais moi j'ai rien vu du tout !!


    Bin oui, mais quand je joue avec devant ton appareil, t'es pas concentrée, alors faut pas te plaindre...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 13:33:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    j'avais pas mes lunettes


    Edité le 14-01-2009 à 14:24:59 par rfm


    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 14:32:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    euh vu la température, il te fallait plutot un microscope pour apercevoir qq chose...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 14:39:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    brutasse a écrit :


    quand à l'orthographe,j'aime trop la bourrique pour ecrire que c'est la science des anes.


    C'est l'écriture qui est la science des ânes, pas l'orthographe


    De toute façon, après concertation avec mon ami Mamadou qui connait bien la chose, il me confirme que, pour ce qui me concerne bitte bien prend 2 T. Le nombre de t est effectivement proportionnel à la taille, Mamadou, lui , il en met trois.

    Ps: ce pos étant définitivement placé sous le signe de la poésie, je vous annonce que dans les gros mots classiques, il en reste relativement peu à donner (dans mon décompte, il reste: fion, chatte et fonctionnaire).
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 14-01-2009 à 16:29:57   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    excuse pour l'orthographe,mais je suis bien d'accord:fillon c'est un gros mot
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 10 et 11 JanvierNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum