LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 14 et 15 mars

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 09:50:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dimanche 15 il y a en VTT:
- VOT à Bellefontaine
- Randonnée à Pacy sur Eure (un 50 kms)

J'irais bien à Pacy s'il y a d'autres vététistes d'intéressés.

Vous voyez autre chose ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 17:21:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Eric, justement il y a une course sur route à 2 pas de chez toi, une "ville à ville" d'environ 100 kms. Bois d'Arcy -> St Laurent.
Départ 8h00 retour à 11h00 à la maison.
Rapide, efficace.
Course FSGT mais tu peux tout de même y participer, tu seras dans notre caté.
Lionel et moi présents.

A dimanche Eric.


Edité le 12-03-2015 à 17:26:32 par Pepito


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 19:23:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bellefontaine pour moi. Olivier aussi j'imagine.

Jean-Marc ?

D'autres ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 20:10:39   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

Bellefontaine pour moi. Olivier aussi j'imagine.

Jean-Marc ?


Yes .... sauf si pluie
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:15:25   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ça y est, je viens de m'inscrire.
Par contre, vu la semaine mouvementée que j'ai eu, le vélo est encore en pneus boues!

Fred : tu viens?

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 21:37:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Olivier_B a écrit :



Fred : tu viens?

Certainement.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 22:06:18   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pepito a écrit :

Eric, justement il y a une course sur route à 2 pas de chez toi, une "ville à ville" d'environ 100 kms. Bois d'Arcy -> St Laurent.

Je vais essayé de courir pendant 3 heures samedi, alors le dimanche, vu ce que j'ai vu de votre catégorie le week-end dernier, je ne pense pas que ça donnerait grand chose.

Dommage, le parcours est sympa en plus je peux dire rien qu'en voyant le tracé à quel kilomètre j'aurais sauté http://www.openrunner.com/index.php?id=4399363 Vraiment dommage en fait, dans un peloton (même laché j'aurais sans doute considérablement amélioré mon stock de "PR" sur STRAVA.


Edité le 12-03-2015 à 22:06:53 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-03-2015 à 22:41:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

@ Jean-Marc : oh merde, j'avais pas vu les dernières évolutions de la météo. Pourvu que ça change encore ! C'est que j'ai monté les pneus été moi..

@ Fred : cool !

@ Olivier : pour la motivation, tu n'auras qu'à te dire que c'est le mec de devant qui a fait le coup pour ta caisse, ça te donnera les watts nécessaires pour le rattraper

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 09:12:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

@ Jean-Marc : oh merde, j'avais pas vu les dernières évolutions de la météo. Pourvu que ça change encore ! C'est que j'ai monté les pneus été moi..

@ Fred : cool !

@ Olivier : pour la motivation, tu n'auras qu'à te dire que c'est le mec de devant qui a fait le coup pour ta caisse, ça te donnera les watts nécessaires pour le rattraper


éh éh... ça va zippé sur la bouillaaaasse hi hi...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 09:56:21   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

pas de vélo pour moi ==> trail d'Auffargis (32km). ça risque de piquer.

@Eric : test avant l'Ecotrail ?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 10:56:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

slac a écrit :

pas de vélo pour moi ==> trail d'Auffargis (32km). ça risque de piquer.

@Eric : test avant l'Ecotrail ?

Je teste demain tranquillement tendons encore tendus.

Et pour l'Ecotrail, je pense que samedi de la semaine prochaine, entre 11 heures et 17 heures, je vais regretter très fort de m'y être inscrit.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 16:34:57   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Samedi route vers l'hautil - rdv mairie 9h30

Dimanche Vtt Pacy sur Eure


Edité le 13-03-2015 à 16:37:03 par Marcus Agecanonix


manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 18:36:08   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Demain 9H30 vtt mairie.

J'amenerai les licences FFC et les licences ufolep qui me restent pour les distribuer.

Dimanche pacy sur heure si j'arrive a me lever ou mairie 8H30 VTT.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 20:42:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dimanche pour la randonnée VTT de PACY SUR EURE
Je peux prendre 2 personnes en passant à POISSY si besoin. Je pense aux non motorisés (Yanis ?)


Edité le 13-03-2015 à 20:42:59 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:17:34   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

LOUIS XIV a écrit :

Dimanche pour la randonnée VTT de PACY SUR EURE
Je peux prendre 2 personnes en passant à POISSY si besoin. Je pense aux non motorisés (Yanis ?)


Je suis partant!

--------------------
Le padawan
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 13-03-2015 à 23:34:20   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Dimanche une des rares courses UFOLEP dans le 78

http://www.labicyclaise.com/prod/images/articles/flyer-new.jpg

http://www.labicyclaise.com/prod/index.php/forum/courses/53-organisation-usmc-le-dimanche-22-mars-a-saulx-mar

Citation :

Le Dimanche 22 Mars 2015 sera la journée des premières à Saulx-Marchais : la première course sur route organisée dans le village, la première épreuve du calendrier 78 et la première épreuve du challenge UFOLEP 78.

Venez nombreux découvrir le nouveau circuit de l'USMC Cyclisme sur un circuit de 7,5 km (ici).

Remise des dossards à partir de 7h30 à la salle des fêtes de Saulx-Marchais (1 Rue de la Mairie, 78650 Saulx-Marchais) :

- 1ère catégorie 8h30 et 10 tours
- 2ème catégorie 8h32 et 9 tours
- 3ème catégorie 10h30 et 8 tours
- 4ème catégorie et féminime 10h32 et 7 tours
Remise des prix à la salle des fêtes :

- 1ère et 2ème catégories à 11h
- 3ème et 4ème catégories et féminime à 13h
Inscriptions :

- 6 euros à l'avance avant le 19 mars, et 8 euros sur place
- Eric Vertadier, 1 impasse du Presbytère 78650 Saulx-Marchais
- Renseignements : Eric Vertadier 06 22 10 38 99 ou evertadier @ sfr.fr


Circuit :

- 7.549 km, Dénivelé 45m


--------------------
http://light-bikes.fr
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 07:44:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Meuceumeu a écrit :

@ Jean-Marc : oh merde, j'avais pas vu les dernières évolutions de la météo. Pourvu que ça change encore ! C'est que j'ai monté les pneus été moi..

@ Fred : cool !

@ Olivier : pour la motivation, tu n'auras qu'à te dire que c'est le mec de devant qui a fait le coup pour ta caisse, ça te donnera les watts nécessaires pour le rattraper


J'hésite à changer les pneus... les beaver se supportent bien sur le sec.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 09:18:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Yannis a écrit :

[citation=LOUIS XIV]Dimanche pour la randonnée VTT de PACY SUR EURE
Je peux prendre 2 personnes en passant à POIssy

Je suis partant!


Super
Je t'envoie mon numéro de téléphone par un message prive pour qu'on se synchronise. On s'appelle cet après-midi.

Il reste une place pour celui qui en veut

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 09:55:58   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Bellefontana pour moi, comprendra qui pourra

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 12:52:20   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Olivier_B a écrit :


J'hésite à changer les pneus... les beaver se supportent bien sur le sec.

Pareil, j'ai pas eu le temps de le faire,
et vu le temps qu'il faut pour assurer l'étanchéité,
je ne le ferais pas la veille...
donc ce sera comme dimanche dernier; AV Ignitor, AR: Beaver
Le Beaver est un peu plus étroit et va générer plus de frottements en s'enfonçant plus bas dans le sable qu'un pneu pus large qui reste en surface.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 13:02:23   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Si il pleut cette nuit, le sable va être mouillé et dur, donc ça devrait le faire.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:14:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

@Yannis: j'ai essaye de t'appeler sur le numéro de portable qui se trouve sur la liste des membres du club. Je suis tombé sur le répondeur de Virginie.

Pour demain matin, avec les autres vieux nous nous sommes donnés rendez vous à 8h30 à PACY sur EURE, je peux donc te proposer de te prendre à 7h45 au parking de la piscine, si c'est possible pour toi.

N'hésite pas à m'appeler.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:18:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

VTT mairie, je propose 9h vu la météo si manolo est d'accord. Venez nombreux on pourra faire des groupes si besoin! Si je suis tout seul, on fait un seul groupe...et je ne passe pas par la mairie. Merci de vous annoncer, laisser un message.


Edité le 14-03-2015 à 18:00:02 par gwen




--------------------
Keep climbing !
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 16:33:29   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

LOUIS XIV a écrit :

@Yannis: j'ai essaye de t'appeler sur le numéro de portable qui se trouve sur la liste des membres du club. Je suis tombé sur le répondeur de Virginie.

Pour demain matin, avec les autres vieux nous nous sommes donnés rendez vous à 8h30 à PACY sur EURE, je peux donc te proposer de te prendre à 7h45 au parking de la piscine, si c'est possible pour toi.

N'hésite pas à m'appeler.


Mon téléphone bug, désolé. Pas de problème, piscine de ST EX?

--------------------
Le padawan
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 14-03-2015 à 18:27:32   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

ok pour demain 9H vtt mairie.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 14 et 15 marsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum