LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Le coin des filles

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:11:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ENFIIIINNNNN !! une sortie avec la Poissy girl "Super Memelle" et Gazo...

55km à tout de même plus de 22km/h, une Armelle qui ne lâche pas le morceau quand il s'agit d'aller se faire une "Target", une Gazo... bin c'est quoi une Target ??? (l'a pas le langage cycliste mais ça va viendre)... bref, elle n'a pu prendre ma roue pour aller la chercher la Target mais Memelle y allait gaiement... par contre, sur le pancarte, la Misse Gazo là ça va tout seul... et c'est tout de même moi qui doit m'accrocher ...
Un Loic qui s'inquiète pour sa chérie et qui téléphone " bin où elle est ma chéri ??? "
Une Memelle qui se dit rincée... mais bon belle sortie moi contente...
j'ai petites photos qui viendront...

J'espère que nos petites sorties aideront à remotiver la Memelle à v'nir faire joujou sur son p'tit carbonne c'est tellement bon.

@llez à la revoyure...

Bisous
Mary

ps : le 1er qui me casse le miches avec mes photes d'ortografe : j'ui en colle une...


Edité le 11-07-2008 à 22:14:43 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 22:45:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.fr/renards78/080711GazoMelleMaryRte
et voilà...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 23:15:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis super content pour vous, les filles, ça fait plaisir.

Désolé pour Armelle d'avoir - provisoirement et à faible allure - emprunté ta roue arrière Ksyrium "je sais pas quoi" pour quelques tours de roues. Elle est ( ta roue ) en dépôt chez Fred, Loïc devrait la récupérer ce WE.

A titre perso , même si je sais que c'est difficile de rouler "mixte" , ma plus grosse désillusion depuis que je fais du vélo, c'est que c'est justement pas très mixte, comme pratique ... pour avoir quelques fois essayé ( niveau moins que poireau ) la course à pied, c'est vrai que c'est franchement très sympa de voir plein de filles.

Mais bon, vous trois, les filles ( bon, je connais pas Gazo, désolé ), vous tapez carrément dans la section " Wonderwomen".

Autrement, dit, pour vous, la question de la pratique sportive dans un club "de mecs" ne se pose pas, justement parce que vous avez un niveau suffisant pour en mettre un paquet derrière, quoi qu'il arrive.

La vraie question qui se pose, c'est l'accueil de filles qui ne sont pas ( encore ) des Wonderwomen. Je sais qu'on a régulièrement des demandes d'adhésion auxquelles on ne peut pas répondre favorablement, justement parcequ'on est un tout petit club et qu'on n'a pas de structure capable de les accueillir.

C'est triste.

Très triste.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 14:37:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah ! ziva que c'est des Wondergirls !!! moi, je profite de mon temps de gloire... car le filettes... vont vite me miner grave encore une fois...

Bon pour mes dates de vacances (pour répondre à Memelle)
C'est départ s26 juillet - retour s9/8 du côté de Digne les Bains (à Champourcin);

On va bouffer du VTT à mort, des cols à gogo... de la marche...

repos heuh sniff i faut bien sinon... j'm'en passerais bien mais une journée ou 2 pas plus hein...

Tiens moi au jus pour tes possibilités.

Dommage que je n'ai percuté à temps mais on aurait pu faire une bouffe chez moi hier.. avec Gazo aussi.... zut j'ai raté mon coup... mais je note pour la prochaine...

sur un vendredi je peux partir plus tôt... mais les autres jours pas avant 17h

ps : ne boude pas le HT c'est bien commode et c'est pas si mal... Gazo, moi, Emy on en fait toute un peu, bcp, passionnément...

c'est plus amusant avec des chiffres devant son nez (Fréq. Pédal. , vitesse, puissance facultatif, cardio... km...) ou en se lançant de défis...
et puis bien pratique quand il pleut ou pour garder Pépette.

ya plein d'ex. sur le site de Taxc.

http://galibier.uniterre.com/7766/Cycle+12+semaines.html


http://big.chez.com/triathlonpassion/telechargement/home%20trainer.htm

http://www.tacx.com/beleef+tacx.php?lvlMain=8&language=FR&ttop=Your%20coach

ya pas besoin de gros objectifs pour s'entraîner un peu...
juste se dire je pourrais rouler + facilement avec mes copines... youpi

et puis un beau fessier tout ferme... de belles gambettes...
et un bon remède pour faire la nique à la tiroïde. (c'est Doc Mary qui le dit ).

Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 14:54:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour répondre aussi à Bourricot... c'est bien notre problème... pas tjs facile de se trouver, en tant que fille le groupe "AdesCouettes".

Soit c'est une histoire de niveau, soit d'objectifs... (outre les rando, je fais aussi des compet mais je suis la seule chez les rouges... d'où un manque d'émulation groupe et on aurait plutôt tendance à me reprocher mon ardeur "vélotesque"...
Pô d'ma faut moi si j'aime bien pédaler et être dehors...

c'est bien pour cela que de se retrouver entre filles, même de clubs différents c'est bien aussi et très motivant pour nous.



@ Ordonnance à renouveler le doctor il a dit...


Edité le 12-07-2008 à 14:54:46 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:05:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.jiwok.com/sports.php

encore un truc qui peut aider sur le HT : les mp3 de fractionné de la CAP. (ché pô si tu connaissais).
Bon la zic est moyenne... mais c'est pas mal fait.

Bon allez Memelle !

A DONF !!! avec Pépette sur le épaules...

T'es fatiguées ??? meuh non...


Edité le 12-07-2008 à 15:15:02 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:12:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon demain soir :
Si Gazo n'est pas trop naze de son déplacement... (sinon j'y vais seule ou longchamps à voir... )
et bin on fera la côte de Beule à "répette".

Dates de Memelle :

26 juillet possible... c'est un samedi (celui où on part en vacances mais Gazo pourra peut être... )

Dis nous ensuite les dates sur août : si JM est là Loic viendra et on bouffera ensembles.


Edité le 16-07-2008 à 19:19:59 par rfm


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Le coin des fillesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum