LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 30-31 et 1er avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 20:56:08   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Guerrier 'Louis' a frappé; bravo !

Début de semaine, météo semble potable pour ce samedi en Sarthe, on s'inscrit, 28roros par tête.
Le Mans in the Sarthe, ce matin au levé vers 8h le sol est à peine humide d'une brouillasse. On quitte la chaumière du Pôpa passé 9h30, il commence à pleuviotter léger avec quelques flocons, 3°C, froid et humide...
On rejoint Rouillon, ciel gris/blanc à neige, on retire nos plaques de cadre et les cadeaux ; des manchettes vertes flashi + 2 barres énergétiques Isotruc (ça payera au moins l'inscription). Premier café, pain d 'épice, coucou aux quelques têtes connues, des franciliens.
Certaines météo disaient que la pluie devait faiblir en fin de matinée, là ça continue de pleuvioter et de neiger. On reste au chaud, on tarde jusqu'à 20 minutes du départ, puis finalement on s'équipe, il neige toujours ... mais à plus gros flocons et le ciel gris/blanc ne rend pas optimiste sur l'évolution. Le temps de se préparer j'ai les mains gelées, Mary aussi, elle hésite.
Moins de 15 minutes avant le départ, sans échauffement je ferme la voiture, on fait 2m, Mary finalement a trop froid.
Je rouvre la voiture, on remet les vélos dedans, on se déséquipe, on rends les plaques de cadre, on quitte Rouillon, on fait quelques courses au supermarché local, pusi on reprend la route vers l'Ile de France, bien vite il ne pleut quasi plus, ça aurait pu le faire mais on ne sait pas comment c'est en remontant au Nord-Ouest Sarthe.
Quelques épisodes de petite neige voletante sur le retour, puis le ciel s'éclaircit, route sèche avant Rambouillet, ciel plus clair et 3°C de plus qu'en Sarthe.
On pose les sacs, on grignote, puis on part rouler dans le coin, faire quelques bosses. Vent frais de NE, mais routes sèches et un peu de soleil. Mary a pas de jambes et froid, finalement on a bien fait de pas prendre le départ de la Cyclo aux dires du Bon Roi...
Météo de M...e.

Demain XC à Boutigny pour nous.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 21:03:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Sniff !!!! on s'est mis en tenue tout mais au dernier moment, mais tellement gelées... je sentais JM indécis du coup... renoncement !! pfff
demain du coup (on pensait faire reco Ecouves à la Place du stage DH annulé ... we de crotte)

mon fera sûrement Boutigny (4 tours de 8km 280d+ pour nos 2 caté. et ils ont ajouté qlq parties de pilotach' ...

en espérant que mes jambes soient là car le pt bout de route fait avec JM ensuite n'était pas vaillant !!!! de mon côté...

et dimanche Normalement Bleau...

et il viennent de dire qu'on n'en avait pas fini avec le froid !!! pfff marreu

Contente d'avoir revu notre Eric pour prendre un café à l'orga !!
t'es un guerrier !!! bordel ! ct pire que l'année "tchéchénne"

au fait, je crois qu'il reste des places pour Ecouves la semaine prochaine... le vtt s'il fait froid c'est moins con

j'espère que l'été sera à la hauteur de cet hiver à la con...


Edité le 30-03-2013 à 21:05:49 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 21:22:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

BATMAN a écrit :

Ok pour moi, je vous quitterais en chemin car je doit rentrer tôt, qu'elle heure ?
Dispo lundi matin aussi.

On dit 9h00 ?
Je dois rentrer tôt aussi, mais bon, changement d'heure, il fait froid, tout ça... 9h00, ça me va bien !

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 21:41:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ok 9h pour route

--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 22:04:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 14:05:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie courte mais efficace, 2h et 800d+, pas vu l'homme au marteau ( mais je sens qu'il se cachait pas loin).

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 14:09:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Sortie courte mais efficace, 2h et 800d+, pas vu l'homme au marteau ( mais je sens qu'il se cachait pas loin).

Il a eu une grosse journée hier, il n'était pas encore rentré de la Sarthe.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 14:59:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

..et à la fin.. Ce ne sont pas toujours les Christien qui gagnent..
Cà c'est fait.. Première fois que je gagne au scratch... Trop happy...
Merci Maxime (vous risquez d'entendre parler de ce super mec), c'est grâce à toi..

5 poissy boys à Achères ce matin, enfin 6 avec Guillaume..
Fais péter les photos..
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 15:13:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

..et à la fin.. Ce ne sont pas toujours les Christien qui gagnent..
Cà c'est fait.. Première fois que je gagne au scratch... Trop happy...
Merci Maxime (vous risquez d'entendre parler de ce super mec), c'est grâce à toi..

5 poissy boys à Achères ce matin, enfin 6 avec Guillaume..
Fais péter les photos..


Chapeau!
Nous on a été méchants avec Gwen dans les bosses, mais ça allait mieux dans les descentes...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 15:15:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Oui oui les tofs ! on attend

et 2 à Boutigny XC finalement.

levé à 4h30 ancienne heure houh dur dur...

Chouette parcours varié (bosses, descentes bien techniques, singles..)
départ merdique ... mais pas grave. Cela dit !! les cadets en technique sont pas tjs terrible hein !!
4 tours pour moi (JM ça devait être 5 mais au tél le gars m'a dit 4 !!!) 8km pour 290d+ environ d'après l'orga... il devait y être !!

on ne connait pas le classement Général. Jean-Marc a eu de bonnes sensations !! il a de la chance car notre sortie route d'hier m'est restée Komême ds les gambettes mais pas grave.

ma pomme bien heuh pod' hein...
2ème (des F sur les 4) et
1ère sur le + de 40 sur 2.

j'ai rattrapé sans le savoir sur le 3ème tour une des jeunes F (de Gif) c'est que ça roule ces jeunes filles !!! dis donc

JEUSSAI ça compte pas pour les "fameux challenge des patates"


Edité le 31-03-2013 à 15:15:58 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 16:05:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bravo pour ces pods! Y'a eu de la couenne de déchirée ce matin!

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 18:36:21   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

David L a écrit :


Fais péter les photos..


https://drive.google.com/folderview?id=0B3LQHqECNP7AYkowMjY3WEZJdUk&usp=sharing

--------------------
¡ Viva la Revolución !
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 18:50:39   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Merci pour les tofs Guillaume,

Pour Oliv et moi, c'est 4ieme ça fait un peu mal aux c** car c'est la place du "con" mais pour une participation "entrainement" pour Guillaume et mon entrainement perso en fractionné de sommeil ça reste correcte et on est content!

Poissy était là!

Encore bravo à Maxime et David car ils ont envoyé de la cuisse!! impressionnant!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:28:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Le repas du midi était dur. ça fatigue bien une course en relais.
Merci à mon coéquipier pour la bonne humeur.
Dommage, on se fait doubler la dernière heure, impossible de rattraper le mec qui roulait sur mon tour. Je le rattrapais sur le faux plat et dès que ça roulait, il accélérait.

Félicitation au binôme Achères/Poissy!!!

La semaine prochaine, VOT à Mery. Je vais essayer d'y aller.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:47:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Et demain?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 19:54:07   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

Et demain?


Demain, un ptit tour de VTT à partir de 14h00/14h30.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 20:18:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

vtt de 8h30 a 10h30 pour moi...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 20:19:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Ok. Sans moi alors.

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 22:00:23   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Intéressé par le tour de VTT a 14h :). Je confirme demain...

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 22:32:53   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Pas de route demain matin ?
Je passe mairie à 10h (décalage horaire pas encore digéré de mon coté


Edité le 31-03-2013 à 22:33:41 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 22:55:32   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Antoine a écrit :

Intéressé par le tour de VTT a 14h :). Je confirme demain...

Ok. Tiens moi au courant

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 10:56:45   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je pensais sortir le VTT aussi, en restant du côté des tailles d'herbelais histoire de faire des tours chrono et des montées a pieds. Dit moi antoine et olivier si vous voulez vomir avec moi.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 10:59:12   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

solone a écrit :

Je pensais sortir le VTT aussi, en restant du côté des tailles d'herbelais histoire de faire des tours chrono et des montées a pieds. Dit moi antoine et olivier si vous voulez vomir avec moi.


J'ai déjà vomi hier, alors je veux bien recommencer. Je pense passer à 14h30 à la mairie. Ça vous va?

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:19:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ok pour moi je prépare des exos

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 17:22:23   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

David L a écrit :

..et à la fin.. Ce ne sont pas toujours les Christien qui gagnent..
Cà c'est fait.. Première fois que je gagne au scratch... Trop happy...
Merci Maxime (vous risquez d'entendre parler de ce super mec), c'est grâce à toi..

5 poissy boys à Achères ce matin, enfin 6 avec Guillaume..
Fais péter les photos..



Et les plus belles photos...
Bravo David et Maxime

https://plus.google.com/photos/114581373557150253210/albums/5861896627954537841


Edité le 01-04-2013 à 17:34:37 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 30-31 et 1er avrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum