LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 6 et 7 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 08:30:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui qui va à MARINES pour le championnat du monde des vieux de POISSY ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 19:30:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'hésite énormément... La perspective de flinguer mon vélo une semaine avant d'aller à Cassis me laisse dubitatif... Celle de ne pas relever le défi aussi...
Prise de décision samedi 23h00 voire dimanche 6h00 du matin je pense...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 13:34:43   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

JM & Mary inscrits !
La météo s'anoonce correcte, le froid est de retour et le gel probable favorisera le roulage...jusqu'au dégel.
Info terrain : "le terrain sèche très bien cette semaine, il n'y a que quelques endroits glissants, et en plus ils annoncent du gel pour ce weekend, donc si terrain gelé = terrain sec et roulant, mais attention si dégel en cours d'épreuve... on finira cette année nettement moins sale que les autres années, les 1ers vont mettre entre 1h30 et 1h35 je pense."
"il était un poil gras samedi...je prends pas mes roues "boue" avec les medusa, j'ai trouvé ça inutile hier!
c'est idem que l'année derniere"


Edité le 03-03-2010 à 20:03:43 par PEDALATOR


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 14:14:15   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je propose une sortie route au départ de Neauphle le Chateau (Salle du jeu de Paume/local de feu Biker's Club: pédalator va nous donner le nom de la rue ...) vers la fôret de Rambouillet le samedi départ 8h30 ou 9h. Env.100/110km. Si la météo n'est pas clémente alors je la propose le dimanche (de fait je ne vais pas à Marines).
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 19:07:37   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Je propose une sortie route au départ de Neauphle le Chateau (Salle du jeu de Paume/local de feu Biker's Club: pédalator va nous donner le nom de la rue ...) vers la fôret de Rambouillet le samedi départ 8h30 ou 9h. Env.100/110km. Si la météo n'est pas clémente alors je la propose le dimanche (de fait je ne vais pas à Marines).


Local : Rue, St Nicolas
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 19:17:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

J'y serai avec mon frere enfin jusqu'au depart


Edité le 03-03-2010 à 19:18:06 par regis


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 20:21:56   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Et il aura le droit de doubler David cette fois ci?


Edité le 03-03-2010 à 20:23:35 par lolo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:12:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Je propose une sortie route au départ de Neauphle le Chateau (Salle du jeu de Paume/local de feu Biker's Club: pédalator va nous donner le nom de la rue ...) vers la fôret de Rambouillet le samedi départ 8h30 ou 9h. Env.100/110km. Si la météo n'est pas clémente alors je la propose le dimanche (de fait je ne vais pas à Marines).


OK pour samedi.

Tu précises l'heure stp.

Du froid, du vent, mais pas de pluie, on en viendrait presque à se convaincre que c'est du beau temps !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 23:44:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Je propose une sortie route au départ de Neauphle le Chateau (Salle du jeu de Paume/local de feu Biker's Club: pédalator va nous donner le nom de la rue ...) vers la fôret de Rambouillet le samedi départ 8h30 ou 9h. Env.100/110km. Si la météo n'est pas clémente alors je la propose le dimanche (de fait je ne vais pas à Marines).



Here I'll be !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 08:28:38   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

S'il avait pu doubler David il se serait pas gêner. C'était juste une excuse pour pas prendre de relais
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 11:50:14   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Et pour Marines, tous des fiotes ?

Players for TDP Wanted
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:48:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi ce sera un rallye cyclotouriste "vélo pour tous" aux Ponts de Cé (49)
100km environ dans le vignoble de l'anjou

tant pis pour Marines, je profite des vacances
de toutes façons je vais tous vous niquer aux tdp pas la peine de forcer dès la 1ère épreuve; je vous laisse une marge

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:36:04   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ah bon,le prez,ils sont tous aussi pourris que moi au club?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 18:16:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

brutasse a écrit :

ah bon,le prez,ils sont tous aussi pourris que moi au club?


Tu sais, lors de votre prochaine sortie commune avec le prez, il suffit que tu lui donne un dossard quelconque avant de partir et tu es sur de lui mettre une bonne branlée. Le seul inconvénient ce sont les arrêts toutes les dix minutes pendant une heure le temps qu'il évacue tout son caca mou

Et pis en juin 2009 tu en a déjà trouvé 5 des mecs de Poissy moins pourris que toi

Je sens que vous allez bien vous amuser avec Meuceumeu...


Edité le 04-03-2010 à 18:18:26 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 18:20:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

OK pour samedi.

Tu précises l'heure stp.

Du froid, du vent, mais pas de pluie, on en viendrait presque à se convaincre que c'est du beau temps !


9h rue st nicolas.
Je pense que dimanche je viendrais voir les courageux à Marines.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:35:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=78&menu_id=35

trop top la météo du we ! ... à peine 3 gouttes le samedi.
ça va le faire bien ça.

allez les gars : on va jouer à Marine !! pour une fois que je le fais.
pas grave si vous avez fait de la route la veille avec Loloberlingo - vous surcompenserez !



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 07:54:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

L'un de vous pourrait-il nous amener samedi au RDV de LoloB, ou à Marines dimanche , 1 ou 2 maillots en Taille 2 (et une veste T2/T3 pour un éventuel podium) pour que nos concurrents puissent savoir que le point bleu/jaune loin devant eux qu'ils n'arrivent pas à rattraper depuis 2h fait partie du plus grand club du monde
Merki d'avance


Edité le 05-03-2010 à 08:22:07 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 08:12:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Eventuel ! hein paske Sylvie vient si elle a vélo alors déjà.... dur dur et il y a Evelyne... qui forte aussi ! et Anais simon de Maule qui roule trèèèès fort.
peu de chance pour moi...


Edité le 05-03-2010 à 08:18:17 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 11:58:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.infos-dieppoises.fr/Archives2006/MetzlerChampionneVTT.htm

ya des pointures !!!! chez les filles et en plus c'est une elite !

Valeriiiiiie t'as pas envie d'venir jouer ?!!! ... il faut la relève chez les filles !!! dans ce club


Edité le 05-03-2010 à 12:29:42 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 12:16:09   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

Delfim je suis la pour Dimanche 7 sortie Marine ok pour moi me dire ou on se donne rdv 06 11 60 45 98 ou Dom: 01 39 27 03 01 merci de me prevenir les gars

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 19:20:49   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca me saoul de tout lire en détail... (Trop de retard)
Donc si j'ai bien compris :
- route Samedi avec rdv 9rue St Nicolas à Neauphle le Chateau.
J'y serai donc ! Merci de me rectifier si c'est pas ça.

Dimanche : Championat de France de Cross à la Roche sur Yon... (pour ma grande..., ... vous aurez compris !)

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 20:49:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Demain aussi à Neauphle.
Pour Marine, je verrai demain à 13 heures pour décider dans quel état je serai ...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 12:06:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon et bien "Tyleur" ????? t'étais où ce matin sous les trombes d'eau bretonne... englouti dans ta cité du bord de mer ??


on voit que tu n'y étais pas car pour une fois ça a roulé fort... 37km/h de moyenne 1000 d+... à fond les manettes...


Edité le 06-03-2010 à 14:30:14 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 15:20:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

LOUIS XIV a écrit :

Pour Marine, je verrai demain à 13 heures pour décider dans quel état je serai ...

Je n'ai pas eu besoin d'attendre 13 heures, à 10 heures je savis déjà que je ne serai pas à MARINES. Je suis trop performant en ce moment, ç a manquerait de sportivité de ma part de m'aligner au départ d'une compétition. Concurrence écrasée...

Du coup, demain, VTT autour de VERSAILLES, pour ceux qui n'en veulent (y'a déjà la bourrique et le fredo) départ 9 Heures.. Ne vous inquitez pas, ce ne sera pas violent y'aura..., ben, y'aura moi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 16:00:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Ben c'est quoi cette bande de tout mou du genoux ?!???
On s'inscrit dans un club de Djeunz pensant y trouver tout plein d'énergie et de motivation et voila qu'à la première tournicottade francilienne tout le poulailler s'égaille et se débine ???

C'est pas beau de vieillir et de grossir

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 6 et 7 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum