Sujet :

AG 2015

gwen
   Posté le 30-10-2014 à 19:10:35   

L'assemblée générale de notre prestigieuse institution se déroulera le samedi 17 janvier 2015 , vers 19h.
Lieu : club St Louis, 12 bd de la paix à Poissy.
Le secrétaire va se charger des convocations (voie électronique). L'ordre du jour sera transmis ultérieurement.
On a une date, une salle ET un cuisinier qui devrait nous faire un truc sympa.
Bloquez votre agenda !
solone
   Posté le 03-11-2014 à 12:51:07   

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là
Pepito
   Posté le 03-11-2014 à 13:42:04   

solone a écrit :

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là



Pas d'alcool, des pâtes, une tisane et au lit à 22h00 pour Pinocchio...


Quelle petite nature....
gwen
   Posté le 03-11-2014 à 15:20:18   

solone a écrit :

... on peut négocier...


gwen
   Posté le 27-12-2014 à 14:51:28   

Hello bande de Poissy Boys/Girls.
L'assemblée générale approche à grands pas, et j'ai besoin de savoir qui vient à l'AG et surtout qui vient au repas ensuite.
Vous pouvez inviter votre compagne / compagnon / enfants bien entendu, mais pour des raisons logistiques, j'ai besoin de connaitre le nombre de convives avant le 07 janvier.
Le repas se passe dans la même salle que l'AG, au complexe St Louis (adresse ci-dessus).
Repas vers 20h30.
Cette année nous aurons un cuisinier (pro) et voici le menu proposé (antillais) :

Entrée : assiette d'achards et ses petits acras.
Plat viande : Colombo de poulet et légumes.
Accompagnement : Riz blanc parfumé.
Dessert : roulé façon Mont Blanc, façon café et façon rhum raisin.
Une formule simplifiée est prévue pour les enfants.

Formulaire de participation (AG et/ou repas):

http://docs.google.com/forms/d/14BDwyVixga4Ek7a4y0JUkCmoN1ouJNG3MnVrl3jLfeE/viewform?usp=send_form


Edité le 01-01-2015 à 02:01:19 par gwen


Meuceumeu
   Posté le 31-12-2014 à 20:30:55   

gwen a écrit :

Hello bande de Poissy Boys/Girls.
L'assemblée générale approche à grands pas, et j'ai besoin de savoir qui vient à l'AG et surtout qui vient au repas ensuite.
Vous pouvez inviter votre compagne / compagnon / enfants bien entendu, mais pour des raisons logistiques, j'ai besoin de connaitre le nombre de convives avant le 07 janvier.
Le repas se passe dans la même salle que l'AG, au complexe St Louis (adresse ci-dessus).
Repas vers 20h30.
Cette année nous aurons un cuisinier (pro) et voici le menu proposé (antillais) :

Entrée : assiette d'achards et ses petits acras.
Plat viande : Colombo de poulet et légumes.
Accompagnement : Rie blanc parfumé.
Dessert : roulé façon Mont Blanc, façon café et façon rhum raisin.
Une formule simplifiée est prévue pour les enfants.

Formulaire de participation (AG et/ou repas):

http://docs.google.com/forms/d/14BDwyVixga4Ek7a4y0JUkCmoN1ouJNG3MnVrl3jLfeE/viewform?usp=send_form

Gwen, suite à un petit changement, je serai finalement 3 dont une plus ou moins mini. J'ai donc rempli un nouveau formulaire, mais pas possible d'annuler le 1er, dont il ne faut plus tenir compte (waouh, il n'est que 20h30, et il m'a fallut 5 bonnes minutes pour taper ce message en revenant 3 fois sur les mêmes fautes de frappes... 2015 risque de commencer dans le brouillard...)
tyler
   Posté le 05-01-2015 à 18:59:26   

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE!!!!

l'assemblée débutera à 18h pétantes

le repas débutera à 19h30
niko
   Posté le 06-01-2015 à 20:04:10   

solone a écrit :

Allez on peut négocier la date, please j'ai piscine ce jour là

Chui pas la non plus
gwen
   Posté le 09-01-2015 à 20:17:11   

Voici l'ordre du jour prévisionnel pour l'AG. Il sera susceptible d'évoluer d'ici le 17/01.

* bilan état de santé du club (nouveaux adhérents, activités...)
* modification des statuts (accueil des mineurs)
* bilan EPP 2014
* présentation du bilan financier de l’association
* étude des projets sportifs 2015
* organisation de l’Escapade du Petit Prince 2015
* Commande des prochains maillots
* élection du nouveau bureau
* questions diverses

Pour les questions diverses, merci de remplir le formulaire suivant.
Je désactive le formulaire 48h avant l'AG, histoire que le bureau ait le temps de se concerter en cas de question "compliquée".

http://docs.google.com/forms/d/1UJhJXLGEsE8EHAAMPZNlPB8Ht6RaKpu3Eh8U19yTflU/viewform?usp=send_form


Edité le 10-01-2015 à 14:36:21 par gwen


tyler
   Posté le 10-01-2015 à 13:16:04   

Gwen, il me semble important de modifier nos statuts aussi (accueil des mineurs)
gwen
   Posté le 10-01-2015 à 14:40:46   

Exact, message édité.
gwen
   Posté le 12-01-2015 à 21:52:20   

Le bureau est renouvelé chaque année par des élections au cours de l'assemblée générale.
Je conduirai donc cette AG en tant que président, mais je laisserai ensuite ma place. J'avoue en avoir un peu bavé cette année et je ne me représenterai pas.
Je ne suis pas sûr de vouloir rester au bureau, je me donne d'ici samedi pour décider. Le prochain bureau pourra toujours compter sur moi pour aider, expliquer et filer un coup de main. Il faudra donc intégrer du monde dans le bureau 2015, faut que ça tourne.
A samedi !
gwen
   Posté le 15-01-2015 à 08:19:55   

Note, surtout à l'attention de ceux que l'on appelle encore "les nouveaux" : il n'est pas utile que les familles soient présentes à l'AG, vos compagnes / compagnons / enfants sont attendus à partir de 19h30 pour un petit apéritif suivi du repas.
L'AG demarrera à 18h, merci donc de venir un peu avant.
A samedi !
tyler
   Posté le 18-01-2015 à 16:12:08   

trop bien cette AG!!!
et merci à tous de me refaire confiance... je ne sais pas si vous êtes conscients de la merde dans laquelle vous êtes mais maintenant c'est trop tard!
avec un tel bureau ça va marcher comme sur des roulettes!
Olivier_B
   Posté le 18-01-2015 à 16:33:58   

Félicitation au président sortant pour cette assemblée générale très bien organisée.

Un grand merci pour le travail que tu as pu faire durant toutes ces années.
Meuceumeu
   Posté le 18-01-2015 à 19:32:44   

Et bonne retraite!
Merci à tous, c'était bien sympa!
Benoit
   Posté le 19-01-2015 à 09:33:45   

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Edité le 19-01-2015 à 09:33:55 par Benoit


Olivier_B
   Posté le 19-01-2015 à 09:38:36   

Benoit a écrit :

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Hakim saura te conseiller
gwen
   Posté le 19-01-2015 à 15:10:21   

Olivier, tu vas récupérer bientôt la facture des Caves Royales avec la ref qui va bien.
Merci pour vos commentaires, je suis très content de cette AG et de la soirée qui a suivi, j'ai passé un agréable moment.
Pour mes activités de trez/prez, c'est bien que ça tourne un peu même si ce n'est aps la révolution pour 2015 : le nouveau bureau bureau connait bien le job pour l'avoir déjà fait, y compris Aurélien. Ca aura au moins l'avantage de ne rien reprendre à zéro.
Je fais entièrement confiance à ce nouveau bureau pour les choix qu'ils devront faire (tenues, WE club, EPP...) et je leur souhaite quand même bon courage car des moments difficiles seront forcement au programme, ça fait partie du package.
Encore merci à tous et merci au nouveau bureau pour son engagement.
Olivier_B
   Posté le 19-01-2015 à 17:05:30   

gwen a écrit :

Olivier, tu vas récupérer bientôt la facture des Caves Royales avec la ref qui va bien.


D'ailleurs, j'ai le kit du parfait trésorier. Tu passes quand boire une bière pour me filer tout ça!
choub
   Posté le 19-01-2015 à 20:06:44   

Bonsoir, est ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait retrouvé une carte navigo a la fin de l'AG car ma femme l'a perdu et l'AG est une piste....
tyler
   Posté le 19-01-2015 à 20:11:40   

Rien par terre en faisant le ménage
Je demande au prez de la St Louis ainsi que pour le tire bouchon d'hakim.
Tarzan
   Posté le 20-01-2015 à 09:46:10   

Benoit a écrit :

Back to basics, qui peut m'envoyer le nom et l'année du petit rouge qu'on a bu ?


Le Chêne Noir 2013
Côtes-du-rhône Village (produit sur la commune de Cairanne)
Grenache, Syrah, Carignan N, Cinsault
6€/col ! Dispo aux Caves Royales de Versailles.
J'y retourne demain pour ramener les restes (4/24, bande de picolos ;)), je peux embarquer quelques bouteilles/cartons de Chêne Noir pour ceux qui en veulent. Let me know.
Olivier_B
   Posté le 20-01-2015 à 11:16:59   

Merci Hakim. je veux bien une caisse de chêne noir.
tyler
   Posté le 20-01-2015 à 12:23:41   

3 bouteilles pour moi
choub
   Posté le 20-01-2015 à 12:27:38   

Ok, merci Tyler!!!
gwen
   Posté le 20-01-2015 à 13:14:40   

une carton de 6 pour moi
Benoit
   Posté le 20-01-2015 à 13:21:40   

Un carton pour moi aussi stp
Yann
   Posté le 22-01-2015 à 11:08:16   

Personne n'a pris de photos de l'AG par hasard? (comme FB)
Olivier_B
   Posté le 22-01-2015 à 11:10:39   

Yann a écrit :

Personne n'a pris de photos de l'AG par hasard? (comme FB)


probablement mary.
La Ketbi
   Posté le 22-01-2015 à 22:30:07   

non pas du tout... désolée j'avais pas mon appareil et le portable en intérieur bofff


Edité le 22-01-2015 à 22:30:33 par La Ketbi


Guillaume
   Posté le 13-02-2015 à 18:38:02   

Où est le PV de l'AG ?
tyler
   Posté le 13-02-2015 à 18:40:59   

?
Guillaume
   Posté le 13-02-2015 à 18:54:29   

Ça fait pratiquement un mois que l'AG est passée, et je voudrais relire ce qui à été dit ce soir là.
gwen
   Posté le 13-02-2015 à 20:39:36   

Ca arrive...
Un problème de version modifiée non enregistrée ou disparue.
Meuceumeu
   Posté le 13-02-2015 à 21:20:36   

Guillaume a écrit :

Ça fait pratiquement un mois que l'AG est passée, et je voudrais relire ce qui à été dit ce soir là.

De mémoire, il a été dit : "humm, il n'est pas mal celui-là ! Tu pourras m'ne prendre une caisse ?"
A moins que ce ne soit deux...
gwen
   Posté le 13-02-2015 à 21:33:52   

Fin de l’imbroglio des versions du document qui voyagent par courrier, par scan ou par mail.
Vous trouverez donc le PV de l'AG 2015 ici :
https://drive.google.com/file/d/0B2xmbSlsKjzQRHV5bGRXcXN4WU0/view?usp=sharing
tyler
   Posté le 13-02-2015 à 21:45:06   

je pense qu'il y a une coquille dans la modification de nos statuts
il faut remplacer le "au maximum 48h avant" par "au minimum 48h avant"

bande de nazes...
Adonf
   Posté le 26-02-2015 à 21:35:56   

Salut à toute l'équipe!

Sympa de lire le compte rendu sur le forum : le club se porte bien a priori, bravo!

Bises aux copains

Jo
tyler
   Posté le 26-02-2015 à 22:30:22   

c'est vrai que depuis que tu es parti, on va pas mal du tout...
Adonf
   Posté le 28-02-2015 à 19:38:23   

;-)