LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 cherche manette dérailleur shim dual control

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:48:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme l'indique le titre je cherche une manette de dérailleur ar (ou la paire) shimano xt ou xtr Dual Control

les miennes ont 4 ans et commencent à faire la gueule. je souhaite vraiment des dual control car je suis un vieux con qui lorsqu'il est habitué a qq chose a bcp de mal à s'habituer à autre chose.

je n'arrive pas à en retrouver sur le net (sur les sites que je connais en tout cas) donc si quelqu'un en a dans son placard je suis preneur (des neuves ou ayant très peu servi de préférence)

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:39:44   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

comme l'indique le titre je cherche une manette de dérailleur ar (ou la paire) shimano xt ou xtr Dual Control

les miennes ont 4 ans et commencent à faire la gueule. je souhaite vraiment des dual control car je suis un vieux con qui lorsqu'il est habitué a qq chose a bcp de mal à s'habituer à autre chose.

je n'arrive pas à en retrouver sur le net (sur les sites que je connais en tout cas) donc si quelqu'un en a dans son placard je suis preneur (des neuves ou ayant très peu servi de préférence)


Référence ?
V-brake ? Disques ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:27:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

frein à disques xt

je ne connais pas du tout les références mais actuellement j'ai les manettes xt dual control de 2004 (et les disques qui vont avec)

je me rappelle que tu m'avais dit que tu en avais d'occas (des neuves que tu avais démontées quasiment dès l'achat du vélo) mais en regardant sur ton site je ne les ai pas trouvées.

sur internet j'en ai vu des modèles 2008 mais le tarif est vraiment prohibitif

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:41:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce sont les M766

a y est j'ai enfin trouvé la référence dans cette jungle des appellations shimano!!!

plein d'offres sur ebay mais je n'ai jamais testé ebay alors j'hésite... pas confiance dans tous ces trucs modernes le papy!


Edité le 25-03-2009 à 21:09:50 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  cherche manette dérailleur shim dual controlNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum