LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 3 Avril 2005 - Juziers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:04:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ne dis rien à ta femme Frédo. C'est quoi ton adresse déjà ?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:32:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Pour David : je pars de Meulan dimanche matin , je pourrai pas t'emmener à Juziers.

@+

Niko
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 14:44:38   

Merci de me prévenir....... çà me laisse un peu de temps devant moi pour mettre au point un plan pour arriver à subtiliser la caisse de ma copine......

...... dis Chérie, tu'm prêtes ta 106???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:51:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David, pour aller à Juziers, pour une fois, Poissy, c'est sur ma route, alors si tu veux je passe te prendre.

Départ 9H30, faut être là-bas vers 8H30, histoire de se préparer cool.

On dit 8H00 en bas de chez toi ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 15:13:50   

Merci pour la proposition.

Je te dis çà demain....... je vais essayer de me débrouiller......
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 09:44:55   

Cher Laurent, j'ai essayé de me dépatouiller pour dimanche matin..... en vain..... du coup j'accepte avec joie ta proposition..... je me tiendrai prêt en bas de chez moi à 8h00 pétante avec mon VTT dans sa housse.

Par contre, je serai motorisé pour Fosses, si çà intéresse qq'un?????

Merci et bonne journée.

David
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:54:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche, 8H00 en bas de chez toi. A Dimanche.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:39:53   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

Salut les filles, désolé pour le retard, mais je serais présent
ce week-end a Juziers.D'ailleurs Bourricot (ou un autre), si ça ne
dérange personne que je vous fasse de la pub en queue de
peloton, quelqu'un pourrait me préter un maillot du club ????
MERCI d'avance. sinon c pas grave.
A+ ALEXIS
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:18:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alexis, pas de pb, je t'apporterai un de mes maillots ( t'auras même le choix entre court et long ), vu qu'on est à peu près aussi svelte l'un que l'autre ;))

Par contre, faudra que tu t'inscrives sur place, parce qu'effectivement, t'es un peu à la bourre, sur ce coup-là ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 08:26:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça se mérite le maillot du patron,c'est qu'il est habitué à etre devant et pas à se prendre un tour çe maillot
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:23:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est quand même avec ce maillot que je me suis pêté la main l'an dernier. je ne veux pas te porter la poisse, mais réfléchis bien avant de le mettre, il ne reconnait et ne porte chance qu'à son propriétaire...
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:49:58   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

C clair, il ne porte pas chance ce maillot. A jouy sur eure, je l'ai essayé
et je me suis fais enrhumer par les 3 premiers.Mais j'm'en fou, j'me suis bien fais mal a la gueule....
MERCI QUAND MEME LOLO. T'as vu comment qu'elles sont jalouses.....(lol)
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:22:11   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

résultats:
niko 4 tours
fred d. '' ''
lionel '' ''
papa 3 tours
marco '' ''
fredo " "
david " "
alexis " "
abandon de laurent sur probleme mecanique

brice 3 tours 4eme junior et 1er des yvelines donc je me qualifie pour le championnat de france
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:39:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

felicitations Brice !!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:15:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

les classements sont là :

http://vcjuziers.teamfr.com/modules/resultats/classementVTT/juziers.xls


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  3 Avril 2005 - JuziersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum