Sujet :

27 janvier 2007 - Assemblée Générale

Bourricot
   Posté le 18-12-2006 à 10:35:33   

On a arrêté la date de principe hier, ce sera donc le

27 janvier 2007
au local St Exupéry
Assemblée Générale à 19H00



puis, vers 20H30 les familles sont invitées à l'apéro, qui se poursuivra par un repas où chacun apportera sa contribution en nature.

Alors je commence : j'apporte le nécessaire à Apéro :

6 x Bourgogne blanc + Cassis/Mûre


Bon, c'est encore sous réserve que la salle soit disponible.


EDIT : Oui la salle est bien dispo, mais seulement à partir de 19H00 ( modifié plus haut )

Message édité le 20-12-2006 à 15:51:26 par Bourricot
ARSOUILLE
   Posté le 02-01-2007 à 21:01:38   

est qu'il ya reunion vendredi soir, ou est que c'est le 27.
Bourricot
   Posté le 03-01-2007 à 10:03:04   

J'ai pas l'impression qu'il y ait une réunion vendredi 5 janvier.

Lionel n'est pas là.

Et puis ya rien de vraiment urgent qui justifie qu'on se voit (autrement que sur une selle) avant le 27.

Un éminent membre du Bureau confirme ?
LOUIS XIV
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:35   

pareil
tyler
   Posté le 05-01-2007 à 11:17:18   

pour notre AG je propose (et le trésorier me confirmera si le club en a les moyens vu notre escapade 2006...) que le club s'occupe du dessert c'est à dire galette des rois pour tout le monde.

pour pouvoir réserver chez le boulanger, il me faudra le nombre de personnes présentes le 27 une semaine avant. merci à tous.
Mistral
   Posté le 08-01-2007 à 19:47:48   

Tu peux compter sur moi pour l'AG!

Je compte aussi amener des bouteilles..... mais de rouge! :)))
lolo
   Posté le 20-01-2007 à 17:18:49   

Je serais là aussi.
Que faut il prévoir ???
Je peut emmener n'importe quoi (qui emmene quoi ?).
Mistral
   Posté le 20-01-2007 à 18:16:52   

Au fait, je ne pourrai pas rester pour le dîner! Je n'avais pas fait attention quand j'ai dit ok pour le dîner mais suis pas dispo! Alors, je serai bien sûr à l'AG!
LOUIS XIV
   Posté le 20-01-2007 à 18:22:20   

j'apporte les gateaux pour l'apéro.
CyberDEO
   Posté le 20-01-2007 à 22:57:25   

Ben moi, j'vais pas pouvoir apporter grand chose....
...Je pars de nouveau en Chine mardi. Retour prévu le 30/01.
Je serai néanmoins avec vous par la pensée.

Pour le renouvellement du bureau, je suis candidat à RIEN.
Ne me bombarder surtout pas préz ou tréz, comme ce fut le cas
une année. Les absents n'ont pas toujours toujours tord
Sinon, pour le vote, je me rallie évidemment à la majorité.
A bientôt les p'tits clous !
Pepito
   Posté le 22-01-2007 à 13:20:37   

Désolé, mais je ne pourrai pas faire mieux qu'un passage éclair de 19h00 à 20h15 pour l'AG......
Nono
   Posté le 22-01-2007 à 20:00:07   

Dsl pourrait pas etre present a l ag
Tarzan
   Posté le 22-01-2007 à 21:51:55   

J'assisterai a tout ! Je viendrai avec ma tribu (5) et j'amènerai ..... heu .... de l'eau et .... des cornichons pour aller avec la galette.
Tarzan
   Posté le 23-01-2007 à 18:22:23   

Plus sérieusement : une salade composée, un poulet, des croustilles (chips quoi) et de la bonne vinasse bien sur.
P S G
   Posté le 23-01-2007 à 19:28:38   

je serais la a l'ag mais pas pour le repas désolé
Bourricot
   Posté le 23-01-2007 à 20:54:51   

Je récapitule :

à J-4 , on sera 8 à l'AG, qui s'annonce animée, donc, et comme 3 s'en iront, on restera à 5 membres du Club , plus quelques épouses et minuscules, j'arrondis ( pardon Mesdames ) le tout à 10.

A dix, on aura droit à environ 20 bouteilles de vin, deux boîtes de gâteaux apéro, une salade, un poulet, et 8 galettes des rois, chacune pour 6 personnes.

Je suggère, à ce stade, qu'on prévienne les dames que ça risque d'être assez spécial, comme soirée ...


Bon sérieux, qui sera là ?

Il nous manque, en vrac :

- de la musique
- du pain
- du fromage
- des nappes/vaisselle jetable/ etc ...
- encore des trucs à bouffer ( viandes froides, .... )

je suis d'accord pour compléter mon apport, faut juste qu'on me dise ce à quoi je dois penser.
Marcus Agecanonix
   Posté le 23-01-2007 à 22:21:46   

Je viens à l'AG seul et j'apporte une viande froide (roti de porc)
BATMAN
   Posté le 23-01-2007 à 23:41:57   

je viens avec du pain et du fromage et peut etre avec halima.
regis
   Posté le 24-01-2007 à 08:21:49   

Je viens seul.
J'apporte
- vaisselle jetable
- bieres
- ...
LOUIS XIV
   Posté le 24-01-2007 à 09:30:30   

j'ai oublié de préciser que je venais, comme dit Hakim, avec ma tribu(5)
Bourricot
   Posté le 24-01-2007 à 10:34:51   

Ca se précise.

Je vois un truc qui manque :

Les boissons molles ( comme disent les anglais ) : eau qui pique, sodas, jus de fruits ... qui s'en occupe ?
LOUIS XIV
   Posté le 24-01-2007 à 10:48:01   

je prends (stock escapade)
tyler
   Posté le 24-01-2007 à 12:42:52   

FRED LE PAIN EST COMMANDé à LA BOULANGERIE

j'apporte aussi du fromage et une salade...
BATMAN
   Posté le 24-01-2007 à 12:47:51   

ok....
ROADRUNNER
   Posté le 24-01-2007 à 17:08:30   

je serai present pour AG et pour le repas apres

mais je sais pas encore a combien

Laurent toi qui gere la logistique dit moi ce qu'il reste a emmener

viande,entree,dessert ou vin?

je rentre que vendredi soir 22h00 d'Angleterre


DD
niko
   Posté le 25-01-2007 à 11:39:35   

Bourricot a écrit :

Je récapitule :

à J-4 , on sera 8 à l'AG, qui s'annonce animée, donc, et comme 3 s'en iront, on restera à 5 membres du Club , plus quelques épouses et minuscules, j'arrondis ( pardon Mesdames ) le tout à 10.

A dix, on aura droit à environ 20 bouteilles de vin, deux boîtes de gâteaux apéro, une salade, un poulet, et 8 galettes des rois, chacune pour 6 personnes.

Je suggère, à ce stade, qu'on prévienne les dames que ça risque d'être assez spécial, comme soirée ...


Bon sérieux, qui sera là ?

Il nous manque, en vrac :

- de la musique
- du pain
- du fromage
- des nappes/vaisselle jetable/ etc ...
- encore des trucs à bouffer ( viandes froides, .... )

je suis d'accord pour compléter mon apport, faut juste qu'on me dise ce à quoi je dois penser.


J'ai oublié de confirmer que nous venons SOphie et moi.
Question à la con : sachant qu'on est environ ( de memoire) 25 membres, le quorum est il atteint = est ce que notre reunion de samedi est legalement une AG (ou juste une soiree bien arrosée ?)

Meme si ma reponse tardive m'incite à ne pas trop la ramener, je vous rappelle que la presence n'est pas facultative.

Si je comprends que des evenements ne soient pas compatibles avec votre presence (imperatifs boulot / familiaux ), il serait bon de BLOQUER cette soirée, au moins pour venir à l AG si vs ne souhaitez pas venir au repas .

Message édité le 25-01-2007 à 11:43:38 par niko
Bourricot
   Posté le 25-01-2007 à 12:02:07   

C'est combien le quorum ? la moitié des effectifs ?

Parceque là, J-2, je compte 13. Légalement, ça devrait suffire.

Reste que si effectivement, sur 25 membres, il y en a 12 qui manquent à l'AG, c'est plus un problème légal, mais ça pose la question des conditions de la survie ...
niko
   Posté le 25-01-2007 à 12:46:27   

(je sais pas s'il y a un quorum)

Pr la bouffe : que manque t il , j'ai l'impression qu'on a le principal ? Je peux ramener de la viande froide par ex ?
tyler
   Posté le 25-01-2007 à 14:24:17   

mon bourricot tu transcris de façon très poétique le fond de ma pensée... dans le club il y a deux moments forts (l'escapade et l'AG) et il serait bon que tout le monde se sente concerné par ces (seulement!!!) deux moments... la date n'a pas été posée il y a une semaine non plus!

bref le quorum on va l'atteindre (sinon on fait voter les femmes, eytan, les poissons rouges s'il le faut)
niko
   Posté le 25-01-2007 à 15:11:09   

Pour lionel : ok je ramene la liste
Starsky
   Posté le 27-01-2007 à 20:40:49   

SAMEDI 27 JANVIER 2007 - 20H45.

Je viens juste de constater que le site n'est plus Hacké.....

.... et donc d'APPRENDRE LA DATE DE L'AG !!!!!

Problème de survie du club lié aux problèmes de communication ?
LOUIS XIV
   Posté le 28-01-2007 à 19:45:21   

Nous l'avons évoqué à l'AG. Nous allons reprendre un téléphone portable afin de ne pas cosnsidérer que le forum est le seul moyen de communication.

$Désolé de ne pas t'avoir informé par téléphone. En tous les cas le club est toujours là....

A+
tyler
   Posté le 30-01-2007 à 08:11:28   

pour le portable: qui s'en occupe? quel budget? quel fournisseur? quel était le budget de l'ancien? était-ce suffisant, trop ou pas assez?

si besoin, je peux m'en occuper mercredi ou ce we...


rq: j'ai reçu un coup de tel du club st ex hier pour se plaindre de l'état dans lequel nous avons laissé la salle samedi soir... des miettes et du gras partout, du jus d'orange collé, les tables pas rangées et surtout une fenêtre laissée ouverte!!! la classe pour le club. mais bon la responsable du club est sympa et conciliante elle va arranger tout ça.