LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end du 11 Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 14:25:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les filles,


du monde pour rouler ce WE???


Perso route demain matin (vendredi) départ mairie 9h00.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 16:29:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Nous VTT départ 8h30 ferme du manet sur le trace de la rando des renards
le 60km http://www.openrunner.com/index.php?id=1313635
j'ai aussi le 44km, mais j'aimerai bien réussir à faire le 60km

Ferme du manet rue du manet à montigny le bx.


8h30

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:19:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Certainement Route aussi pour demain.
Maire à 09h00, ça me va.

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:21:21   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Présent pour de la route @+
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 18:46:13   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1 route
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:18:37   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

est ce que la ferme du manet c'est là?:
61 avenue du Manet
78180 Montigny-le-Bretonneux?

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 21:27:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jean_bcn a écrit :

Salut,

est ce que la ferme du manet c'est là?:
61 avenue du Manet
78180 Montigny-le-Bretonneux?


http://maps.google.com/maps?q=FERME+DU+MANET+MONTIGNY+LE+BRETONNEUX&hl=fr&ll=48.766359,2.021635&spn=0.005275,0.005332&fb=1&hq=FERME+DU+MANET&hnear=0x47e6812fc108130f:0xda70d089c559d81e,Montigny-le-Bretonneux,+France&view=map&cid=14238405750579715988&t=m&z=17&vpsrc=6


OUAIP c'est bien là ! notre tél sur ton répondeur téléphonique et sur la liste des membre dans la partie réservée club.

bienvenu

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:02:59   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

des routeux demain matin? (samedi)

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:11:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin on se l'ai faite, cette rando de Renards. Parcours sympa. des bonnes bosses évidements... des descentes sympas mais pas dures.

La fourche de mon Mulet est bloqué et tape, je ferai donc toutes les descentes doucement pour pas. car je me gamelle à la moitié du parcours et je tord la patte de dérailleur. et je monterai donc les prochaines bosse avec le 30 maxi. Mais pas grave ça monte, et si ça monte pas bien je recommence et Na ! on a le temps, on n'est que tous les 2, Jeannot étant resté coincé avec un torticoli de la mort (soignes toi bien on t'attend !! )

donc bien 60km les 1200 y sont et même largement. partis à 8h30, on est reviendu à 14h30.... éh on a pris notre temps

https://picasaweb.google.com/116002624057959918467/SurLesTracesDeLaRandoDesNanards?authkey=Gv1sRgCLOtysuwt6zW5QE#

pas de pluie pour nous, que du brouillard mais dans les bois, il y a plein de soleil sur les feuilles...

vala.

JM&Mary
j'espère que vous avez fait bonne sortie.

Pour nous route demain.
vers le Vexin ou vers Anet par là ... pas encore décidé, mais pas plat, plat.. ou au club si des partants.
joignable par tél.

On part sur Fontainebleau dimanche, si amateurs...

biz
Mary


Edité le 11-11-2011 à 18:13:06 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 18:51:02   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

jean_bcn a écrit :

des routeux demain matin? (samedi)


un peu de route demain pour moi.
Qui part d'où et à quelle heure?

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 19:20:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, Mary n'est plus fâchée, on dirait.

jean_bcn a écrit :

des routeux demain matin? (samedi)


Olivier_B a écrit :


un peu de route demain pour moi.
Qui part d'où et à quelle heure?


Salut les nouveaux.

N'attendez personne, proposez un RdV, ( lieu + heure ) , un parcours ( pas nécessairement la trace précise sous OpenRunner ou sous format GPS) , mais la tendance et la distance.

Ya pas à attendre l'approbation de quiconque.

Décidez, proposez, affirmez-vous comme le "leader du jour" et vous verrez bien que tout le monde vous suivra.

De toutes façons, il y a au Club, comme partout, plus de suiveurs qui ne proposent jamais rien que de leaders.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:29:28   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



De toutes façons, il y a au Club, comme partout, plus de suiveurs qui ne proposent jamais rien que de leaders.


Parce que je suis un leader . 115km +800m. 8h00. Dennemont.


Edité le 11-11-2011 à 20:29:53 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:50:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

purée !!! trop rapide !! j'avais trouvé un parcours mais JM et Mary partants ! allez suivez les filles les parcours de lolo c'est d'la balle.

(mais j'ai ai trouvé et concocté qlq uns tt de mm)

rdv pour les nouveaux : (nan paske les leader y vont pas leader grand monde s'ils savent pas où se trouve le grand Loic

http://maps.google.fr/maps?saddr=poissy&daddr=Route+inconnue&hl=fr&ll=49.012029,1.695941&spn=0.005334,0.006716&sll=49.009726,1.698933&sspn=0.010669,0.013433&geocode=FTCb6gIdBjwfACnjZe3dR4nmRzGgOYxow4ILBA%3BFVLd6wIdVuAZAA&vpsrc=6&mra=dme&mrsp=1&sz=16&t=m&z=17&layer=c&cbll=49.012029,1.695941&panoid=nDiiVF0fk9PBR6jPdBdiqg&cbp=12,136.12,,0,1.15

___
petit ajout : pour nous c fontainebleau dimanche départ barbizon je pense 8h30. parcours ! pppffffqfdqfsfqs on verra.


Edité le 11-11-2011 à 21:33:07 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 20:56:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ouais enfin là rien d'exceptionnel. C'est ce que j'avais prévu de faire, un point c'est tout.

http://www.openrunner.com/index.php?id=1315949
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:11:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK pour moi ( en vélo orthopédique ).

8H00 à Dennemont.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 22:01:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ça va être un peu tôt pour moi.
Je passerai à 09:00 à la mairie pour récupérer les éventuels intéressés pour une petit sortie de 3 heures (peut-etre sur hautil).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 06:36:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sms de jean dispo pr rouler. mais je ne sais pas si sortie Loic ou Mairie.
nous on est à l'air des vieux tél. et forfait limité et peux pas renvoyer de sms.
domage Oliver.


Edité le 12-11-2011 à 06:36:32 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 16:48:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Loïc pour cette très belle sortie.

J'ai vu les champs de l'Helvétie
Et ses chalets et ses glaciers,
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : « Aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie,
C'est le pays qui m'a donné le jour"


Spéciale dédicace pour Jean , histoire qu'il se souvienne que son "homme au marteau" du jour vit quelque part sur la rive droite de la Seine ... à l'ouest de l'Epte.


Edité le 12-11-2011 à 16:59:58 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:04:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je serai à la mairie à 08h30 demain matin pour du VTT.
Qui d'autre?

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 18:36:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1 VTT
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 19:11:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Merci Loïc pour cette très belle sortie.

J'ai vu les champs de l'Helvétie
Et ses chalets et ses glaciers,
J'ai vu le ciel de l'Italie,
Et Venise et ses gondoliers.
En saluant chaque patrie,
Je me disais : « Aucun séjour
N'est plus beau que ma Normandie,
C'est le pays qui m'a donné le jour"


Spéciale dédicace pour Jean , histoire qu'il se souvienne que son "homme au marteau" du jour vit quelque part sur la rive droite de la Seine ... à l'ouest de l'Epte.


viiii !!! pi'tin d'gros merci pour cette sortie Loic !!!
https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/RouteLoicVersBouaffle?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJT_sfKz1vDaZA&feat=directlink

Bravo à Jean !! au nom du Père, du Fils et du saint d'Esprit, nous te baptisons "Poissyboy".

purée... chui pas encore sortie de l'auberge avec tous ces top gun...

Bourricot ! continue de t'entrainer comme ça (3 piscines, 3 vélos, et 2 CAP dont une la veille) comme ça c'est un peu + facile pour nous... enfin juste un peu... car pas question d'un relais pour moi... je souffre du début à la fin, mais j'aime bien ce rythme.

bah même HS la Bourrique et Loic nous traine tout du long !
Mois hypnotisée par les fesses en l'air de Laurent que j'en oublie de passer derrière Loic quand il prend le relais de Laurent....

Petit Hypo pour Jean à la fin et pour moi juste après... mais ouf il ne reste plus bcp de km.

Merci merci merci !! encore...

Demain Fontainebleau 8h30 Barbizon au Bas Bréaut (devant resto Bizon...), Francky est des nôtres mais je ne sais pas si Jean aura encore l'énergie... ce sera coool

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:10:55   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

PoissyGirl a écrit :





viiii !!! pi'tin d'gros merci pour cette sortie Loic !!!
https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/RouteLoicVersBouaffle?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJT_sfKz1vDaZA&feat=directlink

Bravo à Jean !! au nom du Père, du Fils et du saint d'Esprit, nous te baptisons "Poissyboy".

purée... chui pas encore sortie de l'auberge avec tous ces top gun...

Bourricot ! continue de t'entrainer comme ça (3 piscines, 3 vélos, et 2 CAP dont une la veille) comme ça c'est un peu + facile pour nous... enfin juste un peu... car pas question d'un relais pour moi... je souffre du début à la fin, mais j'aime bien ce rythme.

bah même HS la Bourrique et Loic nous traine tout du long !
Mois hypnotisée par les fesses en l'air de Laurent que j'en oublie de passer derrière Loic quand il prend le relais de Laurent....

Petit Hypo pour Jean à la fin et pour moi juste après... mais ouf il ne reste plus bcp de km.

Merci merci merci !! encore...

Demain Fontainebleau 8h30 Barbizon au Bas Bréaut (devant resto Bizon...), Francky est des nôtres mais je ne sais pas si Jean aura encore l'énergie... ce sera coool

biz


Salut a vous,

encore merci pour cette sortie, c'etait denfer jusqu'au km 100 apres j'ai pris un coup de marteau, c'est ça?

Bref les sorties avec les poissyboys faut pas y aller en touriste, faut des vrais boissons dans le bidons !

La trace:

http://connect.garmin.com/activity/128199314#.Tr7gWqhcXxQ.email


Edité le 12-11-2011 à 22:11:23 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 22:13:02   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

jean_bcn a écrit :

[citation=PoissyGirl]

viiii !!! pi'tin d'gros merci pour cette sortie Loic !!!
https://picasaweb.google.com/Marypoissyvtt/RouteLoicVersBouaffle?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJT_sfKz1vDaZA&feat=directlink

Bravo à Jean !! au nom du Père, du Fils et du saint d'Esprit, nous te baptisons "Poissyboy".

purée... chui pas encore sortie de l'auberge avec tous ces top gun...

Bourricot ! continue de t'entrainer comme ça (3 piscines, 3 vélos, et 2 CAP dont une la veille) comme ça c'est un peu + facile pour nous... enfin juste un peu... car pas question d'un relais pour moi... je souffre du début à la fin, mais j'aime bien ce rythme.

bah même HS la Bourrique et Loic nous traine tout du long !
Mois hypnotisée par les fesses en l'air de Laurent que j'en oublie de passer derrière Loic quand il prend le relais de Laurent....

Petit Hypo pour Jean à la fin et pour moi juste après... mais ouf il ne reste plus bcp de km.

Merci merci merci !! encore...

Demain Fontainebleau 8h30 Barbizon au Bas Bréaut (devant resto Bizon...), Francky est des nôtres mais je ne sais pas si Jean aura encore l'énergie... ce sera coool

biz


Salut a vous,

Encore merci pour cette sortie, c'etait denfer jusqu'au km 100 apres j'ai pris un coup de marteau, c'est ça?

Bref les sorties avec les poissyboys faut pas y aller en touriste, faut des vraies boissons dans le bidons !

La trace:

http://connect.garmin.com/activity/128199314#.Tr7gWqhcXxQ.email


Edité le 12-11-2011 à 22:13:33 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 13:15:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens de dépuceler le Time
35km à allure modérée
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est raide et que moi je suis gros
mais quel pied sous ce beau soleil

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 15:57:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

...il est raide et que moi je suis gros...

"ah si seulement ça pouvait être le contraire" Valérie C.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end du 11 NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum