LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H VTT en 2005 : où ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:05:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le seul moment ou tu va me montrer ta roue arriere c'est quand t'aura une crevaison...............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:38:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vois que seul lolo fait appel à mes services! je dois prendre ça comment mon petit frédo? eh ben puisque tu ne me fais pas confiance je roulerai avec mon coach qui a son beau vélo... et toc. donc sauf si je me fous en l'air le genou la semaine d'avant je serai présent à ce rendez-vous qui j'espère deviendra annuel (à vitré ou ailleurs)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:19:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bien sur que je te fait confiance bien au contraire,le truc des deux équipes c'est plus pour essayer de motiver du monde et pour qu'il en ai pas deux qui se retrouve tout seul, pour les raisons que je citais plus haut,pour l'instant on serait 6 ,nul doute qu'il y a dans le club le potentiel pour monter 2 équipes de costauds,maintenant j'ai pas de préference,mais ça sera pas du luxe pour bourricot de t'avoir,je ferais meme confiance à un équipe nouvelle................ bon mais pas des enclumes non plus,faut que je fasse pleurer bourricot.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:10:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le seul moment où bourricot risque de pleurer c'est du haut du podium quand il te verra arriver plein de boue avec une demie heure de retard... et là crois moi qu'il va pleurer mais de rire!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:41:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

si t'à la prétention de faire un podium,c'est beau de rever mais bon la je crois que ta de l'éspérance dans la culotte............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

ouais, à St Malo on avait bien roulé, on n'a pas eu de pépin, on n'a pas été ridicules ( 26 èmes scratch sur 82 équipes ; 5 ème équipe de 4 sur 24 classées ),

Mais quand tu vois ce qui nous sépare des meilleurs ( les premiers au scratch sont une équipe de 4 ( des gars de Laval et d'Evron : des Mayennais partis défier les bretons chez eux ! ), avec 82 tours, nous 70; et même ce qui nous sépare de la troisième marche du podium en catégorie " équipe de 4 " ( les troisièmes ont 75 tours ), c'est pas pour baisser les bras, mais faut être lucide : on fait pas le même sport, et à moins d'un concours de circonstances, on n'a aucune chance !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:17:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ca me tente mais un pote viens de me proposer d' aller faire des cochonneries du coté de valence et gap le We de l'ascension (juste avt les 24 H)

240 km en 3 j / 7000m de denivele positif ...

http://www.chemins-du-soleil.com/raid.html

Il ya aussi l'hypothese que je fasse les 2

faut voir mais merci pr la proposition bourricot ;-)

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:34:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Niko,

Valence-Gap , c'est début mai

Ce truc, ça me fait rêver, mais en version hard, of course , avec 2x4h de pause obligatoire ( putain, la haine, si ça tombe en plein jour ... ). On en reparle pour l'année prochaine.

Par contre, Vitré, c'est fin juin ...... ça te laisse 7 semaines pour récupérer, ça devrait aller, non ?


sinon, mon offre tient toujours

on est déjà 2 : Tyler et moi

t'es le bienvenu :


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:02:37   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ok, je signe BOURRICOT !

je reserve mon WE du 18 juin !!!!

ca va chier !!!

@+

Niko
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:31:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Eh bien notre équipe est complète :

Marco, Tyler, Niko, Bourricot



et j'en ai entendu deux, hier soir, qu'étaient sur le point de signer pour rejoindre Max et Alexis




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:07:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est la période des transferts, tout se négocie... T'es pas d'accord Hakim ?


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 09:40:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

off course. Et vu notre niveau et le nombre de demandes que l'on a, ca va leur couter bonbon. Combien de chopines tu demandes, toi ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:39:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut les amis,bon les choses ont pas mal évolués depuis la semaine derniere,je vois donc qu'il y à déja une équipe de monté et ça c'est déja une bonne nouvelle ,mais j'apprend aussi en lisant ce matin sur le post qu' il y aurait peut etre deux volontaires et pas des moindres qui serait pret à s'enroler à mes cotés(et ceux d'alexis)alors la je lance un appel solanel à ces deux là,tarzan et louis14 ça serait avec le plus grand des plaisirs que de vous avoir dans l'équipe,que dis-je ,une équipe,non çe serait plutot la dream team ,avec un team comme ça y ont qu'à s'en faire les 4 autres lascards parole de max la menace........salut les filles @+..........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:13:06   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

D'accord, mais nous on roule pas la nuit et surtout pas avant que la digestion ne soit terminee. Et pour Louis XIV, faudra bien entendu lui porter son velo ....... Tu vois d'autres conditions a apporter, Eric ? Tu me parlais d'une turlute entre chaque tour, non ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:19:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

heu y'à méprise c'est pour une équipe pour les 24 heures de vitré ou c'est pour la gay pride,on va pas se monter un char à fleur
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:40:16   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'deconne mon poulet. C'est avec plaisir qu'on va s'aligner sur ce 24h. Maintenant pour ce qui est de constituer une dream team ....... va falloir se mettre a rouler serieux !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:48:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça c'est clair mais bon je m'en fait pas trop la force sera de notre coté en juin,en tous cas je vois comment ça pourrait etre pire qu'en ce moment,j'avais déja eu mal aux muscles, et ce weekend vlà qu'j'ai eu mal au squelette
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 13:30:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je vois que tout le monde est chaud pour ces 24 h... ça promet une belle bagarre et surtout une super ambiance à vitré! on va bien se marrer; j'ai hâte.
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 13:49:49   

Je souhaiterai savoir si il reste une place dans une équipe en formation?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:15:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah ouais il reste de la place dans ton équipe c'est toi le capitaine et t'es tous seul alors lance un appel et recrute,pour les conseil et l'éxpérience on est la pour t'aider salut david @+.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:26:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Vas-y David, tous les coups sont permis, ( sauf de débaucher des coéquipiers déjà engagés ailleurs, faut pas déconner ).

Parti comme c'est, je suis certain que t'auras pas de mal à en trouver trois de plus.

Comme nom d'équipe, je te suggère "les bleues bites" , c'est motivant, accordé avec notre nouveau cuissard, et surtout, distingué.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 14:47:03   

Allez les BLEUS BITES.......

et une devise......." peut importe le classement...... tant qu'on se marre....."
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:52:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il est bien se petit belle demande de mariage
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:48:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

les bleues bites contre les culs rouges! ça sent la poudre tout ça...
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 10:07:59   

En parlant de culs rouges......

j'ai drolement mal à l'arrière train depuis dimanche.....

Avez vous des petites solutions?????

Hier suis sorti roulé un peu...... obligé de mettre deux cuissards....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24H VTT en 2005 : où ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum