LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end 8 et 9 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 08:28:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qui fait quoi ce week-end ?

Y'a plein de courses routes dès le samedi matin 8h30

8 mai 2010 SAMEDI ILE DE LA JATTE 92 15H00
8 mai 2010 SAMEDI CHÂTEAU LANDON 77 14H30
8 mai 2010 SAMEDI BELLOY EN France 95 CCMB 14H00
8 mai 2010 SAMEDI 3 ETAPES DU PRINTEMPS BOUTIGNY 08H30
9 mai 2010 DIMANCHE NANTERRE 92 ES NANTERRE 08H30
9 mai 2010 DIMANCHE MAUREPAS 78 MAUREPAS
...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 14:07:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rochefortiche pour moi ce we (100km)

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:03:06   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche VTT XC La Mérantaise à Montygny pour moi


Edité le 06-05-2010 à 13:50:32 par Marcus Agecanonix


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-05-2010 à 23:21:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je serai en Provence ce WE ( l'obligation professionnelle d'être à Mâcon le vendredi , et à Lyon de lundi ouvre malgré tout des perspectives méridionales intéressantes ... ).

Si il fait beau, je vais peut-être tenter l'enchainement des 3 ascensions du Ventoux, depuis le temps que ça me travaille.

Vu ma forme, et ma motivation du moment ( je n'avais qu'un objectif pour cette année ... là, c'est dur de le perdre) , ça s'annonce difficile.


Edité le 05-05-2010 à 23:25:29 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-05-2010 à 07:12:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon courage, et profite bien... de cette géographie !! c'est top le ventoux !

pour nous c'est bientôt le gros we arrive. pourvu qu'il ne pleuve pas....

le sam. je ne sais... soit je me décide sur une course de route... (mon baptême... ) soit route à Poissy s'il y a du monde pour une bonne sortie musclée.

et vtt à gogo dimanche...

soit je suis mon Loulou sur une rando pour la faire en "mode biket"... enfin bikette...
soit je fais de la val chev à bosses et long et technique si possible.

que faites vous ??? alllooooors ?
au fait le gps cx 60s bien que un peu gros (+ encombrant qeu le 705) est plus facile à utiliser... même une brêle comme moi sais faire ! et ils sont largués pour 250€ en vente flash à sportshop !


Edité le 06-05-2010 à 07:18:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:55:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lolo Berlingo a écrit :

maurepas pour moi sans doute


Bon repas pour moi sans doute.
Mais avant un peu de VTT me ferait du bien. Partant, donc, pour une virée avec les copains dimanche.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 21:30:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon finalement sam. JM veut faire technique. on va réviser à buthier.

ps : j'ai papauté (non !!! sans blague !!! ... moi... jamais... ) avec 2 jeunes hommes dans les bois... Raphaël ex biket (habite Nice maintenant) et son ami Mathieu qui cherche un groupe de roulage... ils font de la route aussi... m'ont parlé au triathlon... bref... il se peut qu'il viennent faire un essai club un de ce 4 donc mettez bien les rdv précis et quel vélo.

allez j'ai tout de même fait mes bosses ! hier j'avais pas fini... un toutou m'a fait peur... alors Millon je n'ai fait q 3x et la madeleine 2x et celle d'en face de millon 2x.

préparation Ventoux.

allez biz biz... les loulous

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 21:44:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, j'irai ptet rouloter par chez moi vite fait sur route en fin de matinée demain.

Quant à dimanche, ce sera en fonction de la météo. Ils annonçaient de la pluie hier encore, là ce n'est plus le cas, mais c'est marrant, c'est exactement le même scenario que la semaine dernière dans la Drôme...

--------------------
Hauts les coeurs!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 15:22:38   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour moi, ce sera une p'tit compet VTT à Montigny pour une remise en jambe...

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 19:14:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

CyberDEO a écrit :

Pour moi, ce sera une p'tit compet VTT à Montigny pour une remise en jambe...


Pareil,par contre les 5 euros de supplément pour les inscriptions sur place ça fait un peut beaucoup,j'ais pas l'habitude de râler mais la bravo le vcmb, .


Edité le 08-05-2010 à 19:18:08 par max la menace


LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 19:20:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben, puisqu'il semblerait qu'il fasse beau demain, je vais aussi y aller.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 20:37:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Bon ben, puisqu'il semblerait qu'il fasse beau demain, je vais aussi y aller.


Pareil pour le temps mais pas pareil pour le lieu!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 20:55:11   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Dimanche vtt à 8h30 à la mairie, manque de motiv pour montigny....
@+
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 21:34:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Moi je vais à orgerus.
y'a un 55 vtt ou un 100 route...je sais pas encore ce que je ferais...sûrement de la route.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:09:27   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Poursuite des investigations dans l'Hautil pour Alex et moi, direction Sagy, au départ de Triel 8h30 (4 allée des bouleaux). Essai de tronçon de la "rando verte" pour le nord de l'Hautil.
Désolé pour l'info tardive, mais laisser un message si ça vous tente.

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 22:23:10   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

OK pour la sortie dans l'hautil 8H30
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 23:41:35   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

OK pour 4 allée des bouleaux 8h30...
@+

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 07:06:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour c'est c'est val chev avec les "coiffeurs" et Emy et Soiz.

hier joujou à Buthiers là où on a fait le stage : reprise de passage fait en stage ! j'ai réussi à faire un saut d'un rocher haut comme mon cadre avec aterissage correct à plat !! youopi... je mes suis bien exercée avant sur les tout petits en progression de la hauteur.

Pas réussi à refaire l' " ascenseur" énorme rocher à remonter en mode oops ! mais il est très haut raid et impressionnant.

pas encore non plus réussi à faire un passage en virage serré au ralenti avec passage d'une petite pierre juste avant pour ajout à la difficulté.

On est passé voir Marianne à son magasin à Ormoy (91)... le mag n'est pas vieux elle démarre... elle est super sympa et discute volontiers.
si vous passez par là, allez la voir.
http://www.velomania91.com/?page_id=16

elle organise une nocturne le we du 30 mai (veille de la gif gif) à voir ça m'aurait bien tentée. (jm sera à la TV).

pas eu de coup de fils de Laurent Cazamaillou pour venir chercher son maillot (peut être cet ap midi ?)
attention on n'est pas là le gros we !

biz


Edité le 09-05-2010 à 07:08:16 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 07:26:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Cool. J'arrive.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 16:18:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=130490&pid=3838433&st=0&#entry3838433

JM a répéré ça pour l'année prochaine... hmmm

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 20:45:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce matin j'ai vu débarquer (dans l'ordre) Manu, Régis, David et Alex !
Après les singles d'usage en début de matinée, cap au nord jusqu'à Sagy et ses carrières de marne.
Et là, Alex repère une descente "hot" et se motive. Gaaazzz !
(Voir section "vidéo" )
Après avoir repris ses esprits, il s'en tirera avec la phrase du jour.
(Voir "la phrase du jour" )
Il rate de peu la section "infirmerie" par manque de vitesse et de malchance (une autre fois peut-etre ?). En attendant de ses nouvelles (cote félée ?)
Manu ira ensuite mordre la poussière dans la descente suivante, grosse gamelle (pas eu le temps de filmer, désolé). Moins de bobo, mais roue avant en 8...et gros nuage de poussière (on se serait cru en Islande). Retour par la route pour les freeriders + David.


Edité le 09-05-2010 à 20:45:54 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 07:06:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ouf il n'avait pas le maillot Poissy ! l'honneur du club est sauf

pas mal ! sont bien ces descentes... z'ont l'air dures...
ça fait penser à celle de la guervilloise.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 09:26:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Merci RFM

En tout cas, une grosse peur, mais il m etait impossible de rentrer chez moi sans essayer de la descendre.

Le poigné va pas trop mal, une foulure
Les cotes, oulalalalalalala je ne sais pas ce qu elle ont mais ca fait mal

Manu, ton epaule va bien?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 21:18:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben pour moi ce fut un super we en anjou
la rochefortiche porte toujours aussi bien son nom
je me suis éclaté sur 100km avec la banane d'une oreille à l'autre pendant 5h10 de roulage (oui oui j'ai un peu envoyé
un circuit plutôt classique mais toujours aussi bien organisé
des ravitos gargantuesques pour qui veut en profiter
un bbq à l'arrivée

que du bonheur
j'ai eu une petite pensée pour vous devant toutes ces vignes et à l'arrivée avec mon petit verre de coteau du layon (manquaient plus que qqs copains pour trinquer)

l'an prochain je retente d'organiser un truc sur 2j

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end 8 et 9 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum