LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 6 et 7 Mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 18:48:05   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=LOUIS XIV]Pour Marine, je verrai demain à 13 heures pour décider dans quel état je serai ...

Je n'ai pas eu besoin d'attendre 13 heures, à 10 heures je savis déjà que je ne serai pas à MARINES. Je suis trop performant en ce moment, ç a manquerait de sportivité de ma part de m'aligner au départ d'une compétition. Concurrence écrasée...

Du coup, demain, VTT autour de VERSAILLES, pour ceux qui n'en veulent (y'a déjà la bourrique et le fredo) départ 9 Heures.. Ne vous inquitez pas, ce ne sera pas violent y'aura..., ben, y'aura moi. :snail:[/citation]

Bon bah si vous voulez bien de moi, je serai parmi vous demain: pourquoi pas 8h30?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 19:56:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

Bon bah si vous voulez bien de moi, je serai parmi vous demain: pourquoi pas 8h30?


Bien sûr qu'on veut bien de toi, au contraire et dès 8h30 si tu veux mais, dans ce cas là pour déjeuner avec moi.
Par contre, on a convenu 9 heures sur les pédales pour le départ, ça semblait arranger tout le monde (un peu de fatigue...). 8h45 à VERSAILLES.


Edité le 06-03-2010 à 20:03:48 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 20:46:29   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Y'aura sûrement moi,je verrais au réveil le temps....
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 15:54:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

seulement 5 compétiteurs à Marine pour Poissy VTT sniff

Renaud, Régis et Brice, Jean-Marc et ma pomme.

On débarque les engins de guerre. JM son Titus et moi mon mullet le Devinci (bah voui j'voulais pas salir mon beau carbone de 10,4 kg... )
Non pas taper les gars et Renaud son vieil engin de la guerre 14-18 avec lequel Jean-Claude a fait la rando de Remiremont en ... 1916.

Petit échauffement avec JM et Renaud. Il fait -3 ! gla gla... mais le soleil brille et le sol est bien dur, chouette - hmm ?! presque : le sol gélé ça me rappelle une chute.

On dépose le surplus de fringue et hop au départ, je me trompe et vais chez les cadets !!! bin koi... on peut toujours rêver.
Je regagne le box Féminin càd à la queue du wagon :grr:, avec les copines... 2 féminines se sont inscrites sur place dont une jeune de 52 ans... et oui ! dans 5 ans ce sera mon age !! alors maintenant je dis que c'est jeune NA !! et la très sympathique Anais Chalmel.
Juju (Julie Benart), n'a repris que depuis 1 mois, est venue nous encourager ainsi que Laure Boulay qui a un pb de santé qui l'empêche de reprendre le sport pour le moment... je lui souhaite de vite guérir pour qu'elle revienne.

départ donné : ça part pas excessivement vite mais dur pour moi de m'accrocher tout de même aux 4 1ères (Laura, Anais, Evelyne et Perrine) je reste tout de même à distance raisonnable et la longue bosse sur route m'aide à revenir sur Perrine, puis Evelyne et Anais en dernier... je passe Anais mais elle ne se laisse pas faire la petite... et me laissera vite sur le carreau !

je continue car j'ai peur d'Evelyne, avec son beau commencal en carbone tout neuf, car elle est forte... (on est de niveau équivalent et je m'attend à chaque instant à la voir revenir).

Le terrain est bien sec et gelé ! chouette... mais dur de prendre du rythme car on est vite, soit en single, soit il faut slalomer pour ne pas passer dans les marres gelées des grands chemins... 1ère descente ça bouchonne !!! on doit poser un peu pied !! dommage.... ça repart je dépasse tout ce que je peux... quand je peux car nous nous tapons les séniors de "fond de peloton" et là c'est plutôt rythme rando pour quelques uns et maladresse technique... dommage.

j'arrive à tout passer sur le vélo même une marche... itout : trop contente... le confiance revient bien, même si je reste prudente. je suis souvent sur le moyen... j'ai de la force. le cardio ne monte pas bcp (max 167 ... "ci tout" !) mais c'est compliqué le parcours et presque tjs quelqu'un devant... J'entends Judu crier "allez Mary"... super Juju, elle me manque sur la course... on se bataillait aussi, c'était sympa.

arrivée... je suis 3ème ! chouette
Evelyne arrive quelques petites mn après, en fait, elle a sa selle qui s'est baissée !! ça c'est pas glop (vélo non testé encore). bon faudra pas que je baisse les bras pour la prochaine... elle ne se laissera pas faire...

Renaud, JM, Régis arrivent ensuite. Régis m'apprend que Brice a coupé car il n'était pas encore entrainé suffisamment pour allonger (l'aviron est un effort très puissant très bref et pour l'instant c'est encore chaud pour Brice). Renaud ne se sent pas encore au niveau cette année.

Après avoir remis quelques couches chaudes nous regagnons la salle des remises de prix avec Régis et Brice. (merci à eux d'avoir patienté

et vouali et voualou les quelques petites photos.
http://picasaweb.google.fr/MaryPerso78/20100307_MARINES_VOT1?authkey=Gv1sRgCLiditHUhs_14wE#
fière de monter sur le pod derrière des filles de bon niveau et avec le beau maillot POISSY VTT !

http://www.universalbikeracing.com/laura-metzler/index.php?2009/12 sympa ça petite prépa.

keskifopafèèèère pour avoir droit à une petite place sur le célébrissîme "Bilan sportif" du grand Bourricot.

bisous
Mary "56.8 kg ce matin... et qui ne pense qu'à bouffer... dur dur de vouloir prendre 3 petits minuscules kg du gras du bide"


Edité le 07-03-2010 à 18:19:07 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 17:11:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les petits.

Merci Mary pour cette information si rapide, et encore bravo pour ton premier podium en bleu !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:13:15   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bravo Mary !!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:42:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bravo Mary.

Nous serons surement plus de représentants de POISSY à FOSSES.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:50:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

j'espère c'est trop sympa d'être avec vous.

je fais Bellefontaine aussi car le parcours est sympa aussi. Moins technique, mais plus physique à mon avis car on peut s'y faire monter le cardio + facilement. Il faut que j'arrive à pousser... c'est dur, mais je ne désespère pas.
J'espère aussi que ce sera pas dégueu que je puisse prendre le Scott un peu...

Mary


Edité le 08-03-2010 à 07:40:12 par PEDALATOR


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 07:44:09   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Résultats du VOT à Marines:
http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=0&year=current
et galerie photos :
http://avaldoisetrophy.free.fr/gallery.php?event=vot&key=0&year=current
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 08:09:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

3tours
15 H SEB BERTHE RENAUD 1h50mn41s 19:52
6 H VEA LEMAIRE JEAN MARC 1h53mn15s 19:07
32 H SEB MENET REGIS 2h01mn09s 17:83
BRICE abandon sniff

2tours
3 F FEM LEMAIRE MARYLINE 1h20mn55s 17:05

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 22:51:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo à tous les participants

moi j'ai fait une cyclotouriste de 105km comme prévu
parcours super dans les vignes, les coteaux, les bords de loire...
je suis rentré ruiné, démoli à cause du vent et surtout de la branlée que j'ai prise sur les 20 premiers km à vouloir suivre des cadors qui de toute évidence n'avaient rien à faire sur une sortie comme celle-là
ils ont tout fait péter (comme sur une compet') en 20 bornes
j'ai donc fait le parcours avec 3 autres gars à peu près de mon niveau et c'était finalement mieux comme ça de passer des relais "tranquillement"

la vache ça remet les choses à leur place, moi qui me croyais en forme correcte après cet hiver pourri... et les sorties avec la brutasse m'avait conforté dans cette impression

bon ben la coulainaise s'annonce épique

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 20:56:27   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

comme moi ou je me sens super fort avec mes anciens de mon club cyclo(ou je commence à m'emmerder un peu...).
Après"on est toujours le con de qqun",je te propose tyler"on est toujours le poireau de qqun"...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 6 et 7 MarsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum