LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end Normandie + AG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:07:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Le week-end en normandie est à nouveau proposé pour cette année. Nous sommes quelques uns à proposer que l'AG se fasse le samedi soir du week-end en questions. Qu'en pensez vous ?

Rappel des principes du week-end:
  • Date: 1° week-end des vacances de paques (samedi 07 avril 2007)
  • Lieu: pour cette année retour à la Suisse Normande
  • Participants: les membres du club et leur famille (possibilité invités si reste du club ok)
  • Activités: ben... VTT pour ceux qui n'en veulent et activités autres pour les accompagnatrices, les enfants et ceux qui n'en veulent plus du VTT => Activités des années précédentes: équitation, parapente, vélo rail, forêt suspendue, balades (raid!) en forêt...
  • Prix: les années précédents 60 Euros par personne permettaient de payer les deux nuits, les deux diners et les deux petits déjeuners (le club a pris en charge les années précédentes, toute ou partie de cette somme pour les particpants à l'escapade: les modalités éventuelles d'une prise en charge,pour cette année, seront définies ultérieurement ).

    Pour ce qui ne connaissent pas la Suisse Normande allez voir le post du week_end 2005 (je prévoierai une version VTT moins "balaise" pour ceux qui le souhaiteront et une toujours balaise pour les killers de la mort qui tue):

  • Week-end 2006: https://2807.alloforum.com/sujet-2807-390865-1.html
  • Week-end 2005: https://2807.alloforum.com/sujet-2807-282341-1.html


    Donc merci de commencer à répondre aux 2 questions:
  • qui est intéressé pour le week-end en Suisse Normande (merci de répondre rapidement pour que je réserve au mois de décembre) ?
  • qui serait ok pour que l'on fasse l'AG à l'occasion de ce week-end ?
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 25-11-2006 à 11:35:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    plutot deux fois qu'une pour la suisse normande
    pour l'AG,bah pourquoi pas.............

    bon lolo,le tandem à jamais vu la suisse normande,je m'occupe du telephone portable et du derive chaine .....................

    2 places pour fred et halima.......

    Message édité le 28-11-2006 à 10:51:21 par max la menace
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 25-11-2006 à 11:43:57   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Pour le we, je ne sais pas encore, mais pour l'AG je ne suis pas trop chaud pour la faire en même temps car tout le monde ne viendra probablement pas au we et l'AG a pour principe de réunir un max de membres du club. Je pense qu'on devrait réunir plus de monde sur Poissy si on la fait comme d'ab en première partie de la soirée annuelle.
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 25-11-2006 à 22:29:42   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    OK pour nous 3. Pour l'AG, je retiens la réflexion de Tarzan mais je pense aussi que cette sortie est l'occasion de tous se retrouver une fois dans l'année : a mûrir
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 27-11-2006 à 12:37:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    par l'AG, je prefere faire une fête en plus ;-)

    pour le WE Niko et Sophie st partant !!!
    lolo
    Membre
    lolo
    434 messages postés
       Posté le 27-11-2006 à 20:11:14   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

    -Pour le week-end je vais essayer de te donner la reponse à la prochaine réunion....


    -Pour l'AG je penses qu'il faudrait peut ètre faire une soirée à part, sauf si il y a beaucoup de membre du club à venir en normandie. A voir.
    Nono
    Membre dps Septembre 2005
    Membre
    Nono
    439 messages postés
       Posté le 27-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

    Idem ya une date limite pour inscription ??? Vais essayer de voir ca dans ma boite avec le planning....


    --------------------
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 27-11-2006 à 22:33:34   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    A.G. soirée à part

    Pour le WE ok pour moi
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 28-11-2006 à 10:06:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Tout pareil que Marcus.....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 28-11-2006 à 12:28:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    ne mélangeons pas tout!!!

    donc assemblée en janvier (3ème we?)

    et normandie en avril

    vu dans quel état on est après la première journée de vtt et après l'apéro qui va avec, je ne pense pas qu'une assemblée constructive (et digne de ce nom) puisse avoir lieu en Normandie.

    donc tout come les autres!!!
    BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 29-11-2006 à 21:39:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    un avant gout,moi j'aime bien


    http://www.ot-suisse-normande.com/ et http://www.normandie-montagnes.fr/site/4%20Les%20sites/sites.htm






    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 30-11-2006 à 20:26:17   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Houaaa! c'est magifique cest ca l'himalaya normand?
    mais le petit sentier en balcon je croi qu'il est interdit aux 2 roues,

    Normalement je suis aussi de la fete,
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 30-11-2006 à 20:35:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    dje a écrit :

    ...
    mais le petit sentier en balcon je croi qu'il est interdit aux 2 roues,


    Effectivement les deux roues chevauchées par une tafiotte n'y sont pas autorisées, il faudra que tu nous attendes plus loin.
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 02-12-2006 à 13:07:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Hello,

    Que de marioles sur ce site alors!!! :)))
    Au fait en parlant de mariole, je vais être obligé de passer en trois plateaux: avec les nouveaux boîtiers de pédaliers à roulements externe, tu ne peux mettre que des pédaliers avec plateaux à 4 branches, alors de 29 dents et le plus rapprochant est un 32 alors je vais me brancher avec un 24/32/44 avec un 11/34 like usual, comme ça le 24 me servira à priori que pour des grosses pîtreries comme le Gaillans-Sap! :)))

    Non mais qu'est ce qu'il raconte celui-là! :)))

    Suis à priori Ok pour WE en Suisse! :))) Je dis à priori car je fais de la plancha durant les vacances de pâques, afin d'avoir les cannes comme la guimauve, mais bon... :))) Je vais me débrouiller pour être là ce WE!

    Pour l'AG, suis de l'avis de la plupart, à savoir à une autre date
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 04-12-2006 à 19:23:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Donc si je récapitule, partants il y aurait:
    Normalement sauf contretemps (16)
  • Niko Sophie
  • Fredo Halima
  • Marcus
  • Jo Estelle Marie
  • Tyler Françoise Etan
  • David
  • Jérémi
  • Les BERTHE

    Probables (3)
  • Nono
  • Lolo
  • Mistral

    Pas de réponse pour le moment:
  • Hakim
  • Laurent L
  • Bourricot
  • Alain
  • nanar
  • Eric broquin
  • Frédric D.
  • Christophe
  • Didier
  • Clément
  • seb
  • daniel
  • regis

    Pour ceux qui ne sont pas prononcés pour l'instant, merci de me faire un retour assez rapidement pour que je lance les réservations. Même chose pour ceux qui ont dit oui sans me préciser pour leur famille.

    Message édité le 04-12-2006 à 19:24:43 par LOUIS XIV
  • frederic
    Membre
    76 messages postés
       Posté le 04-12-2006 à 22:07:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

    Hello,

    Pour le we je ne peux pas me prononcer, j'attends de voir si je pourrais remonter sur le vélo il faut que j'attende au minimum mi-janvier. Ne m'attends pas pour réserver, on verra au moment voulu.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 09:44:37   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    J'viendrai seul, en célibataire, à la Marcus......
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 11:47:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Pour info je suis en contact avec l'organisme suivant qui propose aussi des activités encadrées pour les accompagnants

    Donc, merci de me préciser si vous envisagez de venir avec vos femmes ou enfants et à quel type d'activité ils sont susceptibles de participer

    http://www.centredepleinenature.com/

    Activités: http://www.centredepleinenature.com/videos/montage.asx

    Message édité le 05-12-2006 à 11:49:32 par LOUIS XIV
    Marcus Agecanonix
    age canonique
    Membre
    Marcus Agecanonix
    555 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 20:00:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

    Tout seul, en celibataire comme David
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 21:44:13   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    ok pour moi
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, pour moi c'est encore incertain.

    Because probabilité non nulle de mon déménagement ( au Pecq, hein, pas à Pau, finalement ... ) justement pendant les vacances de Paques ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 05-12-2006 à 21:57:37   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Ok pour moi; sais pas encore pour le reste de ma tribu ....
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 06-12-2006 à 08:20:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    idem pour moi: véro françoise et les autres ça va faire bcp pour mon seul petit corps non?
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 07-12-2006 à 09:32:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Idem for me! Je serai tout seul!
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 10-12-2006 à 18:36:43   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    est-ce qu'il y a moyen de taper l'incruste mon petit renard?
    c'est completement sous réserve,je ne peux pas plannifier longtemps à l'avance mes w-e?
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end Normandie + AGNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum