LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 15 mai 2011: la garennoise

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2011 à 14:32:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sur le même principe que la jr, le club s'est proposé de participer aux frais d'engagement de chaque membre volontaire pour cette rando
faites vous connaître rapidement (disons avant le we précédent)

je suis nul en formulaire et autre bulletin mais je veux bien m'en occuper

ps: perso je pense faire la rochefortiche ce we là

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 19:31:28   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Fred m'a convaincu ce matin que cette rando est incontournable, mieux que la JR avec de chouettes points de vue, et une petite cote au début qui pique les cuisses.
qui d'autre à part Fred?

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 20:01:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi.

Il est encore temps pour une inscription groupée d'après vous ?

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 20:12:43   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

intéressé aussi
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 21:39:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

intéressé aussi
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 19:38:23   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 1

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 09-05-2011 à 21:20:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Très probablement là avec un pote! Quelqu'un sait si les parcours sont communs avec boucles supplémentaires ou complètement indépendant?

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 08:10:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

+1

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 11:55:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

je ne peux pas m'occuper d'une inscription groupée, mais je peux faire un chèque à celui qui voudra/pourra faire ça, sous réserve de fournir une pièce justificative (un reçu du club organisateur). Pas de remboursements individuels, of course.
Vu que mon vtt est au format puzzle par terre dans le TSC (Triel Service Course), avec un jdd intégré à changer, c'est pas gagné pour la garennoise (mais c'est pas encore mort non plus).
Avec un canyon, faut bricoler un peu...

--------------------
Keep climbing !
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 10-05-2011 à 22:11:55   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

+1

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 10:38:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je serai la. Toujours sympa la garennoise !

je pars sur le 80km . départ 7h30 ça vous dit ?


Edité le 11-05-2011 à 10:40:38 par niko


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 13:17:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok aussi, j'envisage le 60, pour le 80 kms , faut voir la trace, si les 20 kms supplémentaires sont intéressants pourquoi pas, pas d'info sur leur site.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 13:51:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

niko a écrit :

je serai la. Toujours sympa la garennoise !
je pars sur le 80km . départ 7h30 ça vous dit ?

OKI !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 19:10:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Camarades randonneurs : j'ai trois bonnes nouvelles.
1- j'ai réussi à vidanger ma fourche qui est donc opérationnelle.
2- j'ai réussi à changer le jeu de direction semi-intégré.
3- je viens donc à la garennoise. Avec le chéquier...

Je pense être la-bas vers 8h avec David pour le 60km. Je vous propose de nous retrouver donc à 8h, on met les noms sur la fiche, je paie et on roule. A ceux qui vont partir plus tôt pour le 80 : bah vous ouvrez la fiche ! Je n'ai pas appelé l'orga, j'espère qu'ils vous laisseront filer sans payer.
Je vous conseille de prendre un p'tit billet au cas où.
Retardataires : prévoyez aussi un p'tit billet ! Ou envoyez un texto et je marque votre nom sur la liste.
@+


Edité le 14-05-2011 à 19:11:29 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 19:27:53   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

le berthe et le tréboz, ils ne décollent pas avant 7h30 des terres royales. donc je doute que nous soyons, malgré les bas de soie de notre bon roi, à 8h : donc tu pourras nous inscrire sur le liste des retardataires...


Edité le 14-05-2011 à 19:32:34 par John Mallory




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 20:15:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Modif : Face à la levée de boucliers et au tollé général ( ), rdv à 8h30 !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 21:14:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

John Mallory a écrit :

le berthe et le tréboz, ils ne décollent pas avant 7h30 des terres royales. donc je doute que nous soyons, malgré les bas de soie de notre bon roi, à 8h : donc tu pourras nous inscrire sur le liste des retardataires...


Je confirme, je prends le MALLORY entre 7h15 7h30.
Départ de la Garennoise pour nous vers 8h30 pour le 50 kms, c'est nous qui avons la garde du vieux demain.

En parlant du vieux, qui est se qui a encore changé ses pilules ? Ce matin il m'a encore mis la misère pendant nos 120 kms en CHEVREUSE.

Faut arrêter les gars, c'est plus drole là, son coeur va finir par lacher et puis ça a d'autres effets secondaires, Roselyne elle en a marre.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-05-2011 à 22:28:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin moi, vu comme la soirée commence, elle n'est pas près de se terminer, et il n'est pas certain que je sois là demain. Gwen, je t'envoie un sms avant 8h30 pour te dire si je viens, sinon, ne m'inscris pas!

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 00:38:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je serais la avec des amis sur la 30 pour eux la 45 pour moi! Je serais en retard! Départ prévu 9h!

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:19:45   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

'tain qu'elle était bien cette rando, merci les gars de m'y avoir emmené.
par contre bobo cuisse

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:38:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon je le mets là parce que je ne vais pas créer un sujet que pour ça:

J'étais ce jour sur une course ufolep route à Fontenay-Mauvoisin. Je me suis aligné en 1ère caté à 13h00 car le départ des 2 était le matin et je ne pouvais pas me libérer.

Moins de 30 partants. Dès le deuxième tour (sur 15) le petit paquet se scinde en deux. J'arrive tant bien que mal à recoller au premier groupe. Mais au même moment un gus de Buchelay en remet une couche et me voilà lâcher. Je laisse revenir le second groupe pour finir assez tranquillement ces 15 tours avec eux même si ce groupe se réduit à peau de chagrin e fin de course par une élimination par l'arrière. Toujours un peu juste quand ça flingue, quoi...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 18:42:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

même quand ça ne flingue pas d'ailleurs...
c'est ça de vouloir rouler avec des gars qui ne sont pas de ton niveau. tu n'as pas retenu les leçons de tes 2 dernières sorties avec le nounours?

ps: tout ceci n'est que de l'humour qui n'a pour but que de voir ta réaction sur les routes de PN. put' ce qu'on va prendre maintenant que je t'ai cherché!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 19:12:11   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

YEP YEP ! ça va saigner... du sang ! du sang !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 19:26:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

13 inscrits ce matin pour une très belle rando.
On ne s'est jamais ennuyé, parcours vraiment top, 4 ravitos sur le 60 km (!). Roulage avec marcus, david et notre bon roi, mais l'élastique a fini par claquer au 2/3 du parcours (dure loi de la sélection naturelle...).
Un grand moment !
http://connect.garmin.com/activity/85836560

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-05-2011 à 20:01:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

même quand ça ne flingue pas d'ailleurs...
c'est ça de vouloir rouler avec des gars qui ne sont pas de ton niveau. tu n'as pas retenu les leçons de tes 2 dernières sorties avec le nounours?

ps: tout ceci n'est que de l'humour qui n'a pour but que de voir ta réaction sur les routes de PN. put' ce qu'on va prendre maintenant que je t'ai cherché!!!!!!!


Bof!! Le jour (mais arrivera t'il un jour?) où tu ne perdras pas tous tes moyens dès que tu accroches un dossard à ton maillot, tu seras probablement pas loin des tout premiers. Alors me prendre une branlée à l'entrainement par un nounours, fusse t'il gros, ne me pose pas de problème. Au contraire ça fait progresser.

Parce que, soit dit en passant, si tu mets plus de 7h30 (je suis large) aux 3 ballons, tu vas beaucoup me décevoir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  15 mai 2011: la garennoiseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum