Sujet :

vétathlon ROSNY le 3/10

niko
   Posté le 27-09-2004 à 08:36:54   

salut les filles !

Bon, qui vient au vétathlon.
Moi je suis partant !!!

bonne récup pour les routards !

@+

Niko

PS : 27/09/04 1500 visiteurs sur le site
Bourricot
   Posté le 27-09-2004 à 09:57:53   

Niko, c'était pas la peine d'ouvrir un autre thread, mais bon ...

Je sais pas combien on sera, mais j'envoie ce soir les inscriptions pour :

Brice, Eric et Alex.

Les autres, soit ils m'ont rien confirmé, soit ils n'ont pas de crédit "inscriptions ".

Restent : toi Nico, tu t'inscriras sur place ( ça fait au moins 4, sûr ) , Idem Didier si il se décide, Marco, pas de nouvelles, Alain, je sais pas, Clément non plus, quand à moi, je me déciderai au dernier moment en fonction de l'évolution de ma pizza ...
Bourricot
   Posté le 27-09-2004 à 21:22:59   

Bon je pouvais vraiment pas envoyer une liste d 'inscription sans mon nom dessus. La main qui tenait le stylo refusait de signer la feuille pour 3 noms seulement.

Donc, je suis inscrit. Mais vu comment je boîte bas, je garantis pas de pouvoir monter jusqu'au pont de chemin de fer. ( pour Alex : à 300 m après le départ ).

On est donc 4 inscrits : Eric et Brice, Alex en catégorie crocodile, et moi en catégorie pizzaiolo.

C'est con pour Brice, ça fait deux mois que je court 1 ou deux fois par semaine, juste pour le plaisir de pouvoir lui résister un peu, histoire que sa victoire soit plus belle, pour ses 18 ans. Désolé.
Bourricot
   Posté le 30-09-2004 à 12:12:16   

Aux dernières nouvelles : on sera donc 7 :

Les 4 inscrits : Brice, Eric, Alex et moi

plus Nico, Marco, et Didier, qui s'inscriront sur place.

Faudrait qu'Alain se décide, il avait surpris tout le monde à St Ger.

Ya un classement par équipe sur les 3 ou 4 meilleurs de chaque Club.

Dernier point : n'oubliez pas vos épingles pour le dossard.
Alexo
   Posté le 01-10-2004 à 14:22:10   

Si je prends mon mascara, mes faux cils et une mini jupe j'ai tout bon pour le dossard ?
Bourricot
   Posté le 01-10-2004 à 15:24:45   

Pour le dossard, je sais pas si c'est l'idéal, , mais pour financer mon prochain vélo, ça tombe bien : ya justement une aire de service de l'A13 à 500 m du départ.

Je te dépose vers 9H00 et je te reprends vers midi.

Si tu te débrouilles bien, ça devrait suffire pour payer le cadre.
Et si, par chance, ya trois cars de vendengeurs en mal d'amour, bloqués pour le WE, je suis sûr que tu peux aller jusqu'au vélo complet.

PS : je suis pas un rat, je t'offre un carton de canettes de Minute-Maid, pour te rincer la bouche ... et je te rends des 10 euros de l'inscription.
Bourricot
   Posté le 03-10-2004 à 17:17:31   

Résultats :

Aux armes citoyens, les Versaillais ont pris le pouvoir !

Brice
Eric
Laurent
Marc ou Hakim ( désolé les gars, je sais plus, faudra que j'apprenne à compter jusqu'à 6 )
Alex

Beau temps, pas de chute, pas de pépin ( sauf Alex , pour sa première il vous racontera ), que du bonheur.
Nico est resté collé aux draps ( expression mexicaine que j'aime bien )
niko
   Posté le 05-10-2004 à 08:44:42   

je suis meme pas reste sous les draps : j'etais "solo" et je suis allé faire un peu de route pr verifier que ça faisait bien mal à mon orteil que je me suis bousille la veille au foot ...

Je ferai bien un gros come back dimanche.
Reste-t-il un solo ?
@+

Niko
Bourricot
   Posté le 05-10-2004 à 09:39:23   

Le foot, c'est dangereux !

Pour un solo "last minute", plus tellement.

peut-être Alex ? il devait me dire en milieu de semaine ... si il arrive à réparer son vélo.
Alexo
   Posté le 05-10-2004 à 12:13:45   

Comme toute bonne perte de pucelage qui se respecte y a eu des surprises, du stress et de la joie! Couché tôt la veille de l’épreuve, j’ai même pas regardé Jack Bauer….
07h40 même pas fatigué au réveil c’est déjà ça mais je suis plus nerveux que si j’allais à un entretien d’embauche
8h 10 et je commence à démonter ma roue arrière dans le jardin. Y a quelque chose qui me résiste…je tire…je devrai attendre Laurent qui doit passer me prendre mais il va se foutre de ma gueule et il aura raison alors je tire plus fort…
8h11 putain c’est venu mais la patte de dérailleur aussi ! Je sais comment ça s’appelle parce qu’Eric (B) m’a dit d’en avoir une d’avance mais en bon poireau j’en ai pas !
8h15 Laurent est à l’heure, je suis en stress, on essaie de réfléchir, c’est dur, on réfléchit mieux quand c’est l’apéro, surtout Laurent
8h20 nous voilà en route récupérer la pièce sur un autre vélo, direction mes « beaux-parents » ; c’est à côté.
8h30 finalement je repars avec un vélo pour aller chercher le pain. Il doit avoir 15 ans, peser dans les 16 kilos et pourtant quand on le regarde il fait pourtant tout maigre, ça doit être la béquille, les roues de promenade et l’attache pour le siège bébé qui lui donne ce poids là…
8h50 on roule vite, Laurent connaît bien la route, j’ai un pincement au cœur en pensant que ma première compèt je vais la faire sans mon Tracy qu’est si beau quand je suis dessus
9h20 on arrive. C’est marrant j’ai cru que c’était un rassemblement gay : les meks sont épilés et en super combinaison moulante avec des lunettes fluo. En fait non il y a bien des vélos et je sens que je vais faire sensation avec le mien.
9h25 je rencontre une partie des membres du club que je ne connaissais qu’à travers le forum ou les légendes épiques contées par Laurent à la cantine. Ont l’air vraiment cools, ça fait plaisir. Akim tente même de me dépanner avec une patte mais elle n’est pas compatible.
9h35 j’ai à peine le temps de mettre un peu d’air dans les pneus, de me changer, d’observer, de sentir l’ambiance, d’avoir quelques sensations qu’il faut déjà rejoindre le départ. Me suis juste échauffé les bras en gonflant les pneus, contraste avec des meks qui font des tas d’aller-retours depuis qu’on est arrivés avec Laurent.
09h59 j’arrive près du départ, j’ai l’impression que tout le monde mate mon vélo, en tous cas y en a des putains de beaux, je mets le mien là où il reste une place.
10h00 PAN ça y est c’est parti, une tape dans les mains et c’est déjà commencé. J’ai demandé qui courait bien, on m’a dit Brice alors j’essaie de le suivre, sur que ça me fera une bonne locomotive ; Je déchante vite ! le départ est super rapide ! merde ce sont des cyclistes ou des coureurs de 5000 ? surtout que je sais qu’il me faut du temps pour me sentir bien et puis merde ça grimpe !. Le temps que je me dise ça et je ne vois plus personne en bleu et jaune…je décide de suivre un groupe dans lequel il y a une fille et 3 gars dont un vieux, on rentre dans le bois. Pas la peine de croire qu’il y aura gang bang car en fait ils me lâchent après 300 m en sous-bois.
10h25 c’est le moment que je redoute le plus : monter sur le vélo ! finalement je gratte deux meks dans la montée, ça me fait du bien mais rapidement je me retrouve seul : j’ai personne en ligne de mire et quand je me retourne ils sont plus là non plus. Merde ça m’inquiète quand même alors au troisième et dernier tour (j’ai déjà vu les premiers passer en courant devant moi…) je demande à un signaleur si je suis le dernier. Il me dit « non mon gars y en a plein derrière toi ! » Je l’aime bien lui, surtout qu’au tour d’avant il m’a fait un petit geste d’encouragement même si j’ai bien vu un rictus d’horreur sur son visage en regardant mon vélo. A part les grosses frayeurs de la descente à la fin de chaque tour because le vélo j’ai cru qu’il allait se casser en deux j’ai trouvé que j’avais de bonnes sensations. J’ai même le temps de saluer Brice à la fin de mon dernier tour vélo qui lui termine tout court…
11h20 ( ?) je m’élance pour le dernier tour de course à pied, je suis soulagé car on ne peut plus me reprendre de tour. C’est dur, j’ai mal au genou et ça monte et je ne pense plus à rien.
Putain j’arrive ! C’est cool j’entends des vas-y camarade et des vas-y Alex qui font vraiment plaisir. 1h36 de course je crois, mais je m’en fous du temps car je suis plus content d’avoir découvert ces sensations d’effort et de plaisir (vraiment merci Camarade !). La bière fait vraiment plaisir aussi, je repars avec un anti-vol et la sensation du travail accompli.
A donf
   Posté le 05-10-2004 à 19:35:30   

Alors lui, c'est un vrai, qui en veut jusqu'au bout, des gars comme j'aime. Je pense que vu ton état d'esprit, tu ne vas pas dénnoter dans le club. J'espère te retrouver dimanche aux 4heures, histoire de faire fumer la gomme!!!
Bourricot
   Posté le 07-10-2004 à 22:10:12   

Résultats :

1
Bourricot
   Posté le 07-10-2004 à 22:18:24   

Je recommence, j'ai glissé :

Résultats :

1er 1H10 26

19 Brice 1 22 45
23 Eric 1 23 42
27 Laurent 1 24 48
31 Hakim 1 26 53
36 Marc 1 29 22
46 Alex 1 36 18

52 Dernier 1 48 58