LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end du 29/10 au 01/11

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 22:12:15   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Camarade, tu te joins à nous ?


Non merci.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-10-2011 à 22:22:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

LES AMIS N'OUBLIEZ PAS : CETTE NUIT, NOUS CHANGEONS D'HEURE !!!


Effectivement : rdv à 8h30 de la nouvelle heure. Pour ceux qui auraient raté l'info, pas grave, ils auront une heure pour s'échauffer sur le parking du COSEC.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 15:05:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

SMS de Peggy et Arnaud (partis en famille today)

Ils ont apprécié à fond le roulage avec vous !!! sont motivés pour s'entrainer et revenir à l'occasion ! (j'espère !! )

Ont apprécié aussi l'aide du groupe, notamment Manu et David tjs prêt à conseiller ou donner leur roue !

Ils ont fait du VTT sympa aujoud'hui.

nous aussi à Fontainebleau !!! bon faudra qu'on se programme un bleau en décembre !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 17:35:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PoissyGirl a écrit :

SMS de Peggy et Arnaud (partis en famille today)

Ils ont apprécié à fond le roulage avec vous !!! sont motivés pour s'entrainer et revenir à l'occasion ! (j'espère !! )

Ont apprécié aussi l'aide du groupe, notamment Manu et David tjs prêt à conseiller ou donner leur roue !



Faut surtout pas qu'ils reviennent.
Ils sont trop nuls.
Ils sont pas drôles.
Ils avancent pas.
Ils sont pas sympas.
Ils font rien qu'à se moquer de moi.
Ils font rien qu'à nous retarder.
Ils ont qu'à aller avec rouler avec des cyclotouristes.




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 17:56:48   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Qui roule demain et mardi?

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 18:07:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Olivier_B a écrit :

Qui roule demain et mardi?


Je fais demain un 10-13 H route avec Didier mon cuñado ( mon beau frère ).

Si tu veux RdV à 10H30 à la passerelle de Conflans ( Côté Poissy = rive gauche ) pour aller ensuite faire le début des 9 montées de l'Hautil : on ne va pas bien loin, chacun rentre chez lui quand il le sent.

Pour nous, je pense qu'on en fera 4 ou 5 grand maxi.

Dis nous ici si tu penses venir, parce que sinon on ne se met pas de contrainte horaires.


Edité le 30-10-2011 à 18:16:05 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 18:19:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Bourricot a écrit :

[citation=Olivier_B]Qui roule demain et mardi?


Je fais demain un 10-13 H route avec Didier mon cuñado ( mon beau frère ).

Si tu veux RdV à 10H30 à la passerelle de Conflans ( Côté Poissy = rive gauche ) pour aller ensuite faire le début des 9 montées de l'Hautil : on ne va pas bien loin, chacun rentre chez lui quand il le sent.

Pour nous, je pense qu'on en fera 4 ou 5 grand maxi.

Dis nous ici si tu penses venir, parce que sinon on ne se met pas de contrainte horaires.[/citation]

Je suis partant. Envoi moi ton numéro de portable au cas ou.


Edité le 02-11-2011 à 19:08:22 par Olivier_B




--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 18:26:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK olivier.

Mon numéro de portable est dans le fichier " liste des membres", dans la zone "privée" du forum :

https://2807.alloforum.com/liste-membres-2011-t392015-1.html

A demain.


Edité le 30-10-2011 à 18:27:57 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 20:13:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :


Je fais demain un 10-13 H route avec Didier mon cuñado ( mon beau frère ).

Si tu veux RdV à 10H30 à la passerelle de Conflans ( Côté Poissy = rive gauche ) pour aller ensuite faire le début des 9 montées de l'Hautil : on ne va pas bien loin, chacun rentre chez lui quand il le sent.

Pour nous, je pense qu'on en fera 4 ou 5 grand maxi.

Dis nous ici si tu penses venir, parce que sinon on ne se met pas de contrainte horaires.
[/citation]

bah t'es pas arrivé mon Olivier, prévoit les lampes !! Olivier nous aussi on roule mais plus tôt ! long parcours et bosses aussi !! dommage t'as choisi le mauvais camps !

mardi vtt aussi, peut être val. chev.... deniv (je vais trouver le parcours de la rando de renards) 60 km 1200 d+ - si JM veut bien. à confirmer


Edité le 30-10-2011 à 20:42:33 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 30-10-2011 à 23:06:52   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

[citation=Bourricot]
Je fais demain un 10-13 H route avec Didier mon cuñado ( mon beau frère ).

Si tu veux RdV à 10H30 à la passerelle de Conflans ( Côté Poissy = rive gauche ) pour aller ensuite faire le début des 9 montées de l'Hautil : on ne va pas bien loin, chacun rentre chez lui quand il le sent.

Pour nous, je pense qu'on en fera 4 ou 5 grand maxi.

Dis nous ici si tu penses venir, parce que sinon on ne se met pas de contrainte horaires.
[/citation]

bah t'es pas arrivé mon Olivier, prévoit les lampes !! Olivier nous aussi on roule mais plus tôt ! long parcours et bosses aussi !! dommage t'as choisi le mauvais camps !

mardi vtt aussi, peut être val. chev.... deniv (je vais trouver le parcours de la rando de renards) 60 km 1200 d+ - si JM veut bien. à confirmer[/citation]

Demain, ça m'arrange de rouler à domicile pour ne pas m'absenter trop longtemps.

Mardi, VTT aussi pour moi, pourquoi pas me joindre à vous. c'est où le départ?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 07:16:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je te dis ça cet ap. car j'ai pas trouvé le 60 renards mais le 48.
mais en le recoupant avec d'autres pour la partie vaux de cernay.... j'espère arriver à qlq chose. (je propose aussi à Peggy et Arnaud car j'aimerais bien rouler avec eux aussi s'ils sont dispos).

bien sûr que tu es bienvenu ! et d'autres aussi !
notre tél c pareil tu l'as et il est sur la zone privée.

j'aimerais bien faire les grosses bosses du parcours et la partie technique.

roulez bien les gars.


Edité le 31-10-2011 à 08:22:41 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 08:34:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Personne pour une sortie route demain matin?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 17:47:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

apparemment pas de rdv club, Loic part rouler ds son coin finalement.
reste Olivier et nous... JM fatigué pour faire parcours 60km val chev.
donc ça peut être vtt coool ou route cool.

je pars et regarde en rentrant. Olivier appelle tu as notre tél. pour se mette au point ce soir no souci. Mais ce sera moins dynamique....

biz.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 17:52:51   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Ce matin, bonne petite balade avec Bourricot et Didier (son beau-frère) et Marcus qui nous as rejoins.
On a fait 5 montés sur l'Hautil comme prévu. J'en ai découvert deux que je ne connaissais pas.

Mary et JM, je ne sais pas encore ce que je fais. Je pense que ça sera du VTT, mais je commence à avoir les jambes un peu fatigué et demain, ils annoncent du vent, donc, la route va me faire mal.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 18:44:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :


Camarade, tu te joins à nous ?


Bourricot a écrit :

Non merci.


Et pour l'apéro demain midi ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:01:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :



Et pour l'apéro demain midi ?


Il me disait les mots bleus
Ceux qui rendent les gens heureux


Sérieux, c'est un peu délicat, la famille ( Didier et ma cuñada ) repart demain vers la Provence, mais personne ne sait encore très bien quand.

Je suis donc contraint, quoique franchement décontenancé, de devoir décliner ton invitation.

Sinon, question vélo, après 10H23 en 3 jours, j'ai un peu ma dose.

Demain, je sais pas, un peu de VTT, un peu de cap, un peu de piscine à St Ger, ou alors plus probablement rien du tout.


Edité le 31-10-2011 à 19:02:24 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:03:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci à tous pour la sortie de samedi. J'étais un peu à la peine mais j'ai apprécié la bonne humeur,le parcours, le temps et ceux qui m'ont attendus (Jean marc, Emmanuel, David et Olivier).
Si vous décidez de venir dans le sud genre pour faire le ventoux et/ou le lubéron et que vous avez des tentes, je peux vous loger sur mon terrain.
Bonne route,
Didier (bof de laurent)

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:06:06   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Merci Didier, c'était cool @+ sur la route où peut-être dans les chemins... ;-)

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:14:39   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Suis motiv pour rouler en VTT, si des personnes connaissent un parcours... (et oui, tjs pas de GPS) où pour une belle sortie route... (David si tu veux qu'on fasse des pointes à 56km/h... ;-) )

Reste horaire et choix des montures à valider pour les motivés... @+

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 19:28:37   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Bien motive pour demain VTT ou route pas de préfèrences du moment que ça fait mal ;).

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 20:05:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier qui est de sortie (ciné ce soir est motivé aussi

et un r dv à 8h30 pour VTT, Mairie lui irai tout à fait bien !


+ JM Mary Peggy Arnaud

si c trop tôt... mettez le sur le forum !!! mais j'ai déjà dit à Peggy cette heure là.

pas de souci non plus si vous nous appelez


Edité le 31-10-2011 à 20:15:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 20:18:31   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Pas de pbs, 8h30 à la mairie en VTT!!! ;-) @+

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 21:27:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ok ! @demain 8h30

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 14:17:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/113182069561575724826/HautilRegis1erNov2011?authkey=Gv1sRgCKG-hpeNtKiRwwE#5670009363423682994

Quelle bonne sortie !! MERCIIIIII REGIS !!! trop bon comme toujours.

Antoine : en forme, et impressionnant il a fait la descente avec la marche !! finger in the nose.

Olivier : facile

Manu : un régal à suivre et à admirer.

Jean-Marc un peu mieux en jambes qu'hier, sauf sur le plat bitume du retour.

Peggy : belle technique, beau téton très apprécié d'Arnaud

Arnaud : qui aime téter Peggy.

Régis : sourire toujours aux lèvres.

et un compagnon supplémentaire Laurent.

bibi : de mieux en mieux dans les bosses !! l'entrainement commence à payer ! youpi

toujours beaucoup de chambre... Arnaud tu l'as lavée ??? ... pour la gâterie......

On finit sous la flotte bien arrosés !

bizatousse.
Mary

+ article sur site.


Edité le 01-11-2011 à 14:48:24 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end du 29/10 au 01/11Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum