LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Week-end du 27-28

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 13:50:03   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Un petit plaisir pour ce we, samedi ou dimanche au choix "Les Andelys revival", un classique quand j'habitais dans le vexin. Un peu plus loin de Poissy mais ça reste accessible pour un cycliste du dimanche.

L'esprit c'est: pas de GPS, pas d'heure de retour, une bande de pote (seul j'y vais aussi) et un break pour manger le midi (j'ai pas encore d'endroit honnêtement je suis pas inquiet), avec bien sur la montée sur le château gaillard que nos ancêtres ont combattus face aux Anglois.

fiche wiki ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_Gaillard_%28Les_Andelys%29

Prévoir à la grosse louche 150km donc les guiboles avec vont avec!

Ça donne envie non?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 09:41:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'ai enregistré ma première inscription, ça va être tête à tête en bord de seine cette histoire

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 19:54:08   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas samedi ?
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 12:34:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

du coup je suis partis sur le dimanche, mon premier inscrit travail le samedi, pourquoi pas vtt à Marly avec le taille haie pour la journée du samedi.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 24-07-2013 à 19:50:46   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

pour moi, ça sera reprise du vélo ce week-end. Uniquement de la route car j'ai encore mal à l'épaule.

Qui est partant pour une petite sortie route vers Orgerus samedi?

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 17:00:59   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Peut être samedi matin vtt (pars pour Amboise fin de matinée).
Dimanche fin d'aprèm ou début de soirée : same player shoot again !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 19:01:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour moi, ce sera repos après une semaine parfaite de vélo dans la Drôme : des routes ou deux voitures ne se croisent pas, des cols perdus, des paysages de montagnes et de champs de lavande, des villages accrochés aux falaises... Et jamais de question sur le temps qu'il fera (un peu trop chaud ce matin, 35 degrés quand il vous reste 5 km de côté exposée, c'est dur!).

Et à partir de lundi, cols alpins en haute Savoie! :-)

Bon courage les parisiens!

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 20:13:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas là ce we non plus, comme meuceumeu je serai en transit, tchao la bretagne et welcome in Auvergne, avec mon veuteuteu.

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 11:54:17   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

départ quelle heure pour samedi matin VTT?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 11:59:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

9H ?
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 12:02:03   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

http://www.meteociel.fr/previsions/29216/poissy.htm

Ca va être top dans la mangrove de Marly !



--------------------
http://light-bikes.fr
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 12:14:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

A voir effectivement, en fonction de la météo aussi d'aujourd'hui.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 26-07-2013 à 13:43:23   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

9H mairie j'y serai !!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 08:24:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Changement de monture, route.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 08:40:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

VTT finalement.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 08:50:41   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Les girouettes

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 20:13:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Rdv 8h30 pour un tour de route.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 21:41:39   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ok pour moi.
Par contre, reprise après 3 semaines d'arrêt.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 22:10:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ok pour moi par contre je garde mon itinéraire de base. A demain

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 15:21:30   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je suis bien rentré, très sympa les Andelys c'est a côté 75km. Bon le retour fut long, au total 150km a 29 de moyenne et 5h10 de selle. J'ai jamais monté la côte de vetheuil si lentement même a 10 ans. J'ai pris l'option boulangerie en bords de seine finalement, flan coca la base. J'espère qui TF1 m'a attendu pour Walker Texas ranger.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Week-end du 27-28Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum