LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT 2006 : 4 dates seulement ?!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:59:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards :

sur : http://glsft.free.fr/votweb/index.php

vous avez vu ça : ya plus que 4 dates au VOT 2006 :

12-03-2006 Marines
02-04-2006 Fosses
23-04-2006 Noisy sur Oise
14-05-2006 Mery sur Oise

il n'est plus question de la "spéciale Fred" à Jouy, mi-juin ??

Merde, alors, ça commence mal .

Marines, j'irai, c'est sûr ( plutôt en solo, d'ailleurs, parceque vu le parcours, se lancer là-dedans en tandem, pour notre première, ça sent carrément la boucherie )

Fosses ( pourtant j'aime ) j'irai pas ( c'est le WE de la Ronde )

Noisy : peut-être

Méry : j'irai pas ( je préfère essayer de gratter Lionel d'un pneu à la Cyclauto )

Bon, bah je suis déjà très mal barré au Trophée des Poireaux 2006


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:09:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je crois que la "spéciale Fred" à Jouy est programmer pour le mois de septembre?????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:19:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est pas grave mon lolo ,pense à tous les raids qu'on va pouvoir faire,et puis 40 bornes ça fait déja leger tous seul mais à deux ça fait carrément light..................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:59:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

quand tu dis "je préfère essayer de gratter Lionel d'un pneu à la Cyclauto " tu y crois vraiment où c'est juste pour flamber? non parce que si tu y crois, va falloir que tu revois tes objectifs 2006 à la baisse et je pense que tu ferais mieux de faire du tandem avec ton leader max... là au moins tu seras derrière mais sans pouvoir espérer passer devant et sans voir le maillot de poissy vtt filer filer filer...irrémédiablement
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:54:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

hé petit en 2006 on remet les compteurs à zéro,alors arrete de te la jouer,ou sinon tu risque de pleurer
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 11:59:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

hé max du calme: un je plaisantais et deux je n'avais rien contre toi mais contre le coach qui veut me mettre sa roue toute neuve devant la mienne...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:19:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je te rassure,pas de ça entre nous
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 14:33:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tout est dit
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT 2006 : 4 dates seulement ?!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum