LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week end du 11 Novembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 16:36:30   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

je viens de dépuceler le Time
35km à allure modérée
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est raide et que moi je suis gros
mais quel pied sous ce beau soleil


si ça pouvait te rendre plus aimable ! vieux "makake"

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:11:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/109009628469439662853/FontainebleauAvecFranckyLe13Nov2011?authkey=Gv1sRgCKqOoNjs9setFw

pendant, ce temps là... 3 larrons s'en vontableau....

belle sortie récupérée sur openrunner, mode récupération pour moi... plus de jambe après une sortie route avec les tueurs du club...

Sam. après la sortie miam miam rapidou, lavage des bestiaux et direction Rambouillet pour ma fourche...

ti coup de fil de Francky, qui fait le trail des Flambeaux Sam. soir (18km) , il vient avec nous à Fontainebleau. RE préparation des z'affaires, je prendrai le Génius pour essayer et JM le spark.

8h30 départ de Barbizon pour une chouette balade technico ludique !! Francky et moi avons les jambes bien attaquées.. mais bon Francky est tt de mm plus vaillant que moi... et JM... comme si de rien n'était bien évidemment (c pô juste).... dur dur pour ma pomme, techniquement j'ai peur (avais pas réglé la selle et j'étais trop haute, bref la 1ère belle descente technique je la fouare proprement... celle ci et bien d'autres trop fatiguée pour tenter quoi que ce soit, mais c'est bien sympa tout de même.

ça tournicotte dans le rocher à souhait les gars s'amusent comme des fous, Francky est aux anges malgré son peu de jambe.
Il se prend un branche et zou le dérailleur dans une drôle de position... mais heureusement pas de grosse casse et Jean-Marc répare tout ça avec ses petits doigts de fée...

J'admire les 2 Loulous dans le technique et aussi un petit loupé de Francky qui se met à chanter " Aaaaaaah mes Roupettes "
finalement, elles sont tjs là alors il retente le passage. Histoire de voir ce que ça fait avec l'autre coucougnette.

On recommencerait bien le dimanche qui suite celui de l'EPP... ça vous tenterait pas ???


Edité le 13-11-2011 à 17:46:01 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:44:12   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

yes,que du bon,
maniabilité,maniabilité,
vous pouvez enlever le grand plateau,suspention position 110,
et y a plus qu'a

un grand merçi pour la trace dans blo M et Mme Pédalator

Franck

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 17:45:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

https://picasaweb.google.com/109009628469439662853/FrontainebleauAvecFranckyLe13Nov2011?authkey=Gv1sRgCKqOoNjs9setFw

pendant, ce temps là... 3 larrons s'en vontableau....

belle sortie récupérée sur openrunner, mode récupération pour moi... plus de jambe après une sortie route avec les tueurs du club...

Sam. après la sortie miam miam rapidou, lavage des bestiaux et direction Rambouillet pour ma fourche...

ti coup de fil de Francky, qui fait le trail des Flambeaux Sam. soir (18km) , il vient avec nous à Fontainebleau. RE préparation des z'affaires, je prendrai le Génius pour essayer et JM le spark.

8h30 départ de Barbizon pour une chouette balade technico ludique !! Francky et moi avons les jambes bien attaquées.. mais bon Francky est tt de mm plus vaillant que moi... et JM... comme si de rien n'était bien évidemment (c pô juste).... dur dur pour ma pomme, techniquement j'ai peur (avais pas réglé la selle et j'étais trop haute, bref la 1ère belle descente technique je la fouare proprement... celle ci et bien d'autres trop fatiguée pour tenter quoi que ce soit, mais c'est bien sympa tout de même.

ça tournicotte dans le rocher à souhait les gars s'amusent comme des fous, Francky est aux anges malgré son peu de jambe.
Il se prend un branche et zou le dérailleur dans une drôle de position... mais heureusement pas de grosse casse et Jean-Marc répare tout ça avec ses petits doigts de fée...

J'admire les 2 Loulous dans le technique et aussi un petit loupé de Francky qui se met à chanter " Aaaaaaah mes Roupettes "
finalement, elles sont tjs là alors il retente le passage. Histoire de voir ce que ça fait avec l'autre coucougnette.

On recommencerait bien le dimanche qui suite celui de l'EPP... ça vous tenterait pas ???


ça me tente bien d'aller faire un tour à fontainebleau avant que l'hiver s'installe.

Aujourd'hui, seulement 4 Poissy Boy à la mairie (David, Marcus, Antoine et moi).
David a tenté de nous faire découvrir des chemins que nous n'avons pas pu trop prendre à cause de la rando à flins qui circulait à contre sens.
Dans une descente, une branche a flingué mon dérailleur et ma pâte de dérailleur sur mon vélo tout neuf. Avec David, nous avons tenté de le redresser, mais il a vraiment une drôle de tête.
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde pour profiter des derniers dimanche de soleil avec un sol plutôt sec.


Edité le 13-11-2011 à 17:47:56 par Olivier_B




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-11-2011 à 18:33:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Notre parcours du jour : http://www.openrunner.com/index.php?id=1318959 récup visugpx 39km

http://www.openrunner.com/index.php?id=1319026 réalisé (JM a volontaire scratché la petit bouclette. 36 km

on ne fait pas bcp de km à Bleau vu que c'est très technique. (et surtout sans jambes................ )

sont super ces p'tits nouveaux motivés à bloc !


Edité le 13-11-2011 à 18:33:39 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week end du 11 NovembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum