Sujet :

réunion de rentrée

tyler
   Posté le 24-08-2009 à 14:30:53   

et si on se faisait une petite réunion de rentrée le vendredi 04 septembre 19h ?

on se raconte nos divers "exploits" poireautesques estivaux, on refait le monde, on prépare le forum, on prépare nos sorties futures (randos, compet', cyclos, contre la montre) on parle de la situation pour le moins confuse du club (j'attends encore des news de la mairie) on boit une bière...

j'attends vos réponses et propositions avant de réserver la salle.


[clignote] PENSEZ A VOTRE CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE-INDICATION AU CYCLISME EN COMPETITION [/clignote]



Edité le 24-08-2009 à 14:45:50 par tyler


Meuceumeu
   Posté le 24-08-2009 à 19:39:20   

J'en suis.
On pourra aussi commencer à parler de l'EPP tant qu'à faire...

Pizzer'y'aura ?

Pour le certif d'ici là, ça risque d'être chaud en ce qui me concerne (pas le temps en semaine, et WE à venir bouffé par Cergy), mais je vais faire de mon mieux...
tyler
   Posté le 24-08-2009 à 19:52:23   

pizzér'y'a! of course si il y a des ptits gars bleus qui n'en veulent
ALEXANDRE
   Posté le 24-08-2009 à 21:54:06   

j'en suis, pizza à voir......
Bourricot
   Posté le 24-08-2009 à 22:11:44   

Heu, c'est une évaluation de compétences ?

tyler a écrit :


on se raconte nos divers "exploits" poireautesques estivaux


Ca, je sais faire, mais ça va être rapide.

tyler a écrit :

on refait le monde


Ca aussi, je sais faire ( quand je suis en forme, j'ai même souvent de très bonnes notes ), mais faut des copains, des flacons, tout ça.


tyler a écrit :

on prépare le forum


Ca, ya pas grand chose à préparer, sauf à trouver 4 x 2 = 8 bénévoles qui voudront bien s'y coller ( reste 7 , vu que j'en fais partie )

tyler a écrit :

on prépare nos sorties futures (randos, compet', cyclos, contre la montre)


Là, pour moi, ça va aller vite aussi.

A part le Quatuor Normand, rien à l'horizon qui mérite une quelconque préparation.

tyler a écrit :

parle de la situation pour le moins confuse du club (j'attends encore des news de la mairie)


Là, je t'écoute sans rien dire.


tyler a écrit :


on boit une bière...


Ou deux ? on a droit à deux ? sans se faire excommunier ?



tyler a écrit :

vos réponses et propositions avant de réserver la salle.


C'est bon, msieur, j'ai la moyenne ? Je peux venir ?


[clignote] PENSEZ A VOTRE CERTIFICAT MEDICAL DE NON CONTRE-INDICATION AU CYCLISME EN COMPETITION [/clignote]


Ouais, bah si ya pas une armée de malades imaginaires qui regardent trop la télé qui embouchonnent mon toubib, ça devrait aller.

Une remarque,mais d'importance :

J'apprécierais beaucoup que les premiers à produire un certificat médical + le chèque du montant qui va bien ( combien, au fait ? ) n'aient pas à attendre les attardés qui se réveillent au mois de décembre ... pour avoir enfin leur licence Ufolep.

Bref, si un premier envoi de demandes de licences pouvait intervenir gros max mi-septembre, ce serait l'idéal.

Pour les retardataires, soit ils s'en foutent, soit ils ne font pas de compet de septembre à mars, soit ils sont déjà couverts par ailleurs, soit ils aiment se prendre pour des Diva, soit ( comme c'était mon cas l'année dernière ) leur état de santé temporaire ne leur permet pas d'avoir un certificat médical pour début septembre, bref, on s'en branle de leurs excuses ou de leurs motivations, mais faut pas qu'ils fassent chier ceux qui sont à l'heure, ils auront leur licence en février, et tant pis pour eux, non ?

Aurélien a écrit :


Pizzer'y'aura


Y'aura !

Aurélien a écrit :


On pourra aussi commencer à parler de l'EPP tant qu'à faire...


Oui. Sur certains sujets,il serait temps.

J'aimerais bien notamment faire le point sur 5 sujets :

1 - où sont les plaques ?

2 - combien il-y-en a t-il ? ( c'est d'un chiant, ces tirets ... du coup, j'en fous n'importe où, voilà )

3 - idem flèches.

4 - qui veut récupérer la plastifieuse et s'en charger ? moi ça commence à me gonfler.

5 - qui se charge des bulletins d'inscription pour l'EPP2009 ( les faire, les diffuser numériquement en interne, les imprimer, les diffuser ) ?
Pepito
   Posté le 25-08-2009 à 09:36:46   

Désolé les gars, je suis en vacances.

Retour le 08 Septembre.

Lionel, je t'envois mon certificat médical par la poste, ainsi qu'un chèquos pour l'inscription.

D'ailleurs, à combien se monte-t'elle?
tyler
   Posté le 25-08-2009 à 10:55:38   

inscription= 65euros

toutes les questions de lolo doivent absolument trouver leur réponse lors de la réunion

pour les certif, ben lolo a bien résumé la situation: pensez au secrétaire qui doit demader les licences au compte goutte... ce qu'il ne fera pas d'ailleurs

en cas de problème, envoyez vos certif et chèque chez moi (63 rue des grands champs) ou chez étienne (adresse?)
Marcus Agecanonix
   Posté le 25-08-2009 à 18:35:24   

Désolé les gars, je suis en vacances.

Retour à Poissy le 27 Septembre.

Lionel, je t'envois mon certificat médical par la poste, ainsi qu'un chèque de 65 euros pour l'inscription.
LOUIS XIV
   Posté le 25-08-2009 à 19:54:07   

Je suis aussi absent ce week-end là.

par contre pour le certificat, je ne sais pas dans quelle catégorie je rentre, mais promis juré mon bourricot, cette année je vais faire en sorte de faire partie des bons élèves.
gwen
   Posté le 25-08-2009 à 22:27:25   

Pour ceux qui n'ont pas l'adresse du prez pour envoyer la thûne, merci de composer le 118 000, et vous aurez le numéro de tout Perros Guirec (Tralala Pouet pouet ouin ouin).
Ah mince, c'est vrai : le forum, c'est pas fait pour déconner.
A part ça, je viendrai au forum des assos dimanche. Avec les coupes qu'on va récuperer à Cergy. héhé !
solone
   Posté le 27-08-2009 à 23:06:19   

présent le 4

voici mon adresse pour les certifs et chéquos :

Etienne PLOUZE
12 boulevard victor hugo
78300 Poissy

06 18 39 13 57
Mistral
   Posté le 28-08-2009 à 09:32:13   

Pas dispo non plus le 4 septembre!
Lolo Berlingo
   Posté le 28-08-2009 à 19:24:09   

Bourricot a écrit :


Oui. Sur certains sujets,il serait temps.

J'aimerais bien notamment faire le point sur 5 sujets :

1 - où sont les plaques ?

2 - combien il-y-en a t-il ? ( c'est d'un chiant, ces tirets ... du coup, j'en fous n'importe où, voilà )

3 - idem flèches.

4 - qui veut récupérer la plastifieuse et s'en charger ? moi ça commence à me gonfler.

5 - qui se charge des bulletins d'inscription pour l'EPP2009 ( les faire, les diffuser numériquement en interne, les imprimer, les diffuser ) ?


1 - Au mois de mars, c'était Patrick qui les détenait...

Pour ceux qui s'occupent du ravito final: j'ai environ 120 canettes -coca, orangina, perrier, heineken...



Pour la réunion du 04/09: je suis là.

Pour le forum: si je ne vais pas à Luchon (forte probabilité je serais présent.
Lolo Berlingo
   Posté le 28-08-2009 à 19:29:20   

tyler a écrit :


pour les certif, ben lolo a bien résumé la situation: pensez au secrétaire qui doit demader les licences au compte goutte... ce qu'il ne fera pas d'ailleurs



Je propose une certaine responsabilisation de chacun avec ceci:

3 envois de licences à l'ufolep par Etienne genre: 15/09, 15/10 et 15/11.
+1 envoi éventuel début janvier 2010 pour les éventuels nouveaux qui ne sauraient pas qu'avec l'ufolep c'est l'année scolaire qui est prise en compte.

Et pis c'est tout.
solone
   Posté le 28-08-2009 à 19:50:29   

on en discutera vendredi lolo
Meuceumeu
   Posté le 28-08-2009 à 22:20:55   

Ca y est, j'ai mon certif.
Par contre, mes consignes n'ont pas été respectueusement suivi, le mention "en compétition" n'apparaît pas.
Avant que je ne le fasse refaire, cela est bien indispensable ?
LOUIS XIV
   Posté le 29-08-2009 à 19:22:33   

Finalement je serai à la réunion avec certif et chèque. Si si c'est vrai.
solone
   Posté le 29-08-2009 à 20:17:32   

c'est mieux de l'avoir (la mention) maintenant je ne connais pas encore le niveau d'exigence de l'ufolep, Niko a peut être plus d'expérience dans le domaine
ALEXANDRE
   Posté le 01-09-2009 à 19:50:00   

suite à un contre temps je ne pourrais pas venir............. (zut je comptais sur la réunion pour récupérer mon cuissard !!)

Étienne, je t'envoie via la poste mon certif + chèque de 65 euro
lembourbe
   Posté le 01-09-2009 à 20:22:04   

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? ) Alors, si j'ai bien compris, c'est certif + chèque de 65 euros, et on fait ce qu'on peut pour avoir tout ça avant le 15 sept!
LOUIS XIV
   Posté le 01-09-2009 à 20:45:43   

lembourbe a écrit :

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? )


Je prends la liberté de répondre au nom du club, ça me pose d'autant moins de problèmes que je n'y ai plus aucune fonction officielle si ce n'est celle de membre actif (moins que Marco quand même): vous êtes les bienvenus.

Comme dit le pres: on va finir par devenir un gros club, au pire un club de gros. (c'est qu'il est drôle notre pres)


Edité le 01-09-2009 à 20:47:25 par LOUIS XIV


Meuceumeu
   Posté le 01-09-2009 à 20:52:01   

Et allez, encore deux places de perdues pour moi au Trophée des Poireaux (TM)
lembourbe
   Posté le 01-09-2009 à 21:02:05   

[citation=LOUIS XIV][citation=lembourbe]: vous êtes les bienvenus.

Merci cousin!
Bourricot
   Posté le 01-09-2009 à 21:19:06   

Lembourbé a écrit :

JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir.


Putain, c'est pourtant pas faute de TOUT essayer pour pas qu'ils viennent !

Bienvenus les copains

Ca fait un putain de gros plaisir de vous accueillir. Sérieux.

LOUIS XIV a écrit :


Comme dit le pres: on va finir par devenir un gros club, au pire un club de gros. (c'est qu'il est drôle notre pres)


tyler
   Posté le 01-09-2009 à 21:26:22   

lembourbe a écrit :

Comme je l'ai évoqué dans un précédent message, JC et moi sommes intéressés pour l'année à venir. (C'est vrai qu'on a pas fait beaucoup de podiums, mais comme on aimerait bien en faire... Dites, vous voulez bien de nous??? ) Alors, si j'ai bien compris, c'est certif + chèque de 65 euros, et on fait ce qu'on peut pour avoir tout ça avant le 15 sept!


bienvenue à vous deux!!! super content de vous savoir en bleu et jaune à nos côtés

mais faites gaffe quand même où vous mettez les pieds: poissy vtt est le seul club (à ma connaissance) qui revendique son niveau de poireaux et en fait même un trophée... vous êtes sûr d'être tombés si bas??? si oui alors on va bien se marrer

pour le certif et le chèque ça doit être comme dans tous les autres clubs, on fixe un délai max par respect pour le travail du secrétaire, d'où le 15 septembre comme date limite; si ça arrive le 16 on t'en voudra pas mais tu seras quit pour un apéro! de toute façon vous êtes quit pour l'apéro (et ça c'est le morbihannais alcoolique qui le dit)
Meuceumeu
   Posté le 01-09-2009 à 21:54:17   

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !
LOUIS XIV
   Posté le 01-09-2009 à 22:12:26   

Meuceumeu a écrit :

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !


C'est le Morbihannais ou l'alcoolique ? Comme le morbihannais (votre serviteur) ne se sent pas concerné par ta demande, je suppose que tu demandes à l'alcoolique de t'envoyer les logos.
Mais si tu ne veux pas recevoir une floppée de mails, je te conseille te donner un indice supplémentaire pour qu'il puisse s'identifier.
Bourricot
   Posté le 01-09-2009 à 22:27:54   

LOUIS XIV a écrit :


(...) Morbihannais ou alcoolique ? (...) je te conseille te donner un indice supplémentaire pour qu'il puisse s'identifier.


Le deuxième critère est effectivement insuffisamment discriminant.

Hips.
Meuceumeu
   Posté le 01-09-2009 à 23:37:14   

Boarpf, pour moi, un breton, c'est un breton... Il est vrai que l'adjectif "alcoolique" est redondant.
gwen
   Posté le 02-09-2009 à 07:08:00   

On parle alors de pléonasme.
tyler
   Posté le 02-09-2009 à 10:11:37   

Meuceumeu a écrit :

Le morbihannais alcoolique est prié de ne pas oublier de m'envoyer les logos s'il veut une proposition d'affiche correcte poru vendredi !


moi c'est le costarmoricain du nord pas le mrbihannais! ne mélange pas les torchons avec les serviettes stp

bref je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer (ni celle de la bourrique non plus d'ailleurs)
Alex
   Posté le 02-09-2009 à 10:58:55   

Desoler mais la salle est situé ou? ok pour le rendez vous, peut etre ok pour la binouse, mais pas ok pour la pizza.

Alex
tyler
   Posté le 02-09-2009 à 11:07:57   

salle du cosec
rue d'aigremont
en face de rochas

c'est près du complexe sportif marcel cerdan à côté de l'hopital(d'ailleurs gare toi là et on viendra te chercher)
niko
   Posté le 03-09-2009 à 20:54:36   

pêle mele :

je ne serai pas la à la reunion

je peux màj le formulaire d'inscription (individuel + club)

je serai au forum dans l'apres midi , 14h 16h ou 16h 18h - à voir suivant ce qui arrange
Meuceumeu
   Posté le 03-09-2009 à 21:06:07   

Yo, tu amèneras les vêtements de ceux qui ne les ont pa encore récupéré ? (un corsaire + un maillot court pour moi je crois...)
Elsass2
   Posté le 03-09-2009 à 21:19:05   

Salut aux bleus je vous dis merci pour nous accueillir parmis vous j essaierais de faire de mop mieux pour ne pas vous decevoir don,c je vous dis a la saison prochaine A+ Jean-Claude
ROADRUNNER
   Posté le 03-09-2009 à 23:07:28   

je rentre de Bordeaux en direct

j'arriverais peut être a la bourre

message pour la bourrique, peut tu amener les boites

de poupoudre


et pareil pour moi si je peux récupérer mes maillots
lembourbe
   Posté le 05-09-2009 à 21:31:09   

Pour l'EPP, je me propose, si vous avez des tâches relevant de mes hautes compétences comme plastifier des plaques, photocopier des plaquettes... Dites moi!
tyler
   Posté le 05-09-2009 à 23:17:44   

lembourbe a écrit :

Pour l'EPP, je me propose, si vous avez des tâches relevant de mes hautes compétences comme plastifier des plaques, photocopier des plaquettes... Dites moi!


ce club a décidément un truc de magique, un truc en plus!!!

un gars qui n'a pas encore signé sa licence, n'a encore jamais porté du bleu et jaune se propose déjà pour l'epp...

merci pour ton aide qui sera précieuse
lcaza
   Posté le 20-09-2009 à 21:19:52   

Salut tout le monde,

Je suis de retour de vacances seulement ce we et n'ai pas pu suivre tous les échanges.
Est-il encore temps pour le certif + chèque (pour le chèque je pense que oui ...) ?
Je voudrais quand même pas être exclu du club pour une simple formalité ...


A envoyer toujours chez Etienne ?

Merci
tyler
   Posté le 21-09-2009 à 09:43:17   

pas de pb par contre la licence ne partira que le mois prochain en envoi groupé (tu confirmes étienne?)
lcaza
   Posté le 21-09-2009 à 21:59:48   

ok ca marche. j'envoie tout ça chez étienne dès que possible. merci !
PEDALATOR
   Posté le 22-09-2009 à 19:34:17   

Sésame en poche, déclaré apte à boire des B... Ah non, à pédaler
J'envoie tout ça chez Etienne dans la semaine.
Mistral
   Posté le 23-09-2009 à 11:53:26   

Au Prez, c'est quand la prochaine réunion, pour fêter l'arrivée de tout ces nouveaux, entre autres!?

Au fait, comme j'aimerais bien être là, ça serait sympa de la prévoir un peu à l'avance, non!

De plus, il y aura un nouvel arrivant prochainement me semble t'il, mais en culotte courte, voir en couche culotte alors...
tyler
   Posté le 23-09-2009 à 19:52:18   

et ben on n'a qu'à dire le we prochain?

vendredi 02 octobre 19h
Lolo Berlingo
   Posté le 23-09-2009 à 21:46:56   

tyler a écrit :

et ben on n'a qu'à dire le we prochain?

vendredi 02 octobre 19h


J'ai en parlé dans un autre topic mais c'est vers quelle période déjà l'AG??
tyler
   Posté le 23-09-2009 à 21:52:37   

on fait quoi?
on ma
odifie la date habituelle (fin janvier) ou on avance la date (décembre)

vu qu'on s'est déjà vu en ag extraordinaire de création en mai, je propose (mais ne décide de rien pour l'instant) de conserver janvier; on a déjà fait le tour de pas mal de questions à ce moment-là

cela dit, si des questions importantes venaient à être posées, rien n'empêche de se voir avant (réunion de bureau ou ag anticipée)
Meuceumeu
   Posté le 23-09-2009 à 23:31:09   

Dispo pour réunion le 02/10
Aucune préférence pour la date de l'AG, de toute façon, vous faites toujours exprès de la mettre quand je suis en vacances, alors...
lembourbe
   Posté le 25-09-2009 à 07:33:49   

OK pour réunion le 2/10, ça fera une occas pour amener chèque et certif, que j'espère bien récupérer d'ici là!
Mistral
   Posté le 25-09-2009 à 08:16:21   

Moi qui croyais que tu plaisantais Yo, je suis servi!

Je ne suis pas dispo, à priori!

Et au fait, quand tu ne préviens pas à l'avance, c'est combien de temps à l'avance justement!


Edité le 25-09-2009 à 08:19:27 par Mistral


Tarzan
   Posté le 25-09-2009 à 09:07:23   

Théoriquement présent.
tyler
   Posté le 25-09-2009 à 12:23:48   

Mistral a écrit :

Moi qui croyais que tu plaisantais Yo, je suis servi!

Je ne suis pas dispo, à priori!

Et au fait, quand tu ne préviens pas à l'avance, c'est combien de temps à l'avance justement!


tu plaisantes là??? il me semble que c'est toi qui lance le sujet d'une réunion et tout et tout, qu'il faut accueillir les nouveaux que tu veux être là...
je lance le truc aussitôt (salle réservée dans l'heure) et maintenant tu te plains que je n'ai pas "prévenu à l'avance" (pléonasme soit dit en passant)?????
Mistral
   Posté le 25-09-2009 à 14:08:39   

Mistral a écrit :

Au Prez, c'est quand la prochaine réunion, pour fêter l'arrivée de tout ces nouveaux, entre autres!?

Au fait, comme j'aimerais bien être là, ça serait sympa de la prévoir un peu à l'avance, non!

De plus, il y aura un nouvel arrivant prochainement me semble t'il, mais en culotte courte, voir en couche culotte alors...




No comment! (2ème ligne quand même)
Meuceumeu
   Posté le 26-09-2009 à 01:07:15   

J'comprends rien...
lolo
   Posté le 28-09-2009 à 10:31:30   

Je vais essayer d'être là...mais je penses pas avant 19h30.
tyler
   Posté le 28-09-2009 à 11:21:20   

je vais surement être lourd mais tant pis (vous avez l'habitude)

[clignote] N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT ET VOTRE CHEQUE [/clignote]

merci


Edité le 28-09-2009 à 11:21:58 par tyler


Elsass2
   Posté le 28-09-2009 à 20:39:11   

moi c deja fais J-Claude
lembourbe
   Posté le 28-09-2009 à 21:11:51   

Euh, c'est où?
tyler
   Posté le 28-09-2009 à 21:27:33   

cosec
rue d'aigremont
en face de rochas
à coté de marcel cerdan
proche de chez marco
pas loin de l'hopital
euh achète un gps
PEDALATOR
   Posté le 29-09-2009 à 18:55:11   

Normalement présents avec la Mary.
La Ketbi
   Posté le 29-09-2009 à 20:35:08   

lembourbe a écrit :

OK pour réunion le 2/10, ça fera une occas pour amener chèque et certif, que j'espère bien récupérer d'ici là!


moi aussi !!! et ramenez à boire !! je bois pour oublier ! et j'ai le droit à l'alcool en ce moment sans réserve ....
niko
   Posté le 29-09-2009 à 21:46:27   

je serai là
tyler
   Posté le 30-09-2009 à 13:02:24   

rfm a écrit :

... et ramenez à boire ....


euh là il faut que l'on t'explique le fonctionnement du club:

c'est aux nouveaux de payer un coup (ou deux) pour fêter leur venue dans ce merveilleux club bleu et jaune de poissy

compris tous les ex rose ou verts ou rien du tout????????!!!!!!!!!!!!
gwen
   Posté le 30-09-2009 à 14:18:56   

Et si vous etes réglo, y'a toujours du noyo au congélo du yoyo ! (et dans le mien bientôt)
tyler
   Posté le 30-09-2009 à 20:34:14   

tu rigoles? tu ne te rappelles pas ce qu'on lui a mis au pauv' noyo du congélo de yoyo???
tu n'étais déjà peut être plus lucide

mais bon si vous êtes sages, je peux aller refaire le plein


Edité le 30-09-2009 à 20:36:28 par tyler


ROADRUNNER
   Posté le 30-09-2009 à 21:09:55   

présent aussi
lcaza
   Posté le 01-10-2009 à 14:02:00   

Présent aussi, vers 19h30.
Pizza après ? Ou MacDo ?
ALEXANDRE
   Posté le 01-10-2009 à 19:46:14   

présent
Adonf
   Posté le 02-10-2009 à 13:55:22   

Désolé, je ne pourrai pas venir ce soir, je suis en plein déménagement avec libération des lieux lundi. C'est chaud !

Bonne soirée

PS : quelqu'un peut me filer les coordonnées de Didier, je ne les ai plus
gwen
   Posté le 02-10-2009 à 14:06:33   

Je ne suis pas dispo non plus ce soir, sorry.
La Ketbi
   Posté le 03-10-2009 à 09:54:31   

les "zob sans" ont toujours tord...

bon ya tout de même un truc qui va pas dans ce club !!!!!!

ça manque de liquide à bulles... les nouveaux qui s'en chargent

milles excuses pour les 2 cannettes périmée que JM avaient prises... il fait pas gaffe à ça l'homme il ne boit pas de bière...

Mais le cidre et la Clairette.... hmmm

allez vivement la reprise... ça sens le bientôt

Mary