LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 22 avril 2007 - Fosses

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:26:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

3 ème manche du VOT
4 ème manche du TdP

qui y va ?

Moi

en solo ou en tandem, je m'en fous, ça dépend de mon capitaine

J'enverrai les inscriptions lundi 16 avril, vous avez jusqu'au WE du 14/15 pour vous décider.

Faut pas se poser trop de questions, ça pourra pas être pire qu'à Noisy.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:21:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi of course.
Fosses c'est ma préférée
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:20:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pareil si possible avec moins de boue
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:40:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

sans moi....... je serai à la Jean Racine......

21 jours à la tête du TdP 2007....... c'est déja pas mal......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:00:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mince je ne pourrai pas aller à cette compet je suis à la jean racine... c'est vraiment pas de chance!!!

Message édité le 03-04-2007 à 13:16:11 par tyler
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:10:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon ça va on sera entre hommes sont à la JR ;-) - lol
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:50:19   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Tu peux me compter parmi les vainqueurs... cette fois-ci !
Je ne veux pas rester sur une impression de looser !
Ca va chier, bordel !

Ps : merçi les potes, et en particulier à toi, mon Lolo adoré, pour vos messages de compassion à mon égard


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:55:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dider, Eric, Régis, en solo ; Fred et moi, en tandem, inscrits !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 10:44:15   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Hep camarade, toujours ok pour covoiturer demain matin?

Vers quelle heure comptes-tu passer devant chez moi déjà?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 22:18:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

OK, je viens de lire ton message camarade ...

Avec ce déménagement, mon micro est pour l'instant le seul connecté à internet alors qu'il y a 4 demandeurs à la maison !

Bon, entre temps on s'est appelés, donc ya pas de soucis, 7H15 en bas de chez toi, ça marche !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:32:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

DEGOUTE, je suis ... DEGOUTE

C'est pas possible, il doit y avoir un chat noir chez les séniors B dan le VOT de cette année.

Le récit de ma très bréve et misérable épreuve :

Pan, le départ, .... 40 mètres et clic, clic, clic ... craque! Patte dérailleur cassée (neuve depuis Noisy, 15j), dérailleur complètement tordu.
Il me semble que quelqu'un est venu avec sa roue avant plier les galets dans les rayons de ma roue, et ces derniers ont fait le reste.

Dégouté de la vie. Je suis rentré la queue entre les jambes et super énervé : 160 sur l'A104. A la maison, j'ai jetté le vélo dans l'atelier.
J'ai dépoussieré le Home-trainer, dérouillé la chaine et fait fumé le galet frein : 35 km à 28.9 km/h de moyenne et 160 watt en moyenne avec un max à 320 ! Je me suis déchiré ! Je suis allé ensuite voté : je ne suis même pas sûr d'avoir voté "utile"...

Cette fois-ci, je ne me suis pas amusé...!


--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:47:15   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

belle journée,circuit sympa,la forme pas trop mal avec lolo,mais pepin mecanique avec la chaine qui à trois reprise s'est bloquée dans le pédalier,grosse galere à chaque fois pour la débloquer,vu que je suis un peu trop sanguin "je péte un cable",ça me gonfle de voir les mec qu'on s'est fait chier à doubler nous repasser,dur de restez motivé,on emmerde les solos,les solos m'emmerde,un gars se vautre devant nous ,je l'évite et fait une erreur de pilotage on se prend une grosse tole avec 1 levier de frein tordu à la clé,sans gravité,pas de bobo c'est le principal,au bout du compte on à du perdre cinq bonne minutes en tout,m'enfin certain tandemistes ont eu des pépins pire que les notres avec des bris de chaine,de tige de selle,crevaisons.....dommage quand y fallait envoyer on était pas mal,c'est peut etre l'essentiel pour la semaine prochaine,j'en vient à éspérez que montigny soit un circuit roulant,moi qui aime le technique et les bosses en solo c'est tous l'inverse en tandem,en fin de compte juzier c'était pas si mal que ça.......allez plus qu'une,on va tout donner à montigny......
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:20:37   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

les resultats
MENET REGIS 1h52mn27s 21:34
BERTHE ERIC 1h54mn53s 20:89
Tandem VTT 2h00mn39s 19:89
C'est bizarre Eric et moi on pensait etre sous les 1h50...
mais vu les resultats ca me parait impossible
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:22:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les résultats: http://avaldoisetrophy.free.fr/scores.php?event=vot&key=2&year=current&showmode=pt_#H%20SEA

En gros:

1 H SEB 1 VOLLET GREGORY NL 1h36mn04s 24:98
87 H SEB 23/64 MENET REGIS VTT POISSY ST EXUPERY 1h52mn27s 21:34
105 H VEA 22/65 BERTHE ERIC VTT POISSY ST EXUPERY 1h54mn53s 20:89
153 M TAN 7/10 BALCOU/BOUILLON VTT POISSY ST EXUPERY 2h00mn39s 19:89
236 H SNC 23 NUNES PHILIPPE SEB 3h20mn24s 11:98

Je suis déçu, je pensais avoir fait mieux....
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:56:15   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

pareil je pensais avoir fait mieux mais si je compare à noisy je suis à ma place
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:36:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi aussi je repars de Fosses avec une impression mitigée ... je pense qu'on n'était pas trop mal niveau caisse ( bon, évidemment, tout est relatif, on prétend pas rivaliser avec les meilleurs de la catégorie ) , en même temps , Fosses sur le sec, comme c'était le cas aujourd'hui, c'est un circuit qui est très bien en tandem.

Malgré nos pépins ( 2 pbs assez sérieux de boîte de vitesse, qui nous auront occasionné pas mal de perte de temps : heu, ça c'est un peu de ma faute ... plus notre première vraie chute ... heu, là on va dire que c'est le gars devant qui s'est couché et qui a obligé Fred à chercher une trajectoire pas vraiment optimale ) , et notre classement moyen ( 7 èmes sur 11 au départ ), on a quand même pris plus de plaisir qu'à Marines ou Noisy, et ça c'est le principal.

J'en reviens toujours pas que même sur un circuit comme Fosses aujourd'hui, je suis sûr que Fred et moi, en solo, serions arrivés devant nous, en tandem ! Putain, le premier qui me ressort que c'est plus facile à deux, même sur le sec et le roulant, je lui offre un ticket gratos pour essayer le poste de stoker et se faire éclater les couilles à 35 km/h dans les ornières des chemins agricoles ...

Bon, allez, à Montigny, on fait la dernière, et puis ensuite il me tarde aussi de reprendre le solo.

Sinon, je suis aussi désolé pour Didier ( merde, on t'a croisé rapidement à l'échauffement, même pas eu le temps de t'en écraser 5 ). Quant à Régis et Eric, bah, je sais bien qu'on n'est jamais content de son classement, mais bon, là, vous êtes grosso modo dans le premier tiers de votre catégorie, c'est bien ! ( On pet pas en dire autant en tandem )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  22 avril 2007 - FossesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum