LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end 7 et 8 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:03:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pas de vélo pour moi samedi.
Par contre, pour dimanche, si quelqu'un prévoit une sortie route au départ de POISSY pour aller jusqu'à Bonnières encourager nos champions je serais partant (c'est bien le VOT à Bonnières dimanche ?)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 17:36:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Course de Bazainville dimanche à 10h30 pour Lionel et moi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 08:24:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.yvelines.fr/groupe/paris-nice-2015/

j'y serai avec une copine...


Edité le 07-03-2015 à 08:24:53 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 08:46:53   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :

Pas de vélo pour moi samedi.
Par contre, pour dimanche, si quelqu'un prévoit une sortie route au départ de POISSY pour aller jusqu'à Bonnières encourager nos champions je serais partant (c'est bien le VOT à Bonnières dimanche ?)


Ça m'intéresse aussi.

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 14:30:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour demain je propose que l'on aille jusqu'à bonnieres et que l'on revienne par Bazainville.
On peut se retrouver à 9 heures à MAULE (je pars de Versailles) on part sur Bonnieres en prenant:
- JUmeauville
- Goussainvile
- Guerville
- Mantes la jolie
- Rosny
- Bonnières
On revient par:
- Breval
- Tilly
- Gressey
- Richebourg
- Bazainville
- La queue les Yvelines (vous filez sur Poissy, je file sur Versailles)

Pour le moment nous serions 3: Marco, Didier et moi .
D'autres d'intéressés ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 15:13:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

VTT vers l'hautil dimanche, rdv 8h30 mairie.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:10:28   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Vtt aussi pour demain dimanche

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:13:02   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

gwen a écrit :

VTT vers l'hautil dimanche, rdv 8h30 mairie.


OK pour VTT
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 16:46:51   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

gwen a écrit :

rdv 8h30 mairie.


ca veut dire quelle heure au TCS ça?!

--------------------
Le padawan
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 18:41:25   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

VTT aussi pour moi demain matin.

J'ai enfin reçu les licences FFC ce matin, je les amènerai à la mairie pour les distribuer a ceux qui seront présents.

--------------------
Andy
Nouveau membre
Andy
9 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:17:58   Voir le profil de Andy (Offline)   Envoyer un message privé à Andy   

+1 pour VTT au soleil (enfin) demain matin.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 21:37:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Andy a écrit :

+1 pour VTT au soleil (enfin) demain matin.


Tu ferais mieux de venir à Bonnières toi, avec tout ce que tu roules la semaine, tu pourrais monter sur la boite sans problème à mon avis !

--------------------
Hauts les coeurs!
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 07-03-2015 à 22:34:59   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Meuceumeu a écrit :

[citation=Andy]+1 pour VTT au soleil (enfin) demain matin.


Tu ferais mieux de venir à Bonnières toi, avec tout ce que tu roules la semaine, tu pourrais monter sur la boite sans problème à mon avis ![/citation]


J'attend toujours son certificat malgré x relances, et donc il est pas encore inscrit à la ffc. Sans licence ni certif ca va etre compliqué de faire une compet.

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 14:05:33   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Petit CR rapide de Bonnière :
14 Km d'échauffement avec JM dans le froid. Gros doute sur les fringues à porter. On choisira tous les deux Corsaires, maillot long et petit teeshirt.

L'heure du départ, Aurélien me dit : ils me font tous peur, ils ont l'air d'être méchant.
A 09:30, ça se confirme, départ à bloc dans la côte, je me retrouve comme un con dans le groupe de tête dans la côte, mais ça va bien trop vite pour moi.
JM me rattrape au 3ème tour, on roule un peu ensemble, il passe la ligne un peu devant moi. Le 4ème tour est le tour de trop pour moi, j'ai des crampes, je perds du temps et je me fais doubler.
Au final, une bonne matinée où je me suis bien amusé.

Maintenant, on attend les résultats. Espérons que le classement de Aurel et le mien nous permettrons d'atteindre le national.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:28:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Petit CR rapide de l'hautil ce matin :

Top


--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:35:01   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

gwen a écrit :

Petit CR rapide de l'hautil ce matin :

Top



Des copains ? Du soleil ? Des bosses ?

Ça me dit qqch ...

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:49:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Étienne Guillaume Manolo Yann Yannis Andrew et moi.
Andrew a eu des soucis avec un pneu qui perdait beaucoup d'air et a préféré lâcher le groupe. Manolo, en mode reprise, à flippé mais comme les autres membres étaient dans le même cas, mis à part Étienne, ça s'est bien passé. Yann à pris cher tout de même ;-) mais n'a pas abandonné (pas trop le choix ).

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:05:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

David et moi à Bazainville
Comme prévu j'ai pris cher... Et David s'est promené
La fsgt c'est pas l'ufolep!

La semaine prochaine je tente de faire mieux


Edité le 08-03-2015 à 21:48:23 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:58:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

David et moi à Bazainville
Comme prévu j'ai pris cher... Et David c'est promené
La fsgt c'est pas l'ufolep!

La semaine prochaine je tente de faire mieux


Outch
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 21:45:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

David et moi à Bazainville
Comme prévu j'ai pris cher... Et David c'est promené
La fsgt c'est pas l'ufolep!

La semaine prochaine je tente de faire mieux


Euhh pas tout à fait... j'ai failli sauter 2 fois en haut de la bosse... dure dure cette course... mais très sympa...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 21:47:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=tyler]David et moi à Bazainville
Comme prévu j'ai pris cher... Et David c'est promené
La fsgt c'est pas l'ufolep!

La semaine prochaine je tente de faire mieux


Outch :blbl2:[/citation]

C'est pas de ma faute c'est mon portable

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end 7 et 8 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum